A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar younglings le 19/07/2012 17h55

Bonjour à tous

Mon problème est le suivant :

Afin d optimiser au mieux mon entrainement j ai rajouté il y a peu 40g de flocon d avoine en poudre dans ma whey pré-training et je voudrai à présent ajuster ma boisson de training .

Ce qu il se passe c est que j habite en Guyane Francaise et apres avoir fait le tour des pharmacies et boutiques de sport , il est impossible de trouver ici du dextrose , waxy ou malto ...

Auriez vous une solution de remplacement à me proposer pour ces suppléments glucidique à mélanger avec mon eau ?

Sinon il me reste plus qu a passer une commande sur le net et patienter 3 à 4 semaine que ça arrive , mais du coup je vais avoir le meme problème tout les mois et j avoue que les services postaux ici sont déplorable ...

Merci d avance pour vos lumières !
Avatar de l’utilisateur
younglings
 
Messages: 128
Inscription: 26/04/2012 17h44
Réputation: 0


younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar younglings le 19/07/2012 19h30





Juste pour info , avant de poser ma question j avais déjà lu ça :

Re: Glucides pendant ou après l'entrainement ?
par tonio69 le 29/09/2011 04h20

Oui,mais c'est mieux que rien.

Celui qui veut pas ou peut pas acheter du malto/dex/waxy,le sucre est un bon moyen pour les remplacer.
Et c'est bien mieux que le miel/pain blanc.

Les glucide c'est obliger pendant les training,tout le temps.



Mais je voulais m assurer qu il n y avait pas une autre solution et si non quel était le dosage pour 1l d eau .

Merci
Avatar de l’utilisateur
younglings
 
Messages: 128
Inscription: 26/04/2012 17h44
Réputation: 0

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar younglings le 19/07/2012 23h12

Personne ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
younglings
 
Messages: 128
Inscription: 26/04/2012 17h44
Réputation: 0

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 20/07/2012 10h13

Les glucides pendant entraînement ne sont pas essentiels juste fortement recommandés. Et si tu n'en prends pas pendant, il faut en prendre directement après. Si tu ne peux pas avoir de maltodextrine et cie, tourne toi vers les aliments à haut IG (maïs, pop corn, pomme de terre, polenta, miel, banane, melon, pain blanc).
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar NICO-71 le 20/07/2012 10h21

Hersovyac a écrit:Les glucides pendant entraînement ne sont pas essentiels juste fortement recommandés. Et si tu n'en prends pas pendant, il faut en prendre directement après. Si tu ne peux pas avoir de maltodextrine et cie, tourne toi vers les aliments à haut IG (maïs, pop corn, pomme de terre, polenta, miel, banane, melon, pain blanc).



Tu peux t'en passer si ta séance est courte (pas + d'une heure), sinon c'est mieux. Les glucides IG haut juste après c'est bien pour faire du gras et jouer avec son insuline....

Il faut de la Malto-dextrose en intra (prévoir les délais des commandes, c'est tout), prot en post et glucides (riz basmati, avoine, quinoa...) + prot dans le repas en post.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 195
Inscription: 09/01/2010 18h54
Réputation: 8

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar younglings le 20/07/2012 21h30

NICO-71 a écrit:
Hersovyac a écrit:Les glucides pendant entraînement ne sont pas essentiels juste fortement recommandés. Et si tu n'en prends pas pendant, il faut en prendre directement après. Si tu ne peux pas avoir de maltodextrine et cie, tourne toi vers les aliments à haut IG (maïs, pop corn, pomme de terre, polenta, miel, banane, melon, pain blanc).



Tu peux t'en passer si ta séance est courte (pas + d'une heure), sinon c'est mieux. Les glucides IG haut juste après c'est bien pour faire du gras et jouer avec son insuline....

Il faut de la Malto-dextrose en intra (prévoir les délais des commandes, c'est tout), prot en post et glucides (riz basmati, avoine, quinoa...) + prot dans le repas en post.



