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LAPD : avis sur ma diète pour la musculation

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LAPD : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar LAPD le 18/06 10h19

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Messagepar Maxime3569 le 19/06 17h35

Pour la collation moi en sèche je prenais un fruit(banane ou pomme), et un bol de fromage blanc 0%, apres je pense que 60 g de pate c est vraiment pas suffisant, j'ai secher beaucoup trop vite en aillant un peu le meme format de diete que toi sauf avec 120 gr de pates par repas.. :)

Le soir je ne mangeai que tres peu de glucide, plus la journée passe moins il faut en ingerer, je me lachait sur les légumes!

Voilà moi ma seche je ne trouve pas avoir perdu de masse et j ai eu des resultats plus que satisfaisants!

bon courage tu va connaitre la faim :lol:
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LAPD : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar LAPD le 19/06 22h39

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Messagepar Maxime3569 le 20/06 10h47

Rajoute une collation avant de te coucher, (deux tranche de jambon par exemple), le fromage blanc tu peux facilement prendre le double !
Ma diete je la faisait en fonction de l evolution de ma perte de poids!(si je voyais que je maigrissais trop vite j aumentait les glucide) ma diete de memoire c etait :

Matin : 3blanc d oeuf, 3 weetabix, une banane(rajoutée quand j ai remarqué trop perdre de poid trop vite)
Collation du matin si j avais le temps : pomme et fromage blanc
repas du midi : entre 100 et 200 gramme de blanc de poulet avec 120 gramme de pates
collation de l aprem : banane(rajoutée quand perte de poid trop rapide) et fromage blanc
repas du soir : legume et viande par exemple haricot verre ou petit poi a volonté, avec 3 tranche de jambon ou bien un steak ( par contre ici les 60 g de glucide tu peux les laisser si tu vois que tu seche bien)
collation du soir: deux tranche de jambon avec du tartar dedans (sinon je n'aime pas le jambon) et parfois un petit yaourt 0%

je ne prenais pas de dessert et je ne faisais pas d ecart! parce que si je commencais a faire un ecart du style manger un cookie ben je me disais bon si j en ai mangé un pour quoi pas deux.. et ainsi de suite et au final je retournai en prise de masse ( c est ce qui s est produit y a un mois ) :evil:
c etait ma premiere seche et je pense pas en refaire de si tot parce que ça ne m apporte rien hormis la visibilité de mes abdos ( très legerement comme je suis sec de nature) une baisse de perf, j'avais tout le temps faim et j avais l impression de ne plus progresser... :\

Et tu vois ma prise de masse je la fais sous le meme format mais avec des dose beaucoup plus élevées de glucide (en ce moment 220 gramme de patte avec 150 g de poulet)

Voilà j espere que mes conseils vont t aider :D bon courage
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Messagepar Manu le 20/06 11h40

Il manque les lipides dans vos diètes.
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Messagepar Maxime3569 le 20/06 18h13

Tar-tar, beurre et huile d olive avec mes pates....
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Messagepar Jeremy B. le 20/06 18h16

Oui, ta diète manque de lipides et de cohérence. Il suffit de lire https://www.superphysique.org/articles/comment_gerer_sa_diete_1_2 et d'éviter de donner des mauvais conseils.
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Messagepar Maxime3569 le 21/06 12h43

"Ma diete je la faisait en fonction de l evolution de ma perte de poids!(si je voyais que je maigrissais trop vite j aumentait les glucide) ma diete de memoire c etait "

j ai dis ce que je faisais, je force en rien a faire comme moi, d ailleurs c est ecrit "AVIS" dans le titre! et j en ai stricement rien a fouttre de ce que tu pense si t es d accord ou pas, d ailleurs je suis le seul a avoir essayer de l aider, contrairement a toi qui vient pour critiquer, tu serts a rien monsieur je sais tout

envoie une photo de toi on va comparé un peu tes resultats avec les miens, si tu arrives a passer la porte du salon avec ta grosse tete pour aller prendre ton appareil photo! tu dois etre un monstre tu connais tout sur tout!(1m90 les barre explose 10 rep a 55 ça ne rigole plus! faut arreter dès qu on a trois poil au cul de se prendre pour un ours )
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Messagepar LAPD le 21/06 13h53

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Messagepar Jeremy B. le 21/06 15h41

Maxime3569 à la vue de certains posts que tu as fais sur le diététique je ne pense pas me tromper en affirmant que tu as encore pas mal à apprendre à ce sujet. C'est pourquoi je t'ai invité tout comme LAPD à lire en détails l'article Comment gérer sa diète sur ce site. Une autre source d'informations qui permet de bien comprendre comment se faire un plan alimentaire est le livre de J.Venesson La Nutrition de la Force .

Pour LAPD, je te redirige vers les articles du site sur la diététique, tu y apprendras tous les défauts que présente globalement ton plan actuel. En bref : pour tes repas midi et soir, ajoute à tes plats de l'huile (colza par exemple) , le matin tu peux également te supplémenter en oméga 3, sûrement le seul complément qui soit bien utile pour toi a priori, je rajouterai encore des légumes et n'hésite pas à les varier. Tu n'as pas précisé à quelle heure tu t'entraînes ? Si c'est après ta collation de l'après midi, prends une source de protéine (poulet, dinde) et dans ce cas privilégie peut-être le poisson sur le repas du soir. Lis également les articles du site pour savoir comment t'alimenter pendant l'entraînement. Avant de te coucher, tu peux prendre du fromage blanc. Il y a encore des choses à modifier mais le plus simple et utile pour toi c'est de t'informer en lisant la partie diététique du site ainsi que le livre de J. Venesson qui t'apportera beaucoup.
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Messagepar Maxime3569 le 21/06 16h47

T es un niais ou je reve? tu sais pas lire que dans mes repas je mets de l huile ?
Et tu as rajouté quoi par rapport à ma diete? de l omega 3 ? (Y) t inquiete pas je manque ni de o 3 ni o6 fais gaffe t es tellement intelligent que tu va t envoller comme une mongolfiere, si tu connaissais si bien que ça la muscu t aurais pas un training log d enfant de 12 ans!
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Messagepar LAPD le 26/06 10h28

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Messagepar LAPD le 26/06 18h51

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Messagepar LAPD le 27/06 16h48

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Messagepar LAPD le 27/06 22h53

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Messagepar Julien V. le 27/06 23h23

Vous êtes certain d'avoir lu les articles du site ? Les exemples de régime ?
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Messagepar LAPD le 27/06 23h40

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Messagepar Julien V. le 27/06 23h55

Si vous ne voulez pas utiliser de complément alimentaire en poudre c'est possible mais il faut remplacer par des aliments solides qui apportent autant de protéines.
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