A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le soulevé de terre est-il indispensable dans un full body ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Le soulevé de terre est-il indispensable dans un full body ?

Messagepar Bob le 22/10/2003 22h06

Bonjour a tous

C est la premiere fois que je post donc je me presente rapidement:
(Pour ceux que ca interesse pas la question est a la fin)
21 ans
1,83 m
54-55 kg (nan ya pas d erreurs de frappe...)
Vous vous doutez donc que je suis strictement ectomorphe, j ai aussi les os tres fins.

J ai deja fait deux ans de BB, ca fera 2 ans en janvier que j ai arreté de frequenter une salle, apres quoi j ai jamais pratiqué regulierement plus d un mois(j ai un peu de matos chez moi).

Quand j ai commencé le BB je pesais le meme poids que maintenant, je suis monté a 60 a la fin de la premiere annee, puis j ai commencé a stagner.Ne voyant plus de gains pendant longtemps j ai perdu la motivation et finalement arreté.
Apres l arret je me suis stabilisé a 58 kilos pendant un moment, et pendant la periode de juin a maintenant j ai perdu le reste, j ai mangé TRES mal.

La je veux repartir sur de bonnes bases, je pense faire du FB a une ou deux series par exos.Leger et deux fois par semaine pour commencer.


Enfin voila ma question: Je n arrive tout simplement pas a faire le SDT.Quand je me baisse ou me releve la barre cogne sur les genoux si je ne la devie pas en avant, ce qui me parait pas terrible.Ya surement un truc que je fais mal, pourtant je fais le meme mouvement qu au squat et ca passe pas.
Bob
 
Messages: 102
Inscription: 19/10/2003 23h21
Réputation: 0


Le soulevé de terre est-il indispensable dans un full body ?

Messagepar Pos le 22/10/2003 22h10

Bienvenue

concerant ta question, c'est un peu normale que la barre frotte un peu contre les genoux, mais c'est vrai k'au début ca fait bizarre. tu peux essayer une variante sumo (jambes plus ecartée, et prise de la barre plus sérrée, entre les jambes), ca devrait mieux aller
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Le soulevé de terre est-il indispensable dans un full body ?

Messagepar Bob le 22/10/2003 23h23

Je dois etre foutu bizarement mais ca fait pas que frotter, ca glisse sur la jambe sur 10-15 cm.Va falloir que j apprenne le jambes tendues.
"They say jump, you say how high"
Bob
 
Messages: 102
Inscription: 19/10/2003 23h21
Réputation: 0

Le soulevé de terre est-il indispensable dans un full body ?

Messagepar Pos le 22/10/2003 23h27

non je te promet ca fait toujorus cette impression au debut
avant de te mettre au JT essai le sumo
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™