A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

En quête d'un objectif

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

En quête d'un objectif

Messagepar Arthkill le 24/06 19h51

Bonjour a tous les solides ! :)
J'aimerais savoir quels sont les performances correcte qu'un jeune homme comme moi pourrait se fixer pour objectifs , je fais 1m83 pour 82kg ( chui un minus :D )
A aujourd'hui mes perfs sont : DC=105kg ( claqué ) SDT= 150kg SQT=105kg et Curl=50kg
Voila j'aimerais savoir ce que je pourrait me fixer comme objectifs "atteignables" car avant c'était le 100kg au DC et après 150kg donc je me suis vite démotiver a la muscul :(
Merci pour vos réponse et bonne chance a tous les fonteux pour atteindre vos objectifs ;)
C'est quand on a mal , qu'on commence a progresser...( Cassius Clay )
Arthkill

En quête d'un objectif

Messagepar Patoche le 24/06 22h42

Tes objectifs c'est à toi de te les fixer, à toi de les atteindres. On ne peut pas le faire pour toi, c'est ce dont toi tu a envie.

Par contre, comme tu dis avoir été démotivé après t'être fixé comme objectif les 150kg au DC, ce qui semblait trop haut, il est plus raisonnable de te fixer des objectifs assez proche de tes perfs actuelles, dans ce cas tu ne mettras pas trop de temps à les atteindre et tu resteras motivé ;)

Chaque chose en son temps en musculation, il ne faut pas être trop gourmand et tout vouloir dans l'immédiat.

Bonne chance pour la suite ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Patoche

En quête d'un objectif

Messagepar Arthkill le 25/06 20h08

Merci Pastoche ,comme tu la dit " tout vient a point a qui sait attendre " :)
je pense que 120 me suffira sa fait pas trop maigre et pas trop monstre :D
encore merci pour ta réponse !
C'est quand on a mal , qu'on commence a progresser...( Cassius Clay )
Arthkill

En quête d'un objectif

Messagepar Patoche le 25/06 21h10

C'est déja un bon objectif 120 kilos :)
Bonne continuation ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Patoche

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message