A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on modifier la forme de ses abdominaux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Peut-on modifier la forme de ses abdominaux ?

Messagepar Neo123 le 21/06/2012 13h26

Salut à tous,

Les abdominaux sont-ils similaires aux autres muscles quant à leur développement ?
J'entends par là que bien qu'ils soient différents selon chacun le fait de les travailler avec un exercice ne pourrait pas par exemple rétrécir ses muscles ?
A moins que ça ait un rapport avec le nombres de carrés je me demande vu que l'on peut voir toutes formes d'abdominaux !

Merci d'avance :)
Neo123
 
Messages: 3
Inscription: 06/06/2012 22h28
Réputation: 0


Peut-on modifier la forme de ses abdominaux ?

Messagepar Maxime3569 le 21/06/2012 14h06

Certains disent que les abdos pour la masse c est comme le reste, un travail en serie courte (10/15) d autres disent pas plus de 25 rep pour la masse, d autres disent que pour avoir des abdos il faut en faire sans compter!
C'est une question que je me demandais moi aussi :)
Personnelement je les travaille en série de 15/30 :p
Sinon les formes des abdos c est genetique :)
Avatar de l’utilisateur
Maxime3569
 
Messages: 93
Inscription: 14/06/2012 19h08
Réputation: -2

Peut-on modifier la forme de ses abdominaux ?

Messagepar steven's le 04/07/2012 21h26

les abdos,y à plusieur facon de les travailler,tout depend de l'objectif recherché,et surtout ,sur quoi il reponde le mieux,moi j'ai tout essayé ,et ca fonctionne bien en serie longue,un max de rep,deja parcque j'ai de meilleur sensation,en plus je stock facilement du gras au abdo,donc c'est un petit plus,et il se developpe comme je le souhaite,donc je changerais quand mon objectif sera different,ou quand je sens que je commence a stagné.mais il est vrai que si tu recherche la masse au abdo,il faut de lesté,metre du poid comme les autres muscle.

enfaite j'ai l'impression que les abdos repondent comme les épaules,poid légé,serie longue,brulure :p
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™