A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ancien obèse, perdre des "poignées d'amour"

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Robz64 le 11/07 21h40

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert par un sujet sur les anciens obèse qui son devenu musclé.
Avant de vous poser ma question je me présente brièvement, je m'appelle Robin, j'ai 20ans et je suis un ancien obèse. Je pesé 94kg pour 1m70, j'ai pris 7cm et je suis tombé a 85kg. En 2011 j'ai suivis le régime dukan et j'ai atteint les 70kg.

Cela fait maintenant 2ans que je pratique la musculation de "temps en temps" mais depuis 5mois régulièrement 3 fois par semaine (programme + 8mins abs), ainsi que 20km de course à pieds.

Image

Etant maintenant dans la bonne voie j'aimerai éliminé la masse graisseuse sur mon ventre, mes fesses et principalement mes poignées d'amour qui ne me permettent pas de me sentir bien dans mon corps, j'aurai voulu savoir quel exercice vous pouvez me conseiller que je pourrai rajouté dans mon programme ou a faire régulièrement.
Robz64

Messagepar Yannick.ay le 12/07 18h34

Continue dans ta lancée , cardio à bloc essaie de t'alimenter correctement je suppose que tu sais comment t'y prendre vu que tu as déjà perdu du poids .

Si j'ai un conseil à te donner , fais des abdos tous les jours ( repose juste un jour si tu en ressens le besoin) , en stimulant le muscle chaque jour tu va faire circuler le sang et la circulation sanguine dans un muscle contribue à perdre la graisse autour de ce muscle ( je sais c'est discutable mais je suis convaincu que c'est vrai , j'en ai moi même fais l'expérience ).

Également je te dirai de travailler dur à l'entrainer , un entrainement dur augmente les niveaux d'hormone de croissance et cette augmentation provoque entre autres une augmentation de la masse musculaire et perte de graisse , quand je dis s'entrainer dur c'est s'entrainer vraiment dur ;)