A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar poulak91 le 13/07/2012 10h21

Bonjour a tous je viens vers vous pour vous poser une question avez vous deja eu votre taux de créatine phosphokinese anormalement elévé ?

en effet je viens de faire une prise de sang de contrôle et je suis a 557 mon médecin est au courant du sport que je fais ( 4 a 5 par semaine ) mais m a demandé de vérifier ce taux !!!

J ai donc ce matin été refaire un dosage de ce taux ( j aurais les résultats dans une semaine ... ) et on m a posé énormément de question du genre etes vous cardiaque ( j ai 22 ans ) depuis quand faites vous du sport ? depuis que j ai 4 ans ) a quelle fréquence ? ( très régulièrement ) etc etc

donc pendant 10 min interrogatoire pour eux ce serait pas cardiaque ni neurologique mais bien musculaire ! j aimerais les croire sauf que j ai deja testé ce taux et jamais il a été aussi elévé ni meme dépassé !!! donc bon je vous avoue que c est pas très rassurant !!!

depuis mon adolescence un souffle au coeur a été détecté et recement a ma visite médicale chez les pompiers un temps de contraction du coeur a l expulsion 3 fois supérieur a la normale sur des temps irréguliers

je sais que vous etes pas médecin mais si parmis vous y en a qui ont deja été dans ma situation merci de m énoncer vos témoignages

merci :)
poulak91
 
Messages: 22
Inscription: 22/06/2012 18h42
Réputation: 0


Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar kirk1601 le 13/07/2012 10h27

salut Poulak, personnellement je suis militaire et je suis amene a faire des controles medicales regulierement mais on m'a jamais parle de sa, si juste les proteines dans les urines et c'est tout...
pour ton probleme, prend tu des proteines et si oui lesquelles?.. quel dosage?..
bon courage et a bietot...
NO PAIN: NO GAIN!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kirk1601