A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar cassiopé le 01/07/2012 18h02

Bonjour,

J'ai bientôt 21 ans et je mesure 1m77 pour 62 kgs.C'est un poids raisonnable mais je suis "grasse", aucun muscle visible, une couche de masse graisseuse perpétuelle dessus :confused:
En grande fan de fitness je me suis inscrite en salle dès mes 18 ans pendant 1 an puis j'ai dû arrêter pour reprendre cette année. J'ai essayé de me faire un programme et une diète mais le peu voire l'absence de résultat me démotive.

Je souhaiterai sécher surtout au niveau du ventre, des cuisses et des bras. Quelle diète dois-je adopter ?? Quels exercices et à quelle fréquence?
J'étais sur une base de 30 min helliptique + 30 min course à pieds + musculation ensuite. Je prenais une fiole 30 min avant chaque séance qui faisait simplement augmenter la température du corps pour transpirer plus.

Après 3 ans d'essais dans tous les sens je vous demande de l'aide à vous les habitués qui ont déjà un corps bien sculpté.
Mercii d'avance pour votre aide ! :)
cassiopé
 
Messages: 4
Inscription: 01/07/2012 17h35
Réputation: 0


cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar loup le 04/07/2012 13h33

salut ;)
tu trouvera deja pas mal de conseil avec ca https://www.superphysique.org/articles/c ... _diete_1_2
https://www.superphysique.org/articles/p ... our_femmes :ill:

pour le reste ce serait bien de savoir ce que tu mange et de quoi sont constituer tes séances de muscu ? :)
______________________________________________________________________________
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait

training log
Avatar de l’utilisateur
loup
 
Messages: 15
Inscription: 31/01/2011 22h47
Réputation: 0

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar cassiopé le 19/07/2012 09h31

Salut ! Mercii beaucoup pour le lien je suis entrain de le regarder.

En fait j'ai un gros souci d'addiction au sucre (habituée voire même "dopée" par ma nourrice étant petite). Je fais d'énormes efforts réduits en miettes une fois que je craque. :confused:
Depuis 1 semaine je fonctionne comme ci-dessous:
Matin: avoine + jus d'orange
Midi: salade/crudités + viande
Soir: salade/crudités

J'habite avec mon ami qui fait les mêmes proportions pour lui et moi -__-' alors je dois toujours remettre dans le plat.
Le pire ce sont donc ces impulsions sucrées où je ruine mes efforts.

N'étant plus dans ma ville cet été, je n'ai plus la salle de sport. Je dois donc faire de la muscu sans machine.
Je me concentre essentiellement sur abdos + course à pied. A ton avis c'est assez ? Combien de fois par semaine je dois faire ça?
cassiopé
 
Messages: 4
Inscription: 01/07/2012 17h35
Réputation: 0

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar billllly le 19/07/2012 09h48

Hello,
"J'étais sur une base de 30 min helliptique + 30 min course à pieds + musculation ensuite. Je prenais une fiole 30 min avant chaque séance qui faisait simplement augmenter la température du corps pour transpirer plus."

Fait plutôt : échauffement >>muscu>>30 min helliptique + 30 min course à pieds.

"Je me concentre essentiellement sur abdos + course à pied. A ton avis c'est assez ? Combien de fois par semaine je dois faire ça?"

Tous les jours ou presque :cool:
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar cassiopé le 20/07/2012 08h43

Ca marche ! Merci beaucoup pour les conseils =D

Y a-t-il des astuces pour augmenter les résultats ?
cassiopé
 
Messages: 4
Inscription: 01/07/2012 17h35
Réputation: 0

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Taupe le 21/07/2012 21h05

Tu peux faire des squat, des pompes aussi et d'autres mouvement au poids de corps en attendant de retrouver ta salle.

