A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Anony35 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Anony35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Anony35 le 21/07/2012 16h30

Bonjour à tous :cool:
Je vais commencer par les abdos, cela fait pas mal de temps que j'en fait, j'ai pris pas mal de volume mais je regresse :mad:
Enfaîte je me met 20 kg sur le torse en lest et je fais des séries de 15(x4), en crunch. Malheureusement cela fait plusieurs mois (4-5) et je n'ai pas progressé. Sincèrement j’exécute bien , je rentre mon ventre et j'arrive à monter de 15 cm à peu près. Finalement si je ne progresse pas , je me demande si c'est parce c'est trop lourd? Car j'arrive à les faire mais je n'arrive pas à réellement ressentir que ça travaille. Je me suis dis que peut être faire des séries de 20
à 10kg serait mieux car j'ai essayé et quand je suis à 10 je ressens mieux le travail. De plus 10 kg reste lourd et Rudy dit que long et lourd c'est mieux , alors j’hésite à baisser de 10 kg et faire des séries de 20-25 ou rester sur du 20 kg pour des séries de 15.. Par ailleurs j'aimerais bien connaître vos techniques pour le lest , parce que à 20 kg ça commence à être compliqué de ce le mettre sur soit ^^'. ( sa fait un peu mal parfois u_u )...
Merci ,

Et au niveau des biceps;
je les qualifierais de point faible, je fais des séries de 12 kg pour 12 rep en curl normal et la même chose en curl marteau en travers ( des series de 4). C'est tout ce que je fais pour les biceps tous les 2-3 jours après les avoir échauffés bien sur. Je me demande si mon problème vient de : Peut être je ne les travailles pas suffisamment?
Est ce que je devrais faire des séries de 100? ca ma l'air intéressant ,Rudy disait avoir ratrappé son retard d'épaule comme sa :)
Ou alors des series de 20 à 10 kg? parce que quand je fais du 12*12kg je sens pas que sa congestionne trop,
Par ailleurs j'aimerais ajouter que par contre j'ai bien pris en force, au debut de l'annee je ne pouvais pas faire de reps à 15 kg et maintenant je peux en faire une petite dizaine. J'ai pris en force mais que très peu en volume, series pas assez longues? (pourtant 12 quand meme, cest pas du 4-6) :wtf:
Sinon j'ajouterais que je vais bientôt m'acheter un très bon banc et je pourrais faire du curl incliné, peut etre m'aidera t-il à avoir de meilleurs resultats ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Sportivement :super_lol:
Anony35
 
Messages: 1
Inscription: 21/07/2012 15h35
Réputation: 0


Anony35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sirigu le 21/07/2012 16h48

:idiot:
Sirigu
 
Messages: 67
Inscription: 31/03/2012 20h37
Réputation: 0

Anony35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Taupe le 21/07/2012 19h13

Commence par lire le site

Ta quelque généralités si tés en PDM ou en séche mais bon c'est a toi de tester les variantes. Après t'occupe pas du long et lourd.

15 reps c'est pas beaucoup. Pour te lester tu peux regarder les 3 dernières vidéos de Michael Gundill.

Sinon pour tes biceps on verra après, mais déjà tu fait de la muscul depuis quand ?
Avatar de l’utilisateur
Taupe
 
Messages: 143
Inscription: 23/12/2011 15h56
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™