A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jeanwa : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

jeanwa : Musculation Training Log

Messagepar jeanwa le 12/07/2012 12h41

Bonjour a tous, je me présente en quelques mots, j'ai 20ans j'habite sur Rouen et je suis étudiant en fac de biologie.
J'ai fais du football pendant plusieurs année, de mes 5ans jusqu'a mes 15ans, j’étais alors "normal" physiquement, mais quand j'ai arrêté le foot j'ai fait une très grosse poussé de croissance, et pendant cette période hormis le sport imposé par le collège et le lycée je n'avais plus aucune activité physique.
Aujourd'hui je mesure 1,95m et je fais 81kg, j'ai il me semble donc une morphologie ectomorphe.
Je suis complexé de ce corps de crevette comme vous dites dans votre jargon, c'est donc pour cela que j'en suis venue a m'inscrire sur votre site que l'on ma recommandé a plusieurs reprise.

Mon alimentation:
Petit déjeuner: Bol de ceréale + un grand verre de lait + un grand verre de multifruits
Dejeuner: Carottes rappé + repas très souvent composé de féculents (Riz/pattes/Pomme de terres sauté) le plus souvent accompagné soit d'un steack haché, de poulet, dinde ou de jambon + Fromage et compote de pommes. Cuisine au beurre plutôt grasse...
Goutter: chocolat en tablette + pain de mie + lait ( environ 5pain de mie + 6 barres de chocolats)
Diner: Similaire au déjeuner, régulièrement remplacé par des légumes (épinards, haricot vert, flagelet, petit pois carotte) accompagné de poisson.
Je tiens a préciser que j'accompagne souvent le tout de sauce, mayo, ketchup ou crème fraiche. Je mange très peu salé.
Je grignote aussi beaucoup entre les repas des cochonnerie du genre gâteau, chocolat etc...
Je serais incapable de vous dire quel est mon apport calorique par jour...


Actuellement je suis le programme de la méthode OL depuis environ 1 mois et demi accompagné de Whey a raison de 4 checker d'environ 30g par jours ( ).