Sa fait beaucoup de crudité tes repas. Montre nous aussi un programme de muscul.
Avatar de l’utilisateur
Taupe
 
Messages: 143
Inscription: 23/12/2011 15h56
Réputation: -5

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kermit06 le 01/08/2012 21h38

pour satisfaire les envies de sucré, la stevia dans le fromage blanc 0%, ça marche pas mal :D
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar skeletor le 01/08/2012 21h49

moi je preconise a ma femme pour les envie sucré la..... :D sucette c'est sucree ca dure longtemps en bouche ca occupe et peu calorique par raport a des envie ou elle va prendre une glace. quand elle a vraiment envie glace a l'eau ou un vert de sirop bon apres c'est vrai que la prescription sucre rapide ca marche bien avec elle ....
apres la muscu ca dessine encore faut il savoir s'arreter pour une femme :idiot:
Avatar de l’utilisateur
skeletor
 
Messages: 49
Inscription: 17/06/2012 20h09
Réputation: 0

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alain-SPN le 01/08/2012 21h52

Je suis surpris que personne ne te fasse remarquer que ta diète manque cruellement de lipides.
Réfère-toi aux articles du site et au forum, mais là c'est la stagnation assurée.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar skeletor le 01/08/2012 23h52

des photos des photos :!: :!:
ya pas de raison qu'il y ais que les gay qui se rince l'oeil sur ce site :lol:
Avatar de l’utilisateur
skeletor
 
Messages: 49
Inscription: 17/06/2012 20h09
Réputation: 0

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar cassiopé le 10/08/2012 00h05

D'accord mercii pour les astuces anti-sucre ! Quelle horreur ces hormones féminines -__-'

Quant à la diète j'ai vraiment du mal à m'y tenir surtout avec mon ami à la maison qui lui ne se prive pas ^^

Je sais que le mental est super important, c'est LA base de toute réussite. Ma question peut paraître bête mais avez-vous des choses qui vous motive au point de sauter dans vos baskets ? Mon moral est en dent de scie, un coup je fais une super semaine et ensuite je gâche tout. Pourquoi, alors qu'on a un objectif précis et une envie à toute épreuve ça fait ça :?: :!: :confused:
cassiopé
 
Messages: 4
Inscription: 01/07/2012 17h35
Réputation: 0

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kermit06 le 07/09/2012 19h32

pour la bouffe
trouve toi un plan nutritionnel. pas un régime, un plan
moi, j'aime bien les concepts paléo ou The Zone
l'essentiel est de bien se documenter et de comprendre l'impact de ce que tu mange sur ton corps

pour la motivation
prends une photo tous les mois. ça marche bien ça
sinon, prends toi un coach, au moins pendant un trimestre, histoire de se lancer

pour le copain
change :idiot:

plus sérieusement, il est impossible de tenir sur la durée si tu fais ça "pour untel", ou alors "pour maigrir". Ca c'est pour commencer, mais ta démarche deviendra personnelle, et même un peu égoïste. :super_lol:
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Untilthen le 29/10/2012 17h17

Coucou, alors je suis un peu comme toi, il y a des semaines où ça va, et d'autres où ça va moins bien niveau alimentation. J'ai fait quelques changements dans ma vie. Par exemple, quand je rends visite à ma soeur je mange mal et beaucoup, du coup je ne la vois que le week-end. Un jour ou deux c'est plus facile à gérer. (du moins le temps que ma routine se mette naturellement en place)
Après vu que tu vis avec ton ami c'est sur que c'est moins pratique. Mais dis toi que si aujourd'hui c'est difficile de dire "non" à la mal-bouffe, plus tu lui diras non, et plus ça sera dur de lui dire "oui" . Tout n'est question que d'habitude et de volonté à mon avis.
Pour la motivation, comme l'a dit Kermit06, les photos sont un bon moyen pour garder la motivation. En tout cas ça marche bien pour moi. Je le rejoins sur le fait que tu dois avant tout le faire pour toi. Si tu le fais pour les autres, tu t'impatienteras , ils te mettront la pression, et tu lâcheras tout.
En tout cas courage ! Si tu as besoin de soutien n'hésite surtout pas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Untilthen
 
Messages: 36
Inscription: 28/10/2012 16h45
Réputation: 0

cassiopé : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar attila le 30/11/2012 19h45

apres la muscu ca dessine encore faut il savoir s'arreter pour une femme


Ba oui t'as raison, déjà que 98% des nanas osent pas toucher un haltère par peur de devenir énorme, toi t'en rajoutes une couche ...

J'espère que tu es ironique :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™