A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[Rch] Info materiel Steelflex

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

[Rch] Info materiel Steelflex

Messagepar Максимус le 13/07/2012 15h29

Bonjour à tous.

Je me permets de poster ici, n'ayant pas trouvé d'information sur le sujet suivant sur votre forum:

Certains d'entre vous auraient-ils eu l'opportunité de tester le matériel Steelflex? je cherche des info et des retours, tout particulièrement sur la game des bancs "Neo":










Pour ceux qui connaissent cette marque et qui ont pu pousser dessus, qu'est ce que ça donne? la tubulure est de qualité? la sellerie est comment? de quelle marque plus répandue ça se rapproche le plus? (Panatta, Technogym etc.)

D'avance, merci de votre aide. ;)
Максимус
 
Messages: 5
Inscription: 13/07/2012 15h12
Réputation: 0


[Rch] Info materiel Steelflex

Messagepar jimmy10 le 27/03/2013 08h47

Salut
je relance le post qui date :)
moi aussi je recherche des infos supplémentaires sur cette marque
mais apparement c'est très dur d'en trouver,
que ce soit des retours d'essai de matériel
ou même d'autres photos que les photos des sites de ventes...
"sur le papier" le matériel à l'air costaud quand même (des tubes de 10x5 cm, des assises épaisses de 5cm, et des roulements à billes sur les pivots des bras articulés (normal me diront certains mais moins évidents si on regarde de plus près certains appareils de chez barbarian line marque que j'apprecie particulièrement ceci dit, la comparaison de ces deux marques n'etant ici que par rapport à une gamme de prix)
je n'ai pas qu'une passion pour la muscu, mais également pour le matériel en général, j'achète pas mal et je revend pour tester et eventuellement garder biensur, il se pourrait donc que je me laisse tenter par un plate load de la marque, le seated row que tu as mis en photo, donc je posterais mes impressions
tchao
jimmy10
 
Messages: 2
Inscription: 23/03/2013 22h23
Réputation: 0

[Rch] Info materiel Steelflex

Messagepar Максимус le 22/02/2014 18h48

Salut!

Pour info, j'ai pu voir de plus près certains bancs de cette marque, dans une salle près de Montpellier. Pas mauvais, c'est d'un standard un peu plus élevé que du Barbarian Line, mais ça n'est pas comparable aux marque pro haut de gamme (Panatta/Technogym/Nautilus/Hammer Strength-Life Fitness etc) Le prix va avec bien sur. L'usine de fabrication se situe à , et fabrique également une partie de la gamme Bodysolid.

Le site Bodytrading avait fini par me faire parvenir plusieurs photos non promotionnelles montrant la qualité de finition des bancs. En voici quelques unes:



jimmy10 → le rowing convergent qui t’intéresse:

Максимус
 
Messages: 5
Inscription: 13/07/2012 15h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™