A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar poulak91 le 13/07/2012 10h21

Bonjour a tous je viens vers vous pour vous poser une question avez vous deja eu votre taux de créatine phosphokinese anormalement elévé ?

en effet je viens de faire une prise de sang de contrôle et je suis a 557 mon médecin est au courant du sport que je fais ( 4 a 5 par semaine ) mais m a demandé de vérifier ce taux !!!

J ai donc ce matin été refaire un dosage de ce taux ( j aurais les résultats dans une semaine ... ) et on m a posé énormément de question du genre etes vous cardiaque ( j ai 22 ans ) depuis quand faites vous du sport ? depuis que j ai 4 ans ) a quelle fréquence ? ( très régulièrement ) etc etc

donc pendant 10 min interrogatoire pour eux ce serait pas cardiaque ni neurologique mais bien musculaire ! j aimerais les croire sauf que j ai deja testé ce taux et jamais il a été aussi elévé ni meme dépassé !!! donc bon je vous avoue que c est pas très rassurant !!!

depuis mon adolescence un souffle au coeur a été détecté et recement a ma visite médicale chez les pompiers un temps de contraction du coeur a l expulsion 3 fois supérieur a la normale sur des temps irréguliers

je sais que vous etes pas médecin mais si parmis vous y en a qui ont deja été dans ma situation merci de m énoncer vos témoignages

merci :)
poulak91
 
Messages: 22
Inscription: 22/06/2012 18h42
Réputation: 0


Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar kirk1601 le 13/07/2012 10h27

salut Poulak, personnellement je suis militaire et je suis amene a faire des controles medicales regulierement mais on m'a jamais parle de sa, si juste les proteines dans les urines et c'est tout...
pour ton probleme, prend tu des proteines et si oui lesquelles?.. quel dosage?..
bon courage et a bietot...
NO PAIN: NO GAIN!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kirk1601
 
Messages: 20
Inscription: 11/07/2012 00h57
Réputation: 0

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar poulak91 le 13/07/2012 10h46

merci pour ta réponse je crois qu on fait les memes exams moi aussi j ai eu des prot dans les urines mais ce n est pas très grave ( surtout que je prenais rien en janvier )

alors oui je prends des produits de la whey 20 gr le matin et 50 apres les séances , des bcaa avant et apres les séances des oméga 3 midi soir et de la créa mais je la prends pas régulièrement je prends généralement deux gr apres mes séances ( mon frère en prend 1 gr le matin 1 le midi 1 le soir et deux apres les entrainements ) mais moi je m en sers juste pour la fatigue musculaire voila

je fume plus de clopes ( je me drogue pas ) et je bois plus bcp voir plus du tout
poulak91
 
Messages: 22
Inscription: 22/06/2012 18h42
Réputation: 0

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar poulak91 le 13/07/2012 15h25

mais je pense pas que ça vienne des produits enfin je suis pas médecin mais il connait ma condition physique et m a pas demandé si je prenais des produits ... meme au labo ils m ont rien demandé la dessus !!! je serais fixé dans une semaine je posterais les résultats !!! du moment que c est pas un soucis cardiaque ça ira ^^parce que si c est ça ... je vais faire une croix sur bop de choses ...
poulak91
 
Messages: 22
Inscription: 22/06/2012 18h42
Réputation: 0

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar poulak91 le 15/07/2012 21h00

personne n a deja eu ce souci ?
poulak91
 
Messages: 22
Inscription: 22/06/2012 18h42
Réputation: 0

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar Invite le 15/07/2012 21h02

Si mais nous avons déjà expliqué pourquoi. J'en parle dans mon livre dans un chapitre dédié et encore dans un récent article sur mon site.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar poulak91 le 16/07/2012 13h52

ah bah désolé mais si je devais faire tout le forum et tout les posts je pense que j ai pas fini ... il suffit juste de me lancer les liens et ça me suffis .
poulak91
 
Messages: 22
Inscription: 22/06/2012 18h42
Réputation: 0

Prise de sang : taux de CPK élevé ?

Messagepar Invite le 16/07/2012 15h05

Il y a une fonction "rechercher" en haut à droite et dans chaque section du forum en haut à gauche. Je ne vais pas faire les recherches à votre place, c'est vous qui cherchez une information, pas moi.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™