A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Question côté nutrition

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Question côté nutrition

Messagepar K2Wings le 28/06/2012 20h36

Bonjour à tous, je m'entraine depuis un bon moment, mais maintenant plus intensément à 3-4 jours semaines.

J'ai décidé de faire une "diete" de seche pour avoir une meilleur définition des muscles (mais je veux gagner du volume aussi avec la muscu).

Je cherche des idées de repas pour diner/souper (n'incluant pas des shakes idéalement et/ou créatine/etc). On ma souvent souvent dit que je dois éviter le plus possible les pates et le pains (ou sinon en manger le midi). Le truc, c'est que le pain/poulet/pates c'est ce que je mange le plus, genre 5 fois semaine. Donc je me retrouve souvent à ne pas savoir quoi manger!

Des idées svp? Qu'est-ce que vous manger vous pour garder la forme et être "cut".

On ma dit à date des noix, graines, oeufs, ce que j'ai commencé à manger beaucoup. Mais pour souper? Et des noix, c'est bien beau, mais j'vais surement me tanner à mangerjuste ça comme collation le soir pendant des mois.

Merci!
K2Wings
 
Messages: 11
Inscription: 06/03/2012 22h04
Réputation: -9


Question côté nutrition

Messagepar Yannick.ay le 28/06/2012 21h02

Salut ,

Je pense que tu devrai aller dans la section nutrition , pour répondre à tes questions :

Si tu veux sécher cale tes glucides principalement autour de l'entrainement , le soir fais des repas normaux en accentuant les protéines évidement et diminue fortement tes glucides de sorte à sortir avec une légère sensation de faim ( ne les supprime pas non plus :) ) , ton corps va puiser naturellement dans ses graisses .

Ensuite entraine toi dur et fort :D
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Question côté nutrition

Messagepar K2Wings le 28/06/2012 21h05

Mais des trucs "sans glucides" ça pourrait être quoi justement? J'ai pas vraiment de connaissance un nutrition.
K2Wings
 
Messages: 11
Inscription: 06/03/2012 22h04
Réputation: -9

Question côté nutrition

Messagepar Yannick.ay le 28/06/2012 21h12

Ben tu as trois grandes familles:

Glucides
protéines
lipides

les "sans glucide " sont aliment autres que des pates , riz , pommes de terres etc.. tu devrai lires les articles sur le site ainsi que la section nutrition ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Question côté nutrition

Messagepar Invite le 29/06/2012 03h06

Inutile de poster en double: viewtopic.php?f=59&t=23361

Je ferme ce sujet.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™