A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar steven's le 22/07/2012 00h40

bonjour,alors voila ,j'ai 7 mois de musculation,et ca fait 5 mois que je suis une diète sérieusement,avec bonne répartition des macros nutriment ect;;;;

j'ai pris 3 kilos,ce qui est trés correct,ni trop ni pas assez,cependant depuis 1 mois ,je ne prend plus de poid,
donc je dois augmenter mon apport calorique (qui est actuellement de 2800,je vais passé à 3000 dans un premier temps,et voir comment ca bouge )

mais pourquoi 2800 ne suffit plus?
je me suis dit,le muscle consomme des calories,,j'ai pris du muscle donc automatiquement je consome plus au repos,.ce qui est plutot bon signe,ce qui voufrai dire que j'ai pris du muscle ,et non du gras(car le gras lui ne consomme pas d'energie,au contraire plus on n'en prend ,plus vite on s'engraisse)

2ème possiblilté,quand on n'est tout débutant et ancien pure sedentaire,on prend rapidement du muscle,d'ou la prise de poid,mais au bout d'un certain temps,la prise de muscle ralenti,donc le poid augmente moins vite,je devrais donc pas augmenté mes calories et patienter,sinon je ferai en grosse parti du gras,(pas me fier a la balance mais surtout au miroire)

dans quel cas je me trouve? les 2 ?
j'aimerai qu'on m'éclaire sur ce point ,pour savoir comment je dois rebondir face a ma situation,qui arrivera de nouveau plus tart.
merci d'avance :p
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 22/07/2012 11h10

"For become big, eat big". Si 2800kcal ne suffisent plus à prendre de poids, alors oui, augmentes tes glucides. Étant débutant en musculation, tout va exploser chez toi dans un premier temps : les performances, les gains de muscle, de poids, de volume,... Quand ta progression va ralentir, tu auras atteint le niveau intermédiaire. Souvent ça se fait quand ton DM tourne autour de ton poids avec un DC entre 80 et 100kg.

C'est normal d'avoir une baisse rapide des résultats. Si ta musculature et tes performances augmentent de manière constante, ta diète doit suivre. Pour prendre mon exemple, j'ai commencé ma prise de muscle il y a un mois, mon Rowing est passé de 35 à 60kg (mon poids), mon DM de 30 à 45kg, mon DC de 35 à 52kg, mon SDT de 40 à 60kg. Tous dans un format de dix répétitions. Et c'est oublier mon Pull Over qui a doublé, et d'autres exercices. Donc continue juste à bien manger, (en restant dans la fourchette des 200-600kcal de surplus pour ne pas faire trop de gras) et de pousser la fonte.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar steven's le 22/07/2012 17h26

oui ,c'est vrai que les 5 derniers moi j'ai progressé vite, Je suis passé du DC en 3*10 30 kilo à 70 kil
rowing à 60 kilo(j'ai baissé dernierement car j'ai perdu en sentation ma technique c'etait degradé)
presse à cuisse du plateau vide (75 kilo) à 15 fois 200 kilo propre,sauf les curls,j'ai du mal à avancé,mais ca bouge quand meme un peu.
mais je sens que ca commence à ralentir,et heureusement,car à cette vitesse tout le monde en 5 ans de training passe 1000 kilo :lol:
bon je vais donc augmenté les glucides du matin et midi et voir ce que ca fait.

:p
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 22/07/2012 17h37

A ta place j'augmenterais les glucides lors des fenêtres anaboliques, soit le matin et le repas post-entraînement (mea culpa si tu t'entraînes dans la matinée).
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar steven's le 23/07/2012 00h13

je m'entraine en début d'apreme (15 h)
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar olive13001 le 23/07/2012 23h00

plus tu prend du poids plus tu a besoin de cal pour continué a grossir,
puis plus tu augmente les charges et l intensité du trainning plus tu consomme des cal
donc qd tu voit que toi poids stagne, tu augmente de 200cal a peu pres!!

comme c est dit plus haut augmente post trainning ou le matin !
olive13001
 
Messages: 45
Inscription: 16/07/2012 23h38
Réputation: 0

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar steven's le 24/07/2012 15h00

je mage à 13 h 30,donc vue que je m'entraine à 15 heure,c'est chaud pour une collation juste avant,donc j'ai toujours beaucoup de glucide dans mon repas de 13 h 30.
je pense augmmenté plutot le matin. apés le training,ca peut interessant d'augmenté les glucide?
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 24/07/2012 17h07

A choisir entre matin, pré et post entraînement, choisis matin ou post, voir les deux.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Steven : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar steven's le 24/07/2012 22h08

je vais poster ma diete ,dans la parti prevu à cette effet :D
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™