A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Periostites à répétition : quelle solution ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Periostites à répétition : quelle solution ?

Messagepar PeteMitchell le 01/07/2012 16h14

Bonjour à tous .

Je souffre depuis plus de 6 mois de periostites tibiales.
J'ai pu voir dans les différents articles qu'à part le repos, la glace et le port de chaussures adaptées il n'y avait pas de solution miracle !
Néanmoins Christophe Carrio a parlé de vidéos dans sa chaîne youtube qui donnaient la solution pour s'en débarasser ! Le problème c'est que je ne trouve pas ces vidéos (ont elles été supprimées ?) .
Quelqu'un connait il le contenu de ces vidéos ?

Merci .
PeteMitchell
 
Messages: 31
Inscription: 13/07/2010 12h54
Réputation: 0


Periostites à répétition : quelle solution ?

Messagepar WaterFlow le 01/07/2012 19h04

Elles ont été supprimées, sûrement à cause de la fin de contrat avec Asics qui les produisait.
J'ai les vidéos sur mon ordinateur et je réfléchis à un moyen de les mettre à disposition sachant qu'il ne sera pas possible de les uploader sur un site de stream au cas où cela puisse causer des problèmes.

Les pistes à étudier : un poids un important (si tu es grand ou lourd), des chaussures pas adaptées, une foulée trop lourde ou pas "uniforme", courir sur un terrain trop dur.

Dans la vidéo, les pistes abordées sont de masser les pieds avec une balle de tennis pour détendre les "amortisseurs" de la plante de pied.
Des exercices pointe de pieds et talon pour exercer les différents muscles (mollets, jambier, soléaire) du bas de la jambe.
WaterFlow
 
Messages: 23
Inscription: 11/09/2010 18h01
Réputation: 0

Periostites à répétition : quelle solution ?

Messagepar supermanu le 11/04/2013 20h13

Bonjour,
Je souffre également de périostite aux deux tibia depuis 10 ans déjà ça a commencer aux entrainement de box thay
saut a la corde
après plusieurs jour de douleur aux cheville j'ai consulter un orthopédiste qui ma fait passer un isotope résulta périostite aux deux jambe la cause ces que j'ai les pied plat a la surcharge d'après le médecin il me fallait des semelle orthopédique du repos + des anti inflammatoires et la guérissons était assurer.
a ce jour j'ai déjà consulter 3 orthopédiste + 2 kiné + 2 mésothérapeute et pour finir 3 podologue j'ai arrêter les sport de combat et le footing depuis le début du problème et
a ce jour pour moi ces le désespoirs de guérir je ne croie plus en la médecine tous les médecin on le même protocole glace kiné repos et anti inflammatoire le problème ces que ça guéri pas il est vraie que les semelle on déjà vachement améliorer les choses j'ai plus de vive douleur comme avant mes aux toucher ces toujours douloureux et certain jour je soufre de lancement dans les mollet et les cuisse arrière ce que je n'avait pas avant d'avoir ce problèmes
je voudrait savoir ci le livre un corp sans douleur peux t'il m'aider à résorber le problème.
pour info aux dernier examen que j'ai passer environ 6 mois aucune fracture de stress et la comparaisons avec mes résulta d'il y a 10 ans pas dévolution mes pas d’amélioration aussi que faire?????
merci d'avance de votre réponse

Manu
supermanu
 
Messages: 1
Inscription: 11/04/2013 19h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™