BlackMantis a écrit:Je comprend ton optique de vouloir rester le plus nature possible, mais faut quand meme pas en venir a détester manger quand meme.
La c'est même pas la côté nature qui prédomine...
Le sucre en poudre, ce sont des calories VIDES VIDES VIDES VIDES.
Ca ne sert strictement à rien sauf à donner du gout. Je le classe au même rend que l'alcool. Ca ne sert à RIEN !!! Ca te coupe la faim pour rien.
Blackmantis, si tu veux faire un régime, faut que t'apprennes à manger bien. Quand tu fais une sèche, TOUT COMPTE !
Ma copine a encore mangé une pizza vendredi soir, elle m'a dit pour une fois, et patati et patata. Mais C'EST TJS COMME CA. Tout ceux qui n'arrive pas à sécher te sortent tjs ça : un McDo par si pour une fois, un peu de sucre, quand même y en a pas bcp, une tarte aux pommes, c'est des fruits, c'est pas grave and so on... TJS DES EXCUSES POUR DES PETITES FOIS QUI SONT INNOMBRABLES !!!!
Là je mange pour devenir BIG, je suis encore pire qu'en sèche. Hors de question que je gache "de la digestion" pour de la merde. Donc faudrais me payer cher pour mettre du sucre ou manger une glace quand je peux remplir mon estomac avec un bon steack.
By the way, comme le confirme Valent, c'est une question d'habitude, après on fini par apprécier encore plus les aliments "natures" (sens sans préparation culinaire).
Fab