A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Messagepar victor45 le 20/07/2012 00h14

bonsoir,

j'ai quelques petites questions au sujet de la musculation.
j'ai essayé de lire au maximum les sujets compris dans la section débutants mais je n'ai pas vraiment eu de réponse concrète.

je suis un vrai débutant, j'ai jamais fais de muscu parce que j'ai toujours entendu qu'il ne faut pas commencer trop tôt si on veut pouvoir continuer de grandir (c'est vrai ou pas ? :\).
je ne cherche pas à avoir des résultats directement, loin de là ^^

je suis vraiment chaud pour commencer, surtout que l'an prochain je vais en lycée militaire, où il y a la possibilité de faire de la muscu.

je voudrais juste avoir des conseils pour commencer, et me préparer à l'an prochain.
dans les programmes pour débutants et sur le petit programme "êtes vous fort" je ne comprend vraiment pas grand chose :confused:

je fais 1m70 pour à peine 60kg (16 ans), et je n'ai pas beaucoup de matériel à disposition (altères et un banc basique pour faire des abdominaux).

je me demandais aussi si faire d'autres sport à côté de ça, comme de la natation ou encore du vélo pouvaient aider.

merci d'avance pour vos réponses !
bonne soirée.
victor45
 
Messages: 3
Inscription: 19/07/2012 23h55
Réputation: 0


victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Messagepar Mike44 le 20/07/2012 03h46

La muscu ne stoppe pas la croissance.
Vu que tu ne disposes que de deux haltères, je te dirais, de sport à coté, fais en autant que tu veux.
Cherche sur le net, " programme 2 haltères ", tu trouveras de quoi faire.

Puis fais des recherches sur l'alimentation en musculation.
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125