A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ertiam-NZO le 13/07/2012 12h20

Bonjour à tous

Voila je suis assez débutant en muscu et je m'intéresse de plus en plus au côté nutritif du truc. Donc je sais qu'il faut manger très protéiné tout en mangeant sain cependant pour pas abîmer notre petit corps, lol.

C'est pourquoi je me suis fait un plan alimentaire en fonction du MacDo ou je mange très souvent. Pourquoi MacDo ? Parce qu'un Big Mac apporte 27 g de protéines (ca m'a choqué !!), parce que c'est bon, et pas forcément mauvais pour la santé au final. Sachant qu'un sandwich MacDo apporte une ration de viande, une salade verte, des tomates fraîches et du pain complet, ce qui au final est pas mal.

VOICI DONC MON PROGRAMME ETABLI, c'est là où j'aimerais vos avis:

Lundi: Muscu (8*Curl barre + 8*Barre front) + course
Mardi: Midi MacDo (Menu big mac) et soir MacDo (menu Filet fish)
Mercredi: Muscu avec MacDo après l'entraînement pour les prots
Jeudi: Course
Vendredi: Muscu
Samedi: Midi MacDo (Menu big mac) et soir MacDo (menu Filet fish) (des fois kebab le soir)
Dimanche: REPOS !

Donc voilà, là est ma question, est-ce que je peux partir du des bonnes bases ?
Programme de muscu ok ? Programme alimentaire ok ?

Merci !

NZO
Ertiam-NZO
 
Messages: 4
Inscription: 13/07/2012 12h12
Réputation: -9


Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eponge le 13/07/2012 12h32

Je pense que tu sous estimes le choix du Soda dans ton programme. As tu une idée précise?
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ertiam-NZO le 13/07/2012 12h49

Non par contre je pense tourner essentiellement à l'eau, ou au milkshake. Car le lait contient de bonnes protéines, on est d'accord ?
Ertiam-NZO
 
Messages: 4
Inscription: 13/07/2012 12h12
Réputation: -9

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mike_83 le 13/07/2012 12h50

Troll la c'est pas possible ...
Si tu veux te flinguer la santé y'a pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar billllly le 13/07/2012 12h59

tu vas faire une belle prise de masse
graisseuse ;)
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Yannick.ay le 13/07/2012 13h03

Ertiam-NZO a écrit:




Donc voilà, là est ma question, est-ce que je peux partir du des bonnes bases ?
Programme de muscu ok ? Programme alimentaire ok ?






Salut , je pense que tu devrais rajoutais du fanta ca manque de sucres rapides tout ca , tu peux en prendre avant l'entrainement pour te donner la pêche!!! et n'hésite à rajouter du coca dedans :super_lol:

Sérieux quoi...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adrien182 le 13/07/2012 13h06

Ertiam-NZO a écrit:C'est pourquoi je me suis fait un plan alimentaire en fonction du MacDo ou je mange très souvent. Pourquoi MacDo ? Parce qu'un Big Mac apporte 27 g de protéines (ca m'a choqué !!), parce que c'est bon, et pas forcément mauvais pour la santé au final. Sachant qu'un sandwich MacDo apporte une ration de viande, une salade verte, des tomates fraîches et du pain complet, ce qui au final est pas mal.

NZO


La pub ça marche vraiment bien ! :p

Si tu n'es pas un troll, tu ferais mieux de te renseigner un peu sur ce qu'apporte la "nouriture" Mac do, mais par d'autre source que leur campagne de com'(qui par ailleur sont excellentes !)...
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Matt67000 le 13/07/2012 13h07

y'a combien de prot dans un kebab? :idiot:
Matt67000
 
Messages: 238
Inscription: 08/07/2012 13h40
Réputation: 3

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adrien182 le 13/07/2012 13h10

Sinon tu fais que du curl barre et barre au front ? :wtf:

Ha j'oubliais surtout n'oublie pas le nutella le matin, car avec un verre de jus d'orange et deux tartines de nutella tu as tout ce qui te faut pour bien grandir !
Et l'hivert prend aussi un actimel avant de sortir car on est plus fragile à cette période de l'année :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Patoche le 13/07/2012 13h15

S'il te plait, dis nous que c'est une blague? Tu troll? Parce que là c'est du grand n'importe quoi...

Si tu veux t'intéresser au coté nutritif, achète toi le livre intitulé "Nutrition de la force" de J.

