A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bibifricotin : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Bibifricotin : Photos et Vidéos

Messagepar bibifricotin le 06/07/2012 12h14

Bonjour à toutes et à tous.
je ne savais pas ou me présenter, les modérateurs seront rediriger ma formulation, lol.
Jacky, 49 ans, amoureux du sport en général, course à pied, foot, natation, vélo, entretien musculaire, et touti quanti. Apres un problème de santé, me revoila d'attaque, youpi.
je reprends doucement la course a pied, mais en salle sur tapis. Inscrits depuis 15 jours dans une nouvelle salle à Strasbourg, URBAN GYM, pour ne pas la citer, super sympas, matos dernier cri et surtout pas cher. Petit ratio de muscu pour reprendre un peu du poil de la bête, j'ai perdu 8 kilos apres mon accident. Actuellement à 69 kilos, j'ai encore 5 kilos à reprendre.Je pratique pas mal de cardio, rameur, tapis , elliptique, et soulève un peu de fonte.
Le site est tout simplement fabuleux et je ne pèse pas mes mots, bravo à tous , le createur, les modos, ect...
Je n'ai qu'une photo que je mettrais volontier sur mon profil , une fois compris comment faire, mais pour les vidéos, même si j'ai le culte du corps, ne comptez pas sur moi, lol.
Je suis, malgres mon experience dans le sport, encore apprendre et ferais part de mes progressions petit à petit, dans ma reconstruction.
Je vous souhaite à toutes et à tous une agreable journée.
Jacky
Avatar de l’utilisateur
bibifricotin
 
Messages: 2
Inscription: 06/07/2012 11h57
Réputation: 0


Bibifricotin : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi69 le 06/07/2012 13h18

Salut, j'ai bientôt 49 ans (en août) et j'ai lancé un topic sur "laisser une place aux quadras et quinquas" (dans le sujet nouvelles suggestions) pour justement aider, conseiller ou tout simplement suivre un "ancien" dans sa quête du bien-être et comment durer.
Essaie quand même de mettre une photo, savoir comment tu t'entraînes, tes objectifs, si tu souhaites prendre les "poids" pour progresser.
C'est toujours super de se reprendre en main après un accident de parcours, il faut de la volonté et motivation mais le résultat est toujours inespéré.
Et il n'est jamais, jamais trop tard ;)
Peut-on savoir, sans indiscrétion ( :\ ), ce qui t'es arrivé?
Suivez-moi sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
Rémi69
 
Messages: 204
Inscription: 24/02/2010 06h21
Réputation: 0

Bibifricotin : Photos et Vidéos

Messagepar bibifricotin le 06/07/2012 14h10

Hello,
pour répondre à ta question, ca ne me dérange nullement.
J'ai eu d abord une séparation qui m'a fait grand mal, puis j'ai eu une infection de la bouche pré cancéreuse, je suis tombé à vélo, en me cassant le col du fémur, grosse dépression , le tout en l'espace de quelques mois, c'était très lourd à supporter, et bien seul dans ces moments la. Mais le sport m'a apprit une chose, c'est de me battre, je me suis fait aider par un psy, par mon amie et en route pour la suite du chemin.
Pour mes entraînements actuels, je cours 20 minutes ou je fais du rameurs 20 minutes, soit pour échauffer le haut ou le bas. J'utilise les appareils guidés. Je pousse léger pour réhabituer mon corps a l'effort. L'endurance pas de soucis, ca revient super vite , mais la force, faut bosser. Je fais 6 séries de 12 pour presque tous les groupes musculaires, sauf les abdos, ou je fais des séries de 50 à 80, crunch, grand droit, obliques, du gainage. J'arrive a prendre du plaisir et j'aime aller au bout de moi même, mais je reste prudent, comme tu a dit dans ton topic, après un certain age, les bobos mettent un temps fou à se résorber.
Allez les vieux, lol

Jacky
Avatar de l’utilisateur
bibifricotin
 
Messages: 2
Inscription: 06/07/2012 11h57
Réputation: 0

Bibifricotin : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi69 le 06/07/2012 19h43

Et bien, pas marrant marrant cette période, une accumulation de déboires qui foutent complètement à plat :cry:
Je crois, non je suis sûr que tu es sur le bon chemin pour oublier et te retaper, le sport, la musculation sont le meilleur des remèdes.
Le culturisme est sans doute le sport le plus dur qui existe car il faut lutter tous les jours sans relâche, pour soi et souvent en dépit des autres (on est souvent dénigré), on doit faire attention à ce que l'on mange, tout maîtriser, mais le résultat est toujours formidable: mieux dans son corps, mieux dans sa tête (dans cet ordre pour moi ;) ), on voit un monde nouveau, les gens meilleurs et du coup on devient meilleur! Et le tout en pleine forme!
A 25 ans j'étais comme tous les jeunes, je m'entraînais comme un dément, quasi 6 jours/7, bouffait n'importe quoi et ai atteint un "joli" pourcentage de gras (95 kg pour 1.81 m). Et puis une bonne vingtaine d'année plus tard, je me suis dit "là tu déconnes, tu pars en live", j'ai pris Rudy comme coach avec la ferme intention de sécher (pour moi ça été très dur psychologiquement de perdre du volume) j'ai tenu le coup, j'y ai laissé quasi 20 kg et me suis retrouvé en super forme (même si tout mon entourage pensait que j'avais une sale maladie, tellement différent d'avant..), fier de mon nouveau physique sec et dessiné :) 10-100 fois mieux qu'avant!
Tout ça pour dire que malgré les aléas de la vie -on est tous touché à un moment ou un autre- on doit jamais laissé tomber et on peut se relever de tout, avec une énorme volonté ok, mais on est tellement plus fort après..
Bon courage pour la suite, c'est bien (re) parti!
Suivez-moi sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
Rémi69
 
Messages: 204
Inscription: 24/02/2010 06h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™