A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraînement obliques

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entraînement obliques

Messagepar soso-muscu le 22/07/2012 00h04

Salut :cool:

Voila j'aimerai connaitre vos exercice favoris pour développer les oblique....

Je vous demande pas de me donner des exercice en me disant d'aller voir sur le site ect... je connais les exercice comme flexion latéral , crunch sur les coté ect....

C'est justement pour sa que je voudrait connaitre vos exercices favoris pour développer c'est petit muscle qui font vraiment la différence sur la ceinture abdominal et qui va parfaitement avec des dorsaux Développé.

Voila l'objectif que je me base sur les oblique et voici mes oblique actuellement , je voudrait vraiment connaitre votre avis et surtout vos exercice pour me permettre d'arriver a un niveau a peut pres pareil .

Merci Beaucoup Les Loup ;)


Objectif :

Moi :
soso-muscu
 
Messages: 32
Inscription: 19/11/2011 20h20
Réputation: -13


Entraînement obliques

Messagepar skeletor le 22/07/2012 00h56

je pense que ta ceinture abdos est largement assez devellopée par raport au haut du corp....c deja du beau travail.
y a plein d'exo pour le haut du corp sans materiel a faire
perso je fais le drapeau avec des poids aux chevilles, je monte et je descend mes jambes...
Avatar de l’utilisateur
skeletor
 
Messages: 49
Inscription: 17/06/2012 20h09
Réputation: 0

Entraînement obliques

Messagepar soso-muscu le 22/07/2012 01h46

D'accord si je comprend bien tu me conseil de travailler plus les pec ??? C'est vrai sa tu as raison. mais justement pour finir ma ceinture abdominal je souhaite vraiment + d'oblique :confused:
soso-muscu
 
Messages: 32
Inscription: 19/11/2011 20h20
Réputation: -13

Entraînement obliques

Messagepar skeletor le 22/07/2012 11h22

pec, epaules, triceps oui ca fait trois exo de plus sans te disperser dans dorsaux, trapeze, biceps.
ca te donnerais un buste fini pour ton age.. il me semble que t'as l'air jeune et tu n'as pas forcement de materiel a dispo mais tu dois pouvoir augmenter ton volume et tes performances avec pas grand chose comme matos.les tractions avec differentes prises sont tres bien comme exo c plutot complet ca coute 15 euros et ca se met sur une portes et tu peut bosser plein de muscles.
http://www.youtube.com/watch?v=s8VEjUZz ... re=related
sur ta photo tu m'as l'air d'avoir deja des obliques simpa pour ma part je developerais le haut; le bas si tu continu comme d'hab se musclera plus vu que ton poid du haut du corp augmentera.
j'espere que t'aura d'autre reponse ;)
bon courage
Avatar de l’utilisateur
skeletor
 
Messages: 49
Inscription: 17/06/2012 20h09
Réputation: 0

Entraînement obliques

Messagepar skeletor le 22/07/2012 20h44

Avatar de l’utilisateur
skeletor
 
Messages: 49
Inscription: 17/06/2012 20h09
Réputation: 0

Entraînement obliques

Messagepar soso-muscu le 23/07/2012 01h23

Ben En Faite J'ai Du Matis Vu Que Je Suis Inscrit En Salle :) et Oui Je Suis Jeune Je Vien A Peine D'avoir 17 ans.

Donc tu me Conseil Quoi :super_lol:
soso-muscu
 
Messages: 32
Inscription: 19/11/2011 20h20
Réputation: -13

Entraînement obliques

Messagepar skeletor le 23/07/2012 22h18

moi? pas grand chose :D
sur ta photo on a l'impression que tu as du retard sur le haut du corp par raport a tes abdo c'est tout... apres si t'as acces a une salle tu peut prendre les programmes debutant du site :)
Avatar de l’utilisateur
skeletor
 
Messages: 49
Inscription: 17/06/2012 20h09
Réputation: 0

Entraînement obliques

Messagepar dani le 24/07/2012 21h33

skeletor à raison, tu te concentres trop sur tes abdos obliques, prend de la masse partout, pec épaules dos jambes

manges et pousses....
Avatar de l’utilisateur
dani
 
Messages: 20
Inscription: 17/05/2011 23h33
Réputation: -5

Entraînement obliques

Messagepar Redempti0n le 24/07/2012 22h01

Je suis du meme avis, il faut que tu developpes plus les autres muscles, ca sans vouloir te vexer, c'est ridicule d'avoir la plaquette de chocolat mais des tous petits bras, epaules.. etc
N'oublies pas le travail des jambes qui a ce qui parait, grace a la circulation sanguine, ameliore la congestion.
Tu fais quoi comme prgrm d'abdominaux ? series, exo ..
Car je viens davoir 16 ans, j'ai de bons bras et tout mais les abdos je les vois que au soleil o,o quand je suis devant le mirroir jen vois qu'un peu mais qd je me regarde dehors g des bons abdo
Redempti0n
 
Messages: 9
Inscription: 24/07/2012 10h43
Réputation: 0

Entraînement obliques

Messagepar Adrien182 le 24/07/2012 22h24

salut, effectivement ta ceinture abdominale est bien plus musclé que le reste de ton corps donc pas la peine de "perdre" trop de temps sur les abdos/obliques, il faut se concentrer sur les priorités.

Pour répondre à ta question : l'exercice qui me réussit vraiment bien c'est les flexions latérale debout à la poulie basse !
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Entraînement obliques

Messagepar soso-muscu le 25/07/2012 10h57

OK , Merci Les Gas , Vous Avez Raison , Faut que j'attaque plus le reste... je suis intéréssé par prendre de complément alimentaire comme de la Whey par exemple , vous en pensez quoi ? :confused: :confused: :confused:
soso-muscu
 
Messages: 32
Inscription: 19/11/2011 20h20
Réputation: -13

Entraînement obliques

Messagepar Adrien182 le 25/07/2012 11h51

soso-muscu a écrit: :confused: :confused: :confused:


:?:
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Entraînement obliques

Messagepar skeletor le 25/07/2012 12h44

pourquoi pas mais tu dois pouvoir prendre de la masse sur le haut du corp sans rien pour le moment je pense :)
je pense que tu peut aussi prendre un gainer a la place mais tu perdra la vue que ta sur tes abdos....
et si t'as une maman simpa ou que c'est toi qui te prepare tes repas tu peut deja commencer a manger quelques oeufs par jour :\
Avatar de l’utilisateur
skeletor
 
Messages: 49
Inscription: 17/06/2012 20h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™