A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Estragon de Russie et créatine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Estragon de Russie et créatine ?

Messagepar Rebouteux le 03/07/2012 19h20

Hello,

Je vis aux pays bas et n'ai donc pas la possibilité d'acheter sur la boutique du site; donc pas taper si je parle d'autres produits.

Je galere un peu a trouver une creatine monohydrate labelisee creapure correctement dosee en capsules (pas envie de me faire chier avec de la poudre a la cantoche avec les collegues et la pluspart des mqraue ques je trouve ici sont en capsules de 2.5g).

Je suis tombe sur celle-ci :
J'allais cliquer sur acheter quand je vois ceci dans la description du produit :

Magic Creatine
Contents: 180 capsules
Dosage: 3 capsules
Servings Per Container: 60
 
Amount per day:
3000 mg Creapure Creatine => Soit 1mg per capsule, good
1000 mg Russian Tarragon


Qu'est ce donc que ce russian taragon ? En traduisant le site ca me donne ca :

En étude contrôlée contre placebo a montré que l'absorption à l'estragon de Russie créatine 1000mg dans vos muscles encore plus renforcée lorsque 75 grammes de sucres qui peuvent! (créatine musculaire prendre jusqu'à 60% de mieux avec des glucides). Russie à l'estragon travaille encore plus fort s'est avéré 10% pour le fonctionnement / l'absorption de la créatine dans vos muscles!
1.The effect of Russian Tarragon extract (Artemisia dracunculus L.) on plasma creatine concentrations with creatine monohydrate administration. Journal of the International Society of Sports Nutrition 2008, 5


Ca me semble un peu bullshit. Au pire c est de la merde placebo, ou ca peut affecter autre chose?

Merci!
Dernière édition par Rebouteux le 04/07/2012 09h46, édité 1 fois.
Rebouteux
 
Messages: 14
Inscription: 31/01/2012 20h20
Réputation: 0


Estragon de Russie et créatine ?

Messagepar Rebouteux le 04/07/2012 09h46



Je vais prendre, a priori c'est efficace.
Rebouteux
 
Messages: 14
Inscription: 31/01/2012 20h20
Réputation: 0

Estragon de Russie et créatine ?

Messagepar hulk70 le 04/07/2012 10h16

A priori oui :p .

Plus sérieusement si tu veux de la créatine labellisé créapure, il doit y avoir que de la créatine dedans. Donc évite les mélanges sans trop savoir se qu'il y'a à l'intérieur.

Va sur scsnutrition je crois que tu peux te faire livrer.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Estragon de Russie et créatine ?

Messagepar Harvester le 04/07/2012 19h36

L'étude est quand même à prendre avec de grosses pincettes, puisqu'elle a été financée par un vendeur de combo créa' + Tarragon:

Acknowledgements

The authors would like to thank Degussa Food Ingredients, Freising, Germany and PhytoLab, Vestenbergsgreuth, Germany, for funding this research.
Harvester
 
Messages: 83
Inscription: 09/07/2010 11h50
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™