A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Eric E. le 14/07/2012 13h09

Salut à tous

Je viens de voir ça alors je fais tourner l'info :



Body-Solid ® Powerline Power Rack PPR200X avec barre de traction
279.95 euros

Image

Pour l'histoire j'ai fait cette petite découverte parce que je regardais sur amazon.de et amazon.es pour acheter des lego star wars pour un anniversaire car ils sont vachement moins que sur amazon.fr

Pour info on peut utiliser le même compte client sur la plateforme allemande, espagnole et française ;)

edit : une autre



Power Pro Cage / Rack / Barbell cage / salle de gym BCA-08
399.90 euros

Image

le lien général :


recherche de bancs :
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42


Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Langly le 14/07/2012 15h04

Merci Eric E. .

Moi j'utilise le même compte sur amazon.fr , amazon.com et amazon.co.uk . Les frais de port sont variables en fonction du poids du colis mais dans l'ensemble les frais de ports sont corrects.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Eric E. le 14/07/2012 15h05

J'ai pas encore commandé le cadeau d'anniv mais à priori il n'y a pas de frais port avec la version espagnole et allemande quand c'est indiqué "livraison gratuite" sur le site, exactement comme sur la plateforme française :)

Donc niveau prix je crois que c'est imbattable pour le coup, je vais abandonner le site français :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Langly le 14/07/2012 15h18

Eric E. a écrit:je vais abandonner le site français :lol:


Tu as raison. En plus le choix est très limité sur le site français (amazon.fr) comparé à la version anglaise (amazon.co.uk) ou américaine (amazon.com) . Même au niveau des reviews, le site français est vraimen à la traine. On croirait que les français sont des arriérés ! :lol:
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar frenesik le 14/07/2012 16h09

Merci pour l'info.

Je sens que je vais craquer pour ça
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 94
Inscription: 18/05/2011 16h58
Réputation: 5

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Langly le 14/07/2012 17h22


C'est casse gueule ce rack:
Image

Les barres de sécurité sont trop courtes. Elles ne sont pas solidaires des montants. Pour moi, il ne faut surtout pas acheter ça. Pour la même empreinte au sol, il vaut mieux acheter un power rack.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar frenesik le 14/07/2012 18h32

Langly a écrit:
frenesik a écrit:Merci pour l'info.

Je sens que je vais craquer pour ça

C'est casse gueule ce rack:
Image

Les barres de sécurité sont trop courtes. Elles ne sont pas solidaires des montants. Pour moi, il ne faut surtout pas acheter ça. Pour la même empreinte au sol, il vaut mieux acheter un power rack.


J'ai pas les moyens d'acheter un power rack (même celui à 279€).

Mais c'est vrai que les barres de sécurité sont pas bien longues, du coup en cas de soucis je sais pas si elle seront vraiment efficaces, ou alors faut être pile poil dans le bon axe.

Je sens que je vais acheter de simples chandelles genre ça et ça sera réglé

Gain de place, d'argent et si jamais j'ai un problème pour remonter je me laisserai tomber sur le cul. :o
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 94
Inscription: 18/05/2011 16h58
Réputation: 5

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Alex'venice53' le 15/07/2012 10h11

J'ai ces chandelles. Bon produit, mais à ne pas utiliser pour squatter à plus de 100 kg, de mon expérience lorsque la dernière à eu du mal à remonter, c'est un coup à faire basculer les chandelles en arrières. Bref moi je conseille également la cage à squats, qui n'est qu'a 100 euros de plus qui plus est. Après si tu n'a pas la place, là c'est une autre histoire.
The sardinian strongman
Avatar de l’utilisateur
Alex'venice53'
 
Messages: 322
Inscription: 06/11/2010 23h44
Réputation: 0

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar frenesik le 15/07/2012 13h13



La place ça serait vraiment chaud avec unecage et surtout j'ai pas envie de mettre 300€ juste pour faire un exercice...

