A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mando : Photos et Vidéos (squat)

Vos exploits filmés et photographiés

mando : Photos et Vidéos (squat)

Messagepar mando le 20/06/2012 16h11

Bonjour à tous !

J'aimerais tout d'abord remercier l'ensemble des contributeurs au site pour le travail remarquable fourni. J'ai commencé la musculation il y a maintenant près de 2 ans et découvert Superphysique presque immédiatement après mes débuts. J'ose dire que c'est grâce à vous que j'ai autant progressé même si mon niveau demeure encore fayble :)

Donc, Hugo, 17 ans, 67 kg, je suis plutôt orienté FA que culturisme et c'est une question sur mon squat qui m'amène vers vous aujourd'hui. En effet je commence à monter les poids (12@110 kg) et je me pose quelques questions par rapport à mon exécution.

Je fais mon squat avec la barre vraiment basse, les omoplates et les coudes très resserrés pour maximiser le travail de mes fessiers qui sont vraiment mon point fort. Je suis aussi naturellement assez cambré, cambrure que j'accentue pour bien fixer le dos. Je me sens plutôt bien dans cette position, jamais vraiment eu de douleurs et j'arrive bien à forcer. Seulement voilà, on me fait souvent des remarques dans ma salle par rapport à mon exécution, me disant que la barre est beaucoup trop basse et que je suis trop penché en avant, que c'est dangereux machin... Donc voilà, aujourd'hui j'ai pris en photo mon exécution et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez. On me voit pas en entier, désolé, le gars qui a pris les photos est pas très doué.

La barre est à 60 kg. En haut :

squat1.jpg


Arrêt en bas :

squat2.jpg


J'aurais aussi dû en prendre de profil. Je rajouterai si ça vous suffit pas pour juger.

Merci :)
mando
 
Messages: 1
Inscription: 20/06/2012 15h41
Réputation: 0


mando : Photos et Vidéos (squat)

Messagepar bastoun80 le 20/06/2012 18h22

salut
j'avais creer un sujet dans la rubrique "entrainement force" , filmes toi et poste la video sur ce sujet si tu veux avoir des avis car sur ces photos ça va être dur de juger .
bastoun80
 
Messages: 1219
Inscription: 22/06/2011 14h24
Réputation: 43

mando : Photos et Vidéos (squat)

Messagepar attila le 22/06/2012 10h17

Fait toi un log en force, qu'on te chambre un peu :D.

Sinon, à la vue des photos, ton squat m'a l'air bien propre.

Ces gars de ta salle, c'est qui, des powers ? des chèvres qui n'y connaissent rien ?

Une petite vidéo, ça serait l'idéal pour te dire vraiment ce qu'il en est, mais tu as l'air d'avoir un bon squat de power.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™