A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Obey974 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Obey974 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Obey974 le 30/06/2012 19h29

Bonsoir,
Je suis un homme de 18 ans, et je suis passionné de musculation depuis que j'ai l'age de 10 ans. J'ai commencer la musculation chez moi depuis 1 ans et demi a peu près avec des machines de musculation plus ou moins complets et des haltères. Quand je fait le bilan de ma progression en 1 ans et demi je peu constaté que j'ai gagné en force mais peu a mon gout esthétiquement parlant. Néanmoins, a ceux jours, je rempli beaucoup mieux mes teeshirts et comparé a mes potes je suis un peu plus volumineux qu'eux. Je précise que j'ai pris aucun produit et que je compte ne pas en prendre. Mon alimentation est principalement constitué de riz et de viande (2 fois par jours), le riz est parfois remplacé par des pates et la viande par des oeufs.

Mon objectif maintenant est de prendre plus de volume et de forme au niveau des bras triceps/biceps (principalement le triceps) et les pectoraux. Pour cela j'aimerai avoir des conseilles d'éxercices d'isolement pour ces muscles et des petit "truc" afin de les musclés efficacement et assez rapidement (je suis conscient que je n'aurai pas les bras de Hulk en 2 semaines ^^) et si possible un petit suivi.

Je suis très motivé et attend vos réponses avec impatience afin de me mettre tout de suite au travail :)

PS: Avant de commencer la musculation j'était "gros" ^^' je sais pas si cette info peu aider.

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponse :)
Fichiers joints
o.jpg
Dernière édition par Obey974 le 30/06/2012 20h04, édité 1 fois.
Obey974
 
Messages: 3
Inscription: 30/06/2012 18h32
Réputation: 0


Obey974 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Poupou le 30/06/2012 20h04

Tout est là.

Prends un programme d'entraînement, mange (si t'étais gros avant, fais toi une diète pour éviter de trop grossir) et roule marcel !
Avatar de l’utilisateur
Poupou
 
Messages: 397
Inscription: 17/02/2011 02h59
Réputation: 3

Obey974 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Obey974 le 30/06/2012 20h18

Merci mais j'aimerai savoir si quelqu'un a des exercices pour bien travailler les triceps (vaste externe principalement) pour bien faire grossir/dessiner/ressortir cette partie même au repos. Si possible des exercices avec des haltères ou des mouvements que je peu pratiqué avec des objets comme des chaises, bancs ... ;)
Obey974
 
Messages: 3
Inscription: 30/06/2012 18h32
Réputation: 0

Obey974 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Poupou le 30/06/2012 20h45

cadeau

"Pour dessiner", il faut que tu sois sec.


Je précise que j'ai pris aucun produit et que je compte ne pas en prendre.


De quels produits parles-tu ?

Au passage, même en 6mois, tu ne pourras pas avoir "les bras de hulk". :)
Cela ne sert à rien de vouloir prendre trop vite, en musculation il faut durer et persévérer. ça prend des années.
Avatar de l’utilisateur
Poupou
 
Messages: 397
Inscription: 17/02/2011 02h59
Réputation: 3

Obey974 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Obey974 le 01/07/2012 05h39

Quand je parle de produit je parle de ces gainner en poudre par exemple ou les gellules qui augmente la testo par exemple ... En gros je n'ai rien acheter ni pris pour favoriser la prise de masse si se n'est de la viande :idiot:

Merci pour le lien j'pense que sa va plutôt bien m'aider :)

Et pour les bras de Hulk je pense pas non plus les avoir en 6 mois mais j'ai l'objectif qu'après 6 mois on voi quand même un minimum de résultat ;) enfin une différence entre avant le programme de "supertriceps" et après :super_lol:
Obey974
 
Messages: 3
Inscription: 30/06/2012 18h32
Réputation: 0

Obey974 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Poupou le 01/07/2012 13h42

Les gainers, whey, créatine, bcaa, etc sont des produits "naturels", légaux et recommandés. :)
Avatar de l’utilisateur
Poupou
 
Messages: 397
Inscription: 17/02/2011 02h59
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™