A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Repos cycle volume

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Repos cycle volume

Messagepar feb le 20/07/2012 15h20

bonjour tout le monde

je pratique la musculation en salle depuis plus d'un an. et depuis 8 semaines j'ai commencer un programme de prise de volume pendant 4 semaine je fait 4 série de 10 répétitions avec 1 min de repos et les 4 semaines d'après je fait 4 série de 6 répétitions avec une min de repos pour pouvoir porter plus lourd. Et ma question est que je compte partir en vacance et oui faut se reposer ^^ et je voulais savoir au bout de combien de temps on perd beaucoup en volume merci de vos reponse
feb
 
Messages: 6
Inscription: 20/07/2012 15h15
Réputation: 0


Repos cycle volume

Messagepar M@thieu le 20/07/2012 18h41

https://www.superphysique.org/articles/l ... usculation vas voir le n° 7

on perd pas 10 kg de muscle en un mois, je te rassure, au pire on perd un chouilla de force, mais une fois que tu reprends, ca s'arrange en quelques semaines.

et pour les 1 min de pauses, tu peux pas être à fond avec si peu, augmente le temps de pause, et les charges.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Repos cycle volume

Messagepar benne jonsonne le 20/07/2012 19h11

M@thieu a écrit:https://www.superphysique.org/articles/les_10_erreurs_fondamentales_du_debutant_et_intermediaire_en_musculation vas voir le n° 7

on perd pas 10 kg de muscle en un mois, je te rassure, au pire on perd un chouilla de force, mais une fois que tu reprends, ca s'arrange en quelques semaines.

et pour les 1 min de pauses, tu peux pas être à fond avec si peu, augmente le temps de pause, et les charges.



Je rejoins mireille tout en ajoutant un bémol.( oui je me la pète ) nous ne somme pas tous egaux,la ou certains de mes amis ne perdent qu'un peu de force apres une ou deux semaine a se faire doré les attributs au soleil j'en perds beaucoup plus.La ou je perds peu de masse certains en perdront plus.

Ne generalisont pas.Bordel :mad:
:idiot:
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Repos cycle volume

Messagepar feb le 20/07/2012 21h20

sa me dérange pas de porter moins lourd l'objectif c'est d'être plus volumineux avec cette entrainement j'ai vu beaucoup de changement car l'ancien je prenais 1min30 de repos je prenais pas beaucoup en volume. Après je pense que sa dépend de chacun, de la morphologie... Personnellement j'aime bien prendre une minute aussi car mes séances sont intensifs. Par contre j'ai bien aimer lire le lien que ta penser. Merci
feb
 
Messages: 6
Inscription: 20/07/2012 15h15
Réputation: 0

Repos cycle volume

Messagepar M@thieu le 20/07/2012 22h53

dis- toi que pour prendre en volume, il faudra augmenter les charges avec le temps
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Repos cycle volume

Messagepar steven's le 20/07/2012 23h21

oui,moi quand je fais pas de training 1 semaine,quand je reprend les barres ,ca tremble de partout,comme si les muscles stabilisateur n'existait plus :D :lol: j'ai moin de force,mais quand ca reviens,la progression monte d'un coup .
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Repos cycle volume

Messagepar steven's le 20/07/2012 23h47

la n 7 est top :lol:
moi aussi je me suis reconnu,je me rapel il y a 2 ans quand j'ai fait un regime ,j'ai ecris ca sur un forum

" bonjour,je suis au regime,j'ai toujours suivi ma diete ,mais hier j'ai fait le con ,j'ai manger une grosse pizza à moi tout seul,c'est grave?"

question trés con,parceque maintenant que la pizza à été avaler ,c'est trop t tard ,y à rien a faire.

donc pour tes vacances,c'est inévitable,donc tu verra bien
au pire ,si tu va à la plage,mais toi dans un coin,fais des pompes ,fais toi congestionné , et retourne sur la plage,tu sera peu etre rassurer

moi c'est bizarre quand je fais des pauses(courte) mes muscle sont mieux,surement parcequ'il sont au top du repos :p
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Repos cycle volume

Messagepar M@thieu le 21/07/2012 00h32

steven's a écrit:oui,moi quand je fais pas de training 1 semaine,quand je reprend les barres ,ca tremble de partout,comme si les muscles stabilisateur n'existait plus :D :lol: j'ai moin de force,mais quand ca reviens,la progression monte d'un coup .


c'est marrant moi c'est mon état normal ça :idiot:
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Repos cycle volume

Messagepar feb le 21/07/2012 09h39

c'est pour sa que les 4 autres semaines ou je fait 6 répét je porte le plus lourd possible ^^ la technique des pompes a la plage j'adore lol
feb
 
Messages: 6
Inscription: 20/07/2012 15h15
Réputation: 0

Repos cycle volume

Messagepar steven's le 21/07/2012 15h04

je tremble barre à vide :lol: , (mais bizzarement pas quand les poid montes,que en légé :\
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™