A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar mortimer le 10/07/2012 16h00

Bonjour, j'ai commencé ma sèche y'a 2 semaine, et je n'ai pas remarqué un changement, 1Kg de perdu, à part ça rien, malgré tout ce que je fait, voilà ci dessus mon programme d'entrainement et de nutrition:

Programme d'entrainement

lundi : dorsaux+biceps+partie bas du corps+abdos
mardi : cardio de type marche rapide 8km/h, pendant 45min, je brûle 500 calories
mercredi: Epaules+Triceps+pectoraux+abdos
Jeudi :cardio de type marche rapide 8km/h, pendant 45min, je brûle 500 calories
Vendredi:dorsaux+biceps+partie bas du corps
Samedi:Epaules+Triceps+pectoraux+abdos
dimanche: Repos

P.S---->Je mets 4 heures de musculation par séance, c'est pas grave ?


Programme de nutrition

Matin : 8 blanc d'oeuf + 1 tasse de thé vert + 2 cuillère d'huile d'olive + 200g de pain complet + vitamines et minéraux
Déjeuner : 200g de viande + 100g de riz + 200g de pommes de terres cuites + petit pois
après training: whey proteine
dîner : 100g de riz + 180g de maquereaux/thon
Avant coucher:15g de caséine

en total ça me fait les 200 g de proteine par jour, je pèse ( d'après ma vielle balance ) 85 Kg, et je mesure entre les 1m75.

merci
mortimer
 
Messages: 7
Inscription: 10/07/2012 15h45
Réputation: 0


mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar David'C le 10/07/2012 17h42

Salut, programme de séche? :eek:
Tu as l'air d'avoir pas mal de glucides, pour moi remplace le pain complet par de l'avoine, retire les pommes de terre par plus de riz.
Niveau protéines tes besoin sont a 160grammes environ inutile d'en prendre plus.
1kg sur 2semaines c'est tous bon.. au delà tu risque de tapé dans le muscle.
Il faut également repartir intelligemment tes glucides autour de l'entrainement.
Garde les repas les plus riches en glucides autour de l'entrainement et ne consomme pas de glucides aux repas les plus éloignés.
Et des séances de 4h :idiot: tu fait la sieste entre tes séries?
Maxi 1H30 sinon c'est que tu ne met pas d'intensité dans ton entrainement ou tu fait réellement la siéste :super_lol:
Maintenant vois ce que propose les expert du site mais je pense qu'il faut que tu lise un peu plus le site..
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar mortimer le 10/07/2012 18h12

j'en rajoute du riz ? et quel est le meilleurs moment pour prendre ces glucides ? :)

pour les 4 heures :confused: , c'est que je fait trop d'exercice ( 7-8 exercice par groupe), et malgré les 4 heures, elle est intense . merci
mortimer
 
Messages: 7
Inscription: 10/07/2012 15h45
Réputation: 0

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar David'C le 10/07/2012 19h29

Mouai...
tu perd du poids environ 500Gr par semaine donc tes dans le bon niveau calories.
Les pommes de terre c'est pas top niveau diète donc tu les vire et tu les remplace par plus de riz a équivalence calorique.
Lis le site, 4h d'entrainement c'est débile, inutile et contre productif.
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar Yannick.ay le 10/07/2012 19h43

mortimer a écrit:


Je mets 4 heures de musculation par séance, c'est pas grave ?






Grave non :idiot: tu t'entraine pour un marathon? :D
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar mortimer le 10/07/2012 23h46

David'C a écrit:Mouai...
tu perd du poids environ 500Gr par semaine donc tes dans le bon niveau calories.
Les pommes de terre c'est pas top niveau diète donc tu les vire et tu les remplace par plus de riz a équivalence calorique.
Lis le site, 4h d'entrainement c'est débile, inutile et contre productif.

ok, merci . :)
mortimer
 
Messages: 7
Inscription: 10/07/2012 15h45
Réputation: 0

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar mortimer le 10/07/2012 23h59

Yannick.ay a écrit:
mortimer a écrit:


Je mets 4 heures de musculation par séance, c'est pas grave ?






Grave non :idiot: tu t'entraine pour un marathon? :D


c'est que je suis en vacances :cool: , et y'a rien à faire :super_lol: , je faits 4 heures, pas vraiment 4 heures, 1 min de repos entre les séries, 8 à 9 exercices, c'est aussi parce que j'entraîne beaucoup de groupes par séance [programme], j'ai suffisamment de repos, et je me complémente aussi avec un complément spécial pour les période intense [ ],
mortimer
 
Messages: 7
Inscription: 10/07/2012 15h45
Réputation: 0

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar yunaijune le 11/07/2012 08h39

Garde les repas les plus riches en glucides autour de l'entrainement et ne consomme pas de glucides aux repas les plus éloignés.

Image
yunaijune
 
Messages: 2
Inscription: 11/07/2012 08h30
Réputation: 0

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar Yannick.ay le 11/07/2012 09h02

mortimer a écrit:
Yannick.ay a écrit:
mortimer a écrit:


Je mets 4 heures de musculation par séance, c'est pas grave ?






Grave non :idiot: tu t'entraine pour un marathon? :D


, 1 min de repos entre les séries, 8 à 9 exercices, c'est aussi parce que j'entraîne beaucoup de groupes par séance [programme], j'ai suffisamment de repos, et je me complémente aussi avec un complément spécial pour les période intense [ ],


Je défend les programmes haut volume moi-même j'en fais un , mais ce que tu fais la ce n'est pas de la musculation , c'est soulever des poids en attendant que le temps passe, tu peux prendre ce que tu veux ça reste jamais que des compléments alimentaire.

Faire 4 à 5 exercices par groupes musculaire et un maximum et encore il faut déjà être bien entrainée pour tous les faire avec intensité alors t'imagine bien que faire 9 exercices c'est plus qu’inutile , à moins que tu les fasse en circuit training et dans ce cas au mieux tu maintient tes muscles déjà acquis , au pire tu les perds tout simplement.
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

mortimer : avis sur ma diète pour la musculation (sèche)

Messagepar mortimer le 11/07/2012 12h36

Je défend les programmes haut volume moi-même j'en fais un , mais ce que tu fais la ce n'est pas de la musculation , c'est soulever des poids en attendant que le temps passe, tu peux prendre ce que tu veux ça reste jamais que des compléments alimentaire.

Faire 4 à 5 exercices par groupes musculaire et un maximum et encore il faut déjà être bien entrainée pour tous les faire avec intensité alors t'imagine bien que faire 9 exercices c'est plus qu’inutile , à moins que tu les fasse en circuit training et dans ce cas au mieux tu maintient tes muscles déjà acquis , au pire tu les perds tout simplement.[/quote]

Merci ;)
mortimer
 
Messages: 7
Inscription: 10/07/2012 15h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™