A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jambes séries longues

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Jambes séries longues

Messagepar steven's le 19/07/2012 12h47

question programme du site,alors voila,j'ai l'habitude de travaillé mes jambes en série de 15 rep,sur le presse à cuisse par exemple,sur le programme du site ,il y a marqué de faire entre 8 -12 rep (pourquoi ?° :) ° à la presse à cuisse, donc je devrai continué à 15 rep ou pas? enfaite ,la presse à cuisse ne se travaille pas en serie mi longue,coseillé par tout le monde pour les jambes?

pour savoir aussi,je suis obligé de ne pas descendre mes jambes en dessous d'un angle à 90 degrés entre les ichio et molet sur cette exo,sinon mon cul ce lève. y 'a t il un reglage de dossier pour pouvoir augmenté mon amplitude à la presse? (dossier plus incliné,ou moins incliné ect)
merci d'avance :cool:
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Jambes séries longues

Messagepar M@thieu le 19/07/2012 18h50

salut, le nombre de répétitions c'est indicatif, si tu le sens mieux à 15, reste à 15.

Pour l'amplitude (tu tombe bien c'était ma séance jambe du mois aujourd'hui) moi non plus je descend pas pour avoir les jambes à 90 °, et non faut pas avoir le cul qui se lève c'est risqué ça. ca veut dire que t'es plus positionné sur le siège comme il faut, et tu vas finir par te niquer le dos.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Jambes séries longues

Messagepar steven's le 19/07/2012 21h18

merci à toi.enfaite je trouve que 15 rep c'est moins violent pour le genoux,
non je ne lève pas le cul ,mais je vois beaucoup descendre bas ,sans levé le cul,c'est encore une histoire de morphologie (j'ai les phemurs long).de toute facon descendre bas me nique le genoux, voila l'amplitude que j'ai ,meme un petit peu moins que ca
http://youtu.be/MSTWe_P5wLA
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Jambes séries longues

Messagepar M@thieu le 19/07/2012 21h31

mon amplitude ressemble à celle de karim de la team dans sa vidéo, donc tu vois, rien d'inquiétant a diminuer.

et puis ca me parait dur, passé un certain poids de descendre si bas
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Jambes séries longues

Messagepar steven's le 19/07/2012 23h54

voila ,exact ,c'est comme ca.merci :p c'est rassurant,bon je fais en sorte que ce soit la limite,et de pas descendre encor moin ;-)
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Jambes séries longues

Messagepar M@thieu le 20/07/2012 01h16

perso je prend un repère, j'essaye de descendre jusqu'a la hauteur du 2ème "crochet" de la presse, je sais pas comment la tienne est conçu, mais trouve un truc comme ça, pour être sûr de rester dans la même amplitude.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Jambes séries longues

Messagepar steven's le 20/07/2012 12h08

ahh ahh,oui,j'ai deja fais comme ca,sur le coté j'ai les crochet de securité ,et je descendais à 2 cran à peu près. c'est une presse a cuisse panatta .je vais essayé de trouver un repaire de descente dessus
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™