A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NuPower : nouveau multivitamines sur le marché

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

NuPower : nouveau multivitamines sur le marché

Messagepar alex_SP le 28/01/2014 14h22

Les réponses à tes questions sont à la 1ère page du topic......

(Avant de poster, lis au moins les 4-5 premières pages des topics si tu en as trouvé un sur le sujet t'intéressant, les 3/4 du temps tu y trouves déjà les réponses, pareil pour ton intervention au sujet de a vitamine D ;) )
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87


NuPower : nouveau multivitamines sur le marché

Messagepar YOUNESB le 28/01/2014 15h29



Non, elles ne sont pas en 1ère page du topic. Pour la baisse des prix par exemple, je n'en vois pas.
Avatar de l’utilisateur
YOUNESB
 
Messages: 180
Inscription: 05/11/2013 16h40
Réputation: 21

NuPower : nouveau multivitamines sur le marché

Messagepar alex_SP le 28/01/2014 16h32

YOUNESB a écrit:Le prix reste quand même élevé, pas de baisse du prix en vue de part la société. Je pense qu'il serait gagner sur ce point car je pense que le nombre potentiel d’utilisateurs va augmenter (les récalcitrants le sont à cause du prix, comme moi et pas de la qualité, et ça c'est dommage).


Vu la façon dont tu as tourné ta phrase il était difficile de voir que c'était une question :idiot:

En attendant, pour tes autres questions les informations pouvant y répondre sont bel et bien déjà dans le topic.

De plus si tu avais un peu lu les quelques première pages, tu aurais vu que Julien justifie à plusieurs reprise qu'il n'a eu qu'un rôle de consultant pour la création du multivitamine, la seule réponse que tu vas avoir concernant une éventuelle baisse de prix sera donc : "Je n'en sais rien."
T'auras bien plus de chance en contactant directement Nutriting pour l'aspect du prix...
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

NuPower : nouveau multivitamines sur le marché

Messagepar YOUNESB le 06/03/2014 14h30

alex_SP a écrit:
YOUNESB a écrit:Le prix reste quand même élevé, pas de baisse du prix en vue de part la société. Je pense qu'il serait gagner sur ce point car je pense que le nombre potentiel d’utilisateurs va augmenter (les récalcitrants le sont à cause du prix, comme moi et pas de la qualité, et ça c'est dommage).


Vu la façon dont tu as tourné ta phrase il était difficile de voir que c'était une question :idiot:

En attendant, pour tes autres questions les informations pouvant y répondre sont bel et bien déjà dans le topic.

De plus si tu avais un peu lu les quelques première pages, tu aurais vu que Julien justifie à plusieurs reprise qu'il n'a eu qu'un rôle de consultant pour la création du multivitamine, la seule réponse que tu vas avoir concernant une éventuelle baisse de prix sera donc : "Je n'en sais rien."
T'auras bien plus de chance en contactant directement Nutriting pour l'aspect du prix...


Merci de ta réponse. J'avais complétement le sujet. ;)

Une dernière question, dans le lire "Nutrition de la force", il est écrit : Veillez à un apport d'au moins 100mg de gamma-tocophérol par comprimé".

On sait qu'il faut prendre en plus de la vitamine C et D mais quid de la vitamine E?
Avatar de l’utilisateur
YOUNESB
 
Messages: 180
Inscription: 05/11/2013 16h40
Réputation: 21

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™