A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ancien obèse, perdre des "poignées d'amour"

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Robz64 le 11/07 21h40

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert par un sujet sur les anciens obèse qui son devenu musclé.
Avant de vous poser ma question je me présente brièvement, je m'appelle Robin, j'ai 20ans et je suis un ancien obèse. Je pesé 94kg pour 1m70, j'ai pris 7cm et je suis tombé a 85kg. En 2011 j'ai suivis le régime dukan et j'ai atteint les 70kg.

Cela fait maintenant 2ans que je pratique la musculation de "temps en temps" mais depuis 5mois régulièrement 3 fois par semaine (programme + 8mins abs), ainsi que 20km de course à pieds.

Image

Etant maintenant dans la bonne voie j'aimerai éliminé la masse graisseuse sur mon ventre, mes fesses et principalement mes poignées d'amour qui ne me permettent pas de me sentir bien dans mon corps, j'aurai voulu savoir quel exercice vous pouvez me conseiller que je pourrai rajouté dans mon programme ou a faire régulièrement.
Robz64

Messagepar Yannick.ay le 12/07 18h34

Continue dans ta lancée , cardio à bloc essaie de t'alimenter correctement je suppose que tu sais comment t'y prendre vu que tu as déjà perdu du poids .

Si j'ai un conseil à te donner , fais des abdos tous les jours ( repose juste un jour si tu en ressens le besoin) , en stimulant le muscle chaque jour tu va faire circuler le sang et la circulation sanguine dans un muscle contribue à perdre la graisse autour de ce muscle ( je sais c'est discutable mais je suis convaincu que c'est vrai , j'en ai moi même fais l'expérience ).

Également je te dirai de travailler dur à l'entrainer , un entrainement dur augmente les niveaux d'hormone de croissance et cette augmentation provoque entre autres une augmentation de la masse musculaire et perte de graisse , quand je dis s'entrainer dur c'est s'entrainer vraiment dur ;)

Pour finir , dors comme il faut c'est à dire 7 à 9 heures par nuits cela dépend des personne , le plus important est d'avoir des cycle de sommeil si tu le peux ( se réveille approximativement à la même heure et pareil pour se coucher le soir).

Voila facile à dire et dur à appliquer je sais , le plus important est d'être patient et régulier ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Yannick.ay

Messagepar takumi le 12/07 18h56

bonjour,
je ne sais pas si ca va t'aider, mais je passe par la meme epreuve.
viewtopic.php?f=2&t=21946

c'est ce que je fait, si par hasard ca peut t'aider j'en serai ravi.
j'insiste tout de meme sur un point, l'alimentation, faut le prendre au serieux.
bon courage a toi.
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
takumi

Messagepar Robz64 le 13/07 01h42

Merci pour vos réponses !

Mon soucis c'est bien l'alimentation, je suis un très bon mangeur !! En ce moment je suis en vacance, je vais profiter pour me mettre sur les rails d'une alimentation différente.

Vous me conseillez quoi, continuer mon cardio+muscu avec une alimentation forte en glucide et protéine et pauvre en lipide ? Au niveau du dosage c'est la que sa pose problème, je vais réduire mon apport nutritionnelle et augmente mes dépenses énergétique, j'ai peur de saturé au niveau de la muscu mais je vais m'accrocher !
Robz64

Messagepar detrazdu74 le 14/07 12h12

Je ne suis qu'u debutant mais pour perdre mes poignées d'amour, j'enchainais les seches et prises de muscles puisque arrivé a un moment a la fin d'une seche je devais reduire tellement mes calories que je mangeais 1500 calories pour continuer a perdre. Du coup je reprenais une prise de muscles pour par exemple 1 mois suivis d'une seche. Ton corps sera habituer a manger plus de calories ainsi durant ta seche tu pourra manger un peu plus. Mais lors de ta prise de muscle essaye de bien manger. Surtout pas te goinfrer sinon tu devras secher encore plus longtemps.
Ce que je dis est a confirmer
detrazdu74

rudy_coia_forums
powertec_france
Nouveau venu

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message