A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Messagepar victor45 le 20/07/2012 00h14

bonsoir,

j'ai quelques petites questions au sujet de la musculation.
j'ai essayé de lire au maximum les sujets compris dans la section débutants mais je n'ai pas vraiment eu de réponse concrète.

je suis un vrai débutant, j'ai jamais fais de muscu parce que j'ai toujours entendu qu'il ne faut pas commencer trop tôt si on veut pouvoir continuer de grandir (c'est vrai ou pas ? :\).
je ne cherche pas à avoir des résultats directement, loin de là ^^

je suis vraiment chaud pour commencer, surtout que l'an prochain je vais en lycée militaire, où il y a la possibilité de faire de la muscu.

je voudrais juste avoir des conseils pour commencer, et me préparer à l'an prochain.
dans les programmes pour débutants et sur le petit programme "êtes vous fort" je ne comprend vraiment pas grand chose :confused:

je fais 1m70 pour à peine 60kg (16 ans), et je n'ai pas beaucoup de matériel à disposition (altères et un banc basique pour faire des abdominaux).

je me demandais aussi si faire d'autres sport à côté de ça, comme de la natation ou encore du vélo pouvaient aider.

merci d'avance pour vos réponses !
bonne soirée.
victor45
 
Messages: 3
Inscription: 19/07/2012 23h55
Réputation: 0


victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Messagepar Mike44 le 20/07/2012 03h46

La muscu ne stoppe pas la croissance.
Vu que tu ne disposes que de deux haltères, je te dirais, de sport à coté, fais en autant que tu veux.
Cherche sur le net, " programme 2 haltères ", tu trouveras de quoi faire.

Puis fais des recherches sur l'alimentation en musculation.
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Messagepar steven's le 20/07/2012 23h26

tu peut faire avec moins que 2 haltères,juste avec un livre ;-) methode OL est la bienvenu dans ton cas, :D
renseigne toi bien dessus,tu verra que certain on beaucoup changer avec. et surtout c'est une methode sans matériel,avec que des exos poid de corps(se qui tombe bien pour l'armée)

c'est une méthode reconnu ,ne tkt pas ,personnellement ,j'ai jamais fait,mais j'ai des potes militaires qui jure que par ca,et les résultats sont vraiment bien.
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Messagepar victor45 le 22/07/2012 19h57

d'accord très bien, je vais me renseigner là dessus ! :)

je peut continuer de faire avec les haltères ou c'est inutile ?

et par rapport aux abdo sur le banc, je peux en faire autant que je peux jusqu'à l'épuisement ou c'est pas conseillé ?
victor45
 
Messages: 3
Inscription: 19/07/2012 23h55
Réputation: 0

victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Messagepar steven's le 23/07/2012 00h12

pour les abdos,c'a depend de tes objectifs ;-) si tu veu qui prenne du volume,va falloir de lesté,tu peu deja en faire en série longue,en temps que debutant ca va le faire ,mais tu sera vite limité,assez rapidment,il ne prendron plus de volume.va voir l'article abdo du site ;)
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

victor45 : avis sur mon programme de musculation (peu de matériel)

Messagepar victor45 le 24/07/2012 14h36

ok !

merci bcp :)
victor45
 
Messages: 3
Inscription: 19/07/2012 23h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™