A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Luxation antérieur de l'épaule droite et musculation ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Luxation antérieur de l'épaule droite et musculation ?

Messagepar razor76 le 25/06/2012 14h39

Bonjour a tous, mercredi matin j'ai était victime d'une luxation anterieur de l’épaule droite, physiquement l'epaule ne présenté pas trop de déplacement, les pompiers on eu même un doute avec une simple élongation...

la radio a bien mis en évidence une luxation de l’épaule et mon me la remise en place en une 20aine de seconde sous morphine... (aie aie aie)

Personne ne savais trop me dire dans combien de temps je pourrais reprendre la muscu (cela fait 1ans et demi continue que je pratique, 2ans et demi au total). aujourd'hui (4jours apres ma luxation) je ne porte plus mon echarpe la douleur est minime et la mobilité de mon epaule et quasi total, avec chaque jours une récupération importante de ma mobilité.

d’après vous puis je faire des exos comme le curl incliné (en respectant la règle de la non douleur) et quelques autres mouvement qui ne font aucune douleur a l’épaule?

On ma parlé 3 semaine d’immobilisation, mais je trouve ça exagéré sachant qu'au bou de 4 jours je n'ai plus grand chose... et je n'ai pas envie de me retrouver avec un bras toute atrophiée après l'avoir immobilisé pdt 3 semaine..
Avatar de l’utilisateur
razor76
 
Messages: 31
Inscription: 29/12/2009 18h13
Réputation: 0


Luxation antérieur de l'épaule droite et musculation ?

Messagepar harrissa le 25/06/2012 20h55

ouais enfin te retrouver avec un biceps atrophié parce que le tendon a pété c'est pas top non plus :idiot:
harrissa
 
Messages: 50
Inscription: 26/10/2011 21h48
Réputation: 12

Luxation antérieur de l'épaule droite et musculation ?

Messagepar Rémi G. le 27/06/2012 20h03

Vas y fonces, et oublies pas la vidéo pour quand ça pétera :idiot:.
Sans rire, 3semaines c'est rien du tout, à ta place je prendrais mon mal en patience, ce serait con de te chopper une blessure qui va te retarder pour pas avoir attendu 3semaines (enfin plus que 2semaines et demi vu que ça fait 4jours :D:).
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Luxation antérieur de l'épaule droite et musculation ?

Messagepar Pedrodark9 le 27/06/2012 20h04

File faire un arthroscanner au cas où, manière de voir si niveau ligament et le labrum se porte bien... ;)
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™