A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ertiam-NZO le 13/07/2012 12h20

Bonjour à tous

Voila je suis assez débutant en muscu et je m'intéresse de plus en plus au côté nutritif du truc. Donc je sais qu'il faut manger très protéiné tout en mangeant sain cependant pour pas abîmer notre petit corps, lol.

C'est pourquoi je me suis fait un plan alimentaire en fonction du MacDo ou je mange très souvent. Pourquoi MacDo ? Parce qu'un Big Mac apporte 27 g de protéines (ca m'a choqué !!), parce que c'est bon, et pas forcément mauvais pour la santé au final. Sachant qu'un sandwich MacDo apporte une ration de viande, une salade verte, des tomates fraîches et du pain complet, ce qui au final est pas mal.

VOICI DONC MON PROGRAMME ETABLI, c'est là où j'aimerais vos avis:

Lundi: Muscu (8*Curl barre + 8*Barre front) + course
Mardi: Midi MacDo (Menu big mac) et soir MacDo (menu Filet fish)
Mercredi: Muscu avec MacDo après l'entraînement pour les prots
Jeudi: Course
Vendredi: Muscu
Samedi: Midi MacDo (Menu big mac) et soir MacDo (menu Filet fish) (des fois kebab le soir)
Dimanche: REPOS !

Donc voilà, là est ma question, est-ce que je peux partir du des bonnes bases ?
Programme de muscu ok ? Programme alimentaire ok ?

Merci !

NZO
Ertiam-NZO
 
Messages: 4
Inscription: 13/07/2012 12h12
Réputation: -9


Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eponge le 13/07/2012 12h32

Je pense que tu sous estimes le choix du Soda dans ton programme. As tu une idée précise?
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Ertiam-NZO : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ertiam-NZO le 13/07/2012 12h49