Parce que là, avec ce genre de repas tu vas te flinguer la santé en 2 semaines...
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar bastoun80 le 13/07/2012 13h16

edit: moi qui moi qui essayais de le défendre et trouver une explication à son délire :idiot:
Dernière édition par bastoun80 le 13/07/2012 14h12, édité 2 fois.
bastoun80
 
Messages: 1219
Inscription: 22/06/2011 14h24
Réputation: 43

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar skydark le 13/07/2012 13h21

Je pense que tu devrais varier plus tes menus McDo

Ertiam-NZO a écrit:Lundi: Muscu (8*Curl barre + 8*Barre front) + course
Mardi: Midi MacDo (Menu big mac) et soir MacDo (menu Filet fish)
Mercredi: Muscu avec Kebab double poulet après l'entraînement pour les prots
Jeudi: Course
Vendredi: Muscu
Samedi: Midi MacDo (Menu big mac) et soir pizza au fruit de mer (pout les omega 3)
Dimanche: REPOS !


Et surtout n'oublies pas le potatoes avec ton menu. Il a été démontré que la force était multiplié par dix grâce à ses aliments (référence: Ronnie Coleman)
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Patoche le 13/07/2012 13h26

Je n'y retrouve plus mais j'avais lu ou entendu un truc qui parlait d'un mec qui voulait faire un test: manger mac do midi et soir pendant 1 mois et voir ce que ça fait.

Conclusion: Son médecin lui a fortemment conseillé d'arrêter au bout de deux semaines car il mettait sa santé en danger et risquait la mort...

Manger mc do une fois par mois, quand on est pas en sèche bien sur ( :idiot: ), je ne pense pas que ça fasse de mal, mais là Ertiam-NZO nous parle de 3 repas mc do par semaine plus des kebabs et pizzas...

Suffit de regarder les régimes alimentaires des mecs balèses du forum, aucun d'entre eux ne possède ce genre de chose dans son plan alimentaire.
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eponge le 13/07/2012 13h28

Image
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ertiam-NZO le 13/07/2012 13h40

Trolled by Bad-ENZO :super_lol:
ou comment occuper des gens hautains pendant 1 heure, et les faire tous tomber dans le panneau.

Vive MusculaCtion !
Ertiam-NZO
 
Messages: 4
Inscription: 13/07/2012 12h12
Réputation: -9

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alexei31 le 13/07/2012 14h10

Va troller avec ta chaise gamin :lol:

Je sais pas ce qu'en pense les modos , mais un petit ban ne serait pas de refus :p
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mike_83 le 13/07/2012 14h17

C'est tellement minable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Patoche le 13/07/2012 14h35

Ce qui est malheureux c'est que tu ai que ça à faire de tes journées, de plus tu as 22 ans, je pensais qu'à cet âge là on était mature.
;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adrien182 le 13/07/2012 15h34

J'avais vu que c'était un trolle avec : "pizza aux fruits de mer(pour les oméga 3)" Mais aprés avoir envoyé mes messages...Enfin en tout cas si c'était pour nous donner envie d'aller sur ton forum c'est raté car maintenant on a peur qu'il y soit farci de cons comme toi... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar GrosT57 le 13/07/2012 15h35

Patoche a écrit:Je n'y retrouve plus mais j'avais lu ou entendu un truc qui parlait d'un mec qui voulait faire un test: manger mac do midi et soir pendant 1 mois et voir ce que ça fait.

Conclusion: Son médecin lui a fortemment conseillé d'arrêter au bout de deux semaines car il mettait sa santé en danger et risquait la mort...

Manger mc do une fois par mois, quand on est pas en sèche bien sur ( :idiot: ), je ne pense pas que ça fasse de mal, mais là Ertiam-NZO nous parle de 3 repas mc do par semaine plus des kebabs et pizzas...

Suffit de regarder les régimes alimentaires des mecs balèses du forum, aucun d'entre eux ne possède ce genre de chose dans son plan alimentaire.


"Super Size Me", le documentaire qui m'a fait arrete le Mc Do depuis.
Log Photos & Vidéos
Chaine Youtube
Page Facebook
"Journey of thousand miles begin with one step"
Avatar de l’utilisateur
GrosT57
 
Messages: 563
Inscription: 23/08/2011 12h43
Réputation: 25

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eponge le 13/07/2012 16h53

Ertiam-NZO a écrit:Trolled by Bad-ENZO :super_lol:
ou comment occuper des gens hautains pendant 1 heure, et les faire tous tomber dans le panneau.


mince tu m'as eu :\
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Looping le 13/07/2012 18h16

moi jsuis d autun je t attends. :ill:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Patoche le 13/07/2012 18h46

GrosT57 a écrit:
Patoche a écrit:Je n'y retrouve plus mais j'avais lu ou entendu un truc qui parlait d'un mec qui voulait faire un test: manger mac do midi et soir pendant 1 mois et voir ce que ça fait.

