A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jakoninho : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

jakoninho : avis sur mon programme de musculation

Messagepar jakoninho le 18/06/2012 09h36

bonjour, je viens de decouvrir ce site riche en infos et vraiment bien structure.... beaucoup de demo enfin bref un regal !!!!
je suis entraineur de MMA donc ca fait un moment que je fais du sport et je cherche a m acheter un physique irreprochable (facon de parler ) donc niveau muscul je ne suis pas un debutant mais je me considere pas comme un confirme et encore moins donneur de lecon .....je cherche au contraire a vraiment trouve les meilleur formule d entrainement possible !!!!
j ai fait de la muscul poid de corp pendant 2 ans et la je me mets progressivement a la salle
bon fini pour ma presentation

avant cet ete j ai bien envie de mettre l accent sur mes biceps et mes abdos ....les prog super biceps/abdo sont bien fait et bien expliquer et je veux les mettre en appliquation (je pense qu ils sont compatibles qui plus est ) mais le pb est que de part mon emploi du temps je peux me lilmiterqu a 2 seances de muscu par semaine voir 3 si tout se passe bien .....donc generalement je fais sur une seance un groupe de gros muscle (pec,epaule ou dos )accompagne du groupe petit muscle (bicep tricep )......

donc quand je vois comment le prog super bicep est integres dans une semaine de muscu ...je vois que d entree le lundi on attaque direct bicep suvie de tricep ....et abdo !!!!!de plus je trouve que la seance est courte ...generalement je fais des seance de 1H30

donc ma question est la suivant et apres promis j ai finis !!!!

je voulais integres ces deux prog avec les 4 exercices preconise

c est a dire:
seance d entree de semaine :travail gros groupe musculaire (pec ou dos ou epaule) accompagne ensuite par curl incline et traction et abdos
seance suivante (2 jours apres) travail gros muscle accompagne de curl inclines et curl poulie basse plus abdos

voila grosso modo mon plan de travail donc si les personnes qui me lisent peuvent me confirmer dans ce choix !!
mes doutes sont les suivants :
faut il vraiment d entree de semaine travailler les bicep et que les bras en premier lieu ????
voila merci de m apporter plus d elements dans ma reflexion
sportivement votre ...
jakoninho
 
Messages: 2
Inscription: 18/06/2012 09h16
Réputation: 0


jakoninho : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Romarin le 19/06/2012 18h41

J imagine que n étant pas débutant tu as déjà des abdos solides.
Donc si le problème est le gras c est sur la bouffe qu il faut travailler.
À 2 séance par semaine je te conseille le full body sinon les gains seront très médiocres.
De plus tu peut y intégrer les exos qui t intéressent.
Romarin
 
Messages: 25
Inscription: 11/06/2012 12h08
Réputation: 0

jakoninho : avis sur mon programme de musculation

Messagepar jakoninho le 20/06/2012 12h26



hello je te remercie pour ta reponse ...
alors evidemment mais tu as raison j avais oublie de le specifier mais je suis en diet (seche pour etre precis pour perdre un maximum de gras ) y a du taf en plus
ensuite je suis a 2 entrainement muscul par semaine mini mais je ne compte pas mes entrainements MMA qui agissent sur le cardio et soliciste l ensemble de mes muscles
je ne connais pas bien le contenus des seances full body mais ayant fait de la muscul PDC pendant 2 ans je suppose que cela s en rapproche je vais aller a la peche aux infos
Ma question portait plus sur le fait d integrer les exercies super bisep et super abdos apres le travail d un grand groupe musculaire (dos,epaule ou pec )afin d optimiser le plus la prise sur les bicep et les abdos !!!! en precisant tout de meme que l accent sera mis sur un gros travail pour ces deux partie la et entretenir les autres !!!!
je voulais juste avoir l avis de chacun si cette orientation est possible ou bien le fait de place le le travail des ces trois partie en preliminaire des autres etait nefaste ????
jakoninho
 
Messages: 2
Inscription: 18/06/2012 09h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™