A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Question nutrition! :(

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Question nutrition! :(

Messagepar K2Wings le 28/06/2012 21h05

Bonjour à tous, je m'entraine depuis un bon moment, mais maintenant plus intensément à 3-4 jours semaines.

J'ai décidé de faire une "diete" de seche pour avoir une meilleur définition des muscles (mais je veux gagner du volume aussi avec la muscu).

Je cherche des idées de repas pour diner/souper (n'incluant pas des shakes idéalement et/ou créatine/etc). On ma souvent souvent dit que je dois éviter le plus possible les pates et le pains (ou sinon en manger le midi). Le truc, c'est que le pain/poulet/pates c'est ce que je mange le plus, genre 5 fois semaine. Donc je me retrouve souvent à ne pas savoir quoi manger!

Des idées svp? Qu'est-ce que vous manger vous pour garder la forme et être "cut".

On ma dit à date des noix, graines, oeufs, ce que j'ai commencé à manger beaucoup. Mais pour souper? Et des noix, c'est bien beau, mais j'vais surement me tanner à mangerjuste ça comme collation le soir pendant des mois.

Merci!
K2Wings
 
Messages: 11
Inscription: 06/03/2012 22h04
Réputation: -9


Question nutrition! :(

Messagepar Invite le 29/06/2012 03h04

Des légumes, du poisson ?

Par contre sachez qu'on peut maigrir en mangeant des pâtes et du pain le soir, ça n'a rien à voir.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Question nutrition! :(

Messagepar Fabrice SP le 29/06/2012 07h14

As-tu vu notre programme diététique pour sécher ?
viewforum.php?f=65

Un peu d'autonomie, que diable...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Question nutrition! :(

Messagepar K2Wings le 29/06/2012 22h27

Oui je l'ai vue, et toi, sais tu lire? Votre programme contient plus daliment genre créatine et trucs louches du genre que de vraies aliments. J'ai clairement dit que je ne voulais pas ça.
K2Wings
 
Messages: 11
Inscription: 06/03/2012 22h04
Réputation: -9

Question nutrition! :(

Messagepar hulk70 le 30/06/2012 12h29

Il ny'a pas que le programme prise de masse, il y'a aussi tout les articles concernant la nutrition. Et avec tout sa tu aura toutes tes réponses.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Question nutrition! :(

Messagepar Fabrice SP le 30/06/2012 18h26

K2Wings a écrit:Oui je l'ai vue, et toi, sais tu lire? Votre programme contient plus daliment genre créatine et trucs louches du genre que de vraies aliments. J'ai clairement dit que je ne voulais pas ça.

Le bon gros mythe des "aliments" sur les compléments en poudre. :-)

Je l'entends chaque semaine de la part de personnes qui mangent du blanc de dindes/jambons élevés aux hormones et anti-biotiques sous cellophane et bourré de nitrates. :D

Mais quand on se renseigne un peu, sauf si tu manges de la viande/oeufs/poulets bio, il est sans doute bien plus sain (et moins cher) de remplacer quelques collations par de la "poudre" que de manger des tonnes de "blancs de poulet", qui est un mélange d'eau, nitrate et de mixture de poulets industriels.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™