Conclusion: Son médecin lui a fortemment conseillé d'arrêter au bout de deux semaines car il mettait sa santé en danger et risquait la mort...

Manger mc do une fois par mois, quand on est pas en sèche bien sur ( :idiot: ), je ne pense pas que ça fasse de mal, mais là Ertiam-NZO nous parle de 3 repas mc do par semaine plus des kebabs et pizzas...

Suffit de regarder les régimes alimentaires des mecs balèses du forum, aucun d'entre eux ne possède ce genre de chose dans son plan alimentaire.


"Super Size Me", le documentaire qui m'a fait arrete le Mc Do depuis.


Merci :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Siroj le 14/07/2012 13h11

Enzo, je note ton trolling 3/10. On a connu mieux, mais bel effort.



Sinon Super size me est une caricature absurde.

Prenez le même gas et faite lui manger une fondu savoyarde matin, midi et soir, dans des quantités énormes et jusqu'à sans faire vomir. ca revient au même.
Dernière édition par Siroj le 14/07/2012 13h57, édité 1 fois.
Coaching diététique et sportif
http://www.facebook.com/simplycoachingfr
Avatar de l’utilisateur
Siroj
 
Messages: 192
Inscription: 09/01/2012 11h44
Réputation: 11

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adrien182 le 14/07/2012 13h38

+1 à partir du moment où comme lui tu ne marche pas plus de 300m par jour et que tu mange deux fois tes besoins en calories tu devient malade peut importe les aliments que tu as bouffé.
Aprés si ça a était une révéltion pour certains c'est déjà ça ! :cool:
Par contre ce qui est plus interessant que son expérience à lui qui reste plus du "jackass", ce sont les enquête qu'il même sur les comportements alimentaire des américains. Notament c'est assez choquant ce que les gosses bouffe dans les camping :confused:
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Zeirman le 14/07/2012 22h03

Sinon Super size me est une caricature absurde.

Prenez le même gas et faite lui manger une fondu savoyarde matin, midi et soir, dans des quantités énormes et jusqu'à sans faire vomir. ca revient au même.


A quand même j' espérais que quelqu’un allais réagir. J' ajouterais que Morgan Spurlock mangeais dans des macdo américain et s' est imposé ces 5 règles :
il doit manger ses 3 repas quotidiens chez McDonald's.
il doit essayer chaque plat de chez McDonald's au moins une fois.
il ne doit manger que les aliments figurant sur le menu. L'eau (en bouteille) étant au menu, il a le droit d'en boire.
il doit prendre l'option « Super Size » (taille maximum) chaque fois qu'on la lui propose.
il doit pratiquer la marche comme un américain typique, soit près de 5000 pas par jour.

Donc selon mon humble avis on peut manger plusieurs fois par mois au macdo (raisonnablement) sans aucune crainte d' en crever, tout les jours à tous les repas me parait un tantinet exagérer c' est sur !
Avatar de l’utilisateur
Zeirman
 
Messages: 224
Inscription: 31/12/2010 21h56
Réputation: 9

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar David'C le 15/07/2012 05h29

Le problème avec Mc do etc, c'est que même après un menu tu crève la dalle alors que ta bouffé 3000cal et quand en mangeant régulièrement ta toujours envie de bouffé ces merdes! J'sui certain qu'il mette de la merde pour créer une sorte de dépendance.. Heureusement qu'avec la fondue on sait ce qu'on y met :super_lol:
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar o-sensei51 le 15/07/2012 08h25

Ca m'a bien fait rire ce topic. 22 ans le mec :ill: :ill: :ill:
o-sensei51
 
Messages: 208
Inscription: 27/06/2012 22h26
Réputation: 0

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar GrosT57 le 15/07/2012 09h35

Zeirman a écrit:
Sinon Super size me est une caricature absurde.

Prenez le même gas et faite lui manger une fondu savoyarde matin, midi et soir, dans des quantités énormes et jusqu'à sans faire vomir. ca revient au même.