T'as déjà essayé avec plus de 100kgs sur les chandelles ? celles d'bay donnent 100kgs en charge max alors que d'autres identiques annoncent 180kgs, genre la > http://www.amazon.fr/Repose-halt%C3%A8r ... cr_pr_pb_i

Pour la stabilité ouais je me doutais que ça serait limite, j'essaierai de lester la base avec des sacs de sables ou autres pour atténuer le soucis.
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 94
Inscription: 18/05/2011 16h58
Réputation: 5

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Максимус le 15/07/2012 14h26

Je veux pas être méchant mais malheureusement, je ne suis pas sûr que la livraison se fasse vers un autre pays européen...Si j'essaye de commander une cage à squat et/ou un ratelier, au moment de finaliser la commande, le site indique:

"Dieser Artikel kann leider nicht an den von Ihnen gewünschten Ort versandt werden. Sie können entweder die Versandadresse ändern oder den Artikel aus Ihrer Bestellung löschen, indem Sie die Stückzahl auf 0 setzen und anschließend auf "Aktualisieren" klicken. Erfahren Sie mehr"

Soit

"Cet article ne peut pas être livré à la destination de votre choix. Vous pouvez changer l'adresse de livraison ou de supprimer l'élément de votre commande, en définissant la quantité à 0 et puis cliquez sur "Update". En savoir plus"

Alors c'est peut-être parce que j'habite au sud de la France mais j'en doute...
Amazon est super chiant pour ça, même pour des CD ou de la hifi venant des USA, il bloque l’expédition vers l’Europe (exemple typique c'est d'essayer d'acheter un Ipod sur Amazon.com (le site us donc) lors de la finalisation de la commande, l’expédition sera bloquée...Il faut passer par Ebay pour ne pas être emmerdé...
Максимус
 
Messages: 5
Inscription: 13/07/2012 15h12
Réputation: 0

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Eric E. le 15/07/2012 15h35

J'ai essayé avec un jouet d'une valeur de 50 euros (indiqué objet expédié et vendu par amazon) sur amazon.de et amazon.es je vais jusqu'au bout de la commande sans problème avec livraison gratuite pour les 2 perso ;)
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Langly le 15/07/2012 16h26

Cela dépend des articles.

Sur amazon.com (USA) , j'ai voulu commander un simple poster mais à la fin de la procédure de commande, j'ai eu le fameux message me disant qu'il n'est pas possible d'expédier le produit à mon adresse en France. En revanche, toujours sur amazon.com , j'ai commandé une casquette et je l'ai reçu sans problème. J'ai aussi rencontré le problème qu'il est impossible de commander des e-book kindle en anglais sur amazon.com .
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Eric E. le 15/07/2012 16h58

Ouais ça dépend des produits, je sais pas si il y a une notice d'informations là dessus ou si c'est "au petit bonheur la chance" :?:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Mathieu R le 15/07/2012 17h40

Il y a 2 types d'objets mis en vente sur amazon, soit des objets directement stocké sur les plateformes amazon (produits qu'ils achetent je suppose) partout dans le monde donc aucun soucis de livraison soit des vendeurs independants qui utilisent amazon comme boutique et plateforme de vente (en souscrivant un contrat) et là comme ebay, c'est le vendeur qui choisit des restrictions ou non pour la livraison internationale.
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Eric E. le 15/07/2012 17h55

donc logiquement tous les produits "expédié et vendu" par amazon que ce soit espagne, allemagne, etc c'est ok pour la livraison en france :)

c'est bon à savoir merci :)
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Cage à squat et matériel à prix imbattable sur Amazon Allemagne !

Messagepar Mathieu R le 15/07/2012 18h45

Oui normallement c'est ça . Après si tu as de la chance tu peux trouver un vendeur ouvert (et surtout pas trop cher du coup) pour l'envoi à l'international. Je me mets à la place de vendeur de matos fitness, si t'as pas un contrat beton avec un transporter ça coute une blinde des 2 cotés.

Oui, tout le monde peut ouvrir une boutique sur amazon (vendre des produits réels ou digitaux (ebook, kindle, etc)
Niveau visibilité et facilité pour le vendeur c'est top ( beaucoup de personnes ont déja un compte ouvert sur amazon).
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™