Merci messieurs pourp ces réponses .

Mais m entraînant assez tard ( fin de séance 21h et dîner 22h ) , est il judicieux de consomer des glucides en post training sans risquer dans faire du gras pendant la nuit ?
Avatar de l’utilisateur
younglings
 
Messages: 128
Inscription: 26/04/2012 17h44
Réputation: 0

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar NICO-71 le 21/07/2012 08h26

Tant que tes glucides sont à IG bas et pris autour du training c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 195
Inscription: 09/01/2010 18h54
Réputation: 8

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar younglings le 21/07/2012 14h16



Merci Nico pour cette réponse . J en prends note et je vais modifier de ce pas mon repas du soir !
Bon week end à toi
Avatar de l’utilisateur
younglings
 
Messages: 128
Inscription: 26/04/2012 17h44
Réputation: 0

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar younglings le 27/07/2012 03h42

J ai trouvé ça ce matin : EAFIT inergy malto .
Voici la composition '

Ingrédients (citron): Maltodextrines, sirop de glucose, fructose, correcteurs d’acidité : citrate trisodique (E331) - citrate tripotassique (E332), arôme, sel, vitamines : C - B6 - B1 - B2, minéraux : oxyde de magnésium.

Fabriqué dans un atelier qui utilise : Céréales contenant du gluten, oeuf, lait, soja, fruits à
coques, fruits secs, céleri, sulfi tes, lupin.

Informations nutritionnelles moyennes** pour 100 g :
Valeur énergétique : 367 kcal (1559 kJ) - Protéines : traces - Glucides: 91,6g dont
maltodextrines: 70,98g, sucres: 5,1g (dont fructose: 5g) - Lipides : traces dont acides gras saturés : traces - Fibres : traces.

Informations nutritionnelles moyennes** pour 50 g :
Valeur énergétique : 184 kcal (780 kJ) - Protéines : traces - Glucides: 45,8g dont
maltodextrines: 35,49g, sucres: 2,5g (dont fructose: 2,5g) - Lipides : traces dont acides gras saturés : traces - Fibres : traces.

Vitamines** pour 50 g AJR pour 100 g AJR
Vitamine C .....................15 mg .......... 19% ..............30 mg.........38%
Vitamine B1 ..................0,35 mg .......... 32% .............0,7 mg.........64%
Vitamine B2 ...................0,4 mg .......... 29% .............0,8 mg.........57%
Vitamine B6 ...................0,5 mg .......... 36%............... 1 mg.........71%

Minéraux** pour 50 g AJR pour 100 g AJR
Potassium ......................95 mg ............. /............190 mg............ /
Magnésium ......................15 mg ............. /.............30 mg............ /
Sodium ........................369 mg ............. /............738 mg............ /

** Ces valeurs peuvent subir de légères variations, habituellement observées avec des produits
d’origine naturelle. AJR = Apports Journaliers Recommandés.

Pensez vous que ce produit soit correct ?sachant que la valeur de malto reste correct et la dose de fructose minime ?

Merci a vos et bonne fin de soirée pour ce qui ne sont pas encore couché !
Avatar de l’utilisateur
younglings
 
Messages: 128
Inscription: 26/04/2012 17h44
Réputation: 0

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 27/07/2012 10h02

Je ne suis pas un professionnel, mais pour moi ça me semble bon.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar NICO-71 le 27/07/2012 11h21

Le sirop de glucose n'est pas top du tout et il faut éviter les anti-oxydants (vitamines) dans une fourchette de 2H avant et 2H après le training (effet inversé dû à l'effort du training).
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 195
Inscription: 09/01/2010 18h54
Réputation: 8

younglings : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar younglings le 27/07/2012 11h39



Moi qui pensais avoir trouvé un compromis :cry:

Merci tout de même pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
younglings
 
Messages: 128
Inscription: 26/04/2012 17h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™