A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Steven's : avis sur mon programme de musculation

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Steven's : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 01/07/2012 18h41

bonjours le forum,mon frere ma parlé de se site,il lit frequement les articles present dessus.
alors je me présente,je suis de saone et loire,je pratique la musculation depuis 4 mois
je mesure 1,78pour 73 kilo.avant la musculation ,j'ai perdu 20 kilo suite à un regime,j'ai stabilisé 6 mois à 69 kilos et ensuite commencé la musculation ,qui ma fait prendre 4 kilo en 4 mois,( 1 kilo par mois)

mon programme et celui du site (pour débutant,4 jour par semaine)
donc voici à peu prés ou j'en suis

DC 3*10 (60kilo) (j'ai commencé barre à vide,proche de l'echec ,lol.)
DI haltère ( 16 kilo par bras)
curls incliné (3*10 ,10 kilos) je suis,entrain d'essayé de validé le 3*10 à 12 kilos
curl barre pupitre (15 kilo) une barre ez pése bien 5 kilo??
extention nuque 1 haltère (14 kilo)
dips entre de banc(leste 20 kilos)
extention poulie haute 18 kilos
presse à cuisse ( 180 kilos, 3*12) 15 rep à amplitude réduite 20 rep avec presse mollet
leg curl 3*12 (39 kilos)
tirage horizontal poulie(50 kilo) je peu metre 60 kilo,mais je crain que la technique soit pas encore assez bonne
traction 1 série à 10 rep ,une autre à 8,une autre à 7
elevation latéral 5 kilo serie longue,10 kilo 10 rep (poulie et unilatéral car j'ai les clavilcules bien courte

voila en gros,donc maintenant je me contante de progressé,je trouve que ca sert de rien de metre plein d'exo par muscle à mon niveau,sinon ca bloque la progression,donc je prefere me concentré sur les exos du programme pour evolué,ateindre un poid qui me permettra de faire réelement de la masse,j'en fais pour l'instant,mais c'est pas encore sinificatif quoi !!! (4 mois de musculation ,je suis loin d'etre enorme et sec )
donc on vera en mois et années mon évolution,