A quand même j' espérais que quelqu’un allais réagir. J' ajouterais que Morgan Spurlock mangeais dans des macdo américain et s' est imposé ces 5 règles :
il doit manger ses 3 repas quotidiens chez McDonald's.
il doit essayer chaque plat de chez McDonald's au moins une fois.
il ne doit manger que les aliments figurant sur le menu. L'eau (en bouteille) étant au menu, il a le droit d'en boire.
il doit prendre l'option « Super Size » (taille maximum) chaque fois qu'on la lui propose.
il doit pratiquer la marche comme un américain typique, soit près de 5000 pas par jour.

Donc selon mon humble avis on peut manger plusieurs fois par mois au macdo (raisonnablement) sans aucune crainte d' en crever, tout les jours à tous les repas me parait un tantinet exagérer c' est sur !



Si je me souviens bien à la base, il fait ce test pour aider 2 jeunes femmes obèses qui ont porté palinte à Mc Donald parce que leur publicité précise que manger chez Mc Do est équilibré ... :ill:

Donc il veut faire la démonstration qu'en mangeant 3*/jour dans un fastfoof pronant des repas équilibrés, que ce n'est pas bon pour la santé.

Perso, sur le principe, c'est dans clairement dans l'excés mais si la publicité de Mac Do n'était pas mensongère, sa santé n'aurait pas été en danger au cours de l'expérience.

Mais ça tout le monde le savait avant de voir le documentaire :cool:
Log Photos & Vidéos
Chaine Youtube
Page Facebook
"Journey of thousand miles begin with one step"
Avatar de l’utilisateur
GrosT57
 
Messages: 563
Inscription: 23/08/2011 12h43
Réputation: 25

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Yannick.ay le 15/07/2012 13h00

En même temps , je vois pas comment deux tranche de pain ça serait équilibré par rapport à deux steack et une petite tranche de salade et deux tranche de tomate ( ah oai et les frites mais j'en prend jamais :D )

Même plusieurs par moi mangeais au macdo c'est beaucoup il manque trop de glucides et de légumes dans leur menus ( si on prend en compte que les aliments pour faire du muscle bien sur) .
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Spitzer le 28/07/2012 13h18

Pour apporter mon petit grain de sel à votre portion de potatoes j'ai pas pu m'empêcher de penser à cette vidéo de Gundill quand je suis tombé sur ce troll.

C'est vrai que quand on a pas beaucoup de temps et qu'on doit faire une prise de masse sur un corps de 130 kg comme celui de Palumbo y'a plutôt intérêt à choisir des aliments à forte densité calorique, avec les hormones du boeuf us en bonus ^^
Avatar de l’utilisateur
Spitzer
 
Messages: 78
Inscription: 27/07/2012 21h22
Réputation: 5

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jojo74 le 28/07/2012 16h18

Supersize me est un documentaire fait pour choquer, faut regarder Fathead, le bonhomme mange fast food pendant un certain temps et perds du poids, améliore sa sensibilité à l'insuline, réduit ses triglycérides et son fast food.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar julien-64 le 28/07/2012 21h41

tu aurais un lien pour visionner ce film ? Fat Head

si il est en sous-titré bien sur :super_lol:
volonté
julien-64
 
Messages: 129
Inscription: 12/02/2011 17h40
Réputation: 15

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Antoine_Blondin le 28/07/2012 22h57

Siroj a écrit:Enzo, je note ton trolling 3/10. On a connu mieux, mais bel effort.



Sinon Super size me est une caricature absurde.

Prenez le même gas et faite lui manger une fondu savoyarde matin, midi et soir, dans des quantités énormes et jusqu'à sans faire vomir. ca revient au même.


D'un autre côté tu trouves pas des vendeurs de fondu-savoyarde à tous les coins de rue :idiot:

Le but c'était aussi de dénoncer la mondialisation et les excès que ça apporte.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
 
Messages: 65
Inscription: 21/03/2012 17h45
Réputation: 5

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Antoine_Blondin le 29/07/2012 11h10

Enzo par MP:
Bad-Enzo a écrit:Lol, c'est quoi ce con :roll: Le 13 juillet j'étais encore en Tunisie.


:\ C'était pas lui, y a vraiment des pauvres types qui ont rien à foutre de leur vie :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
 
Messages: 65
Inscription: 21/03/2012 17h45
Réputation: 5

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jojo74 le 29/07/2012 12h57

Non j'ai pas le lien sous la main, mais sur le net tu devrais le trouver facilement.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar julien-64 le 29/07/2012 22h16

sa marche, je vais fouiller internet :super_lol:
volonté
julien-64
 
Messages: 129
Inscription: 12/02/2011 17h40
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™