A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Messagepar Tg43120 le 23/07/2012 16h02

bonjour a tous voila 4 mois que je pratique la musculation et il y a 4 semaine au developper coucher a 68kg jai ressentie une petite douleur au pectoraux droit je ni est pas preter plus attention ce qui a ete mon erreur) et la seance suivante pour mes pectoraux je resouleve 68 kg et la une forte douleur au pectoraux, depuis je n'arrive plus a faire d'excercice pour les pectoraux ca me fait vraiment je suis allez voir le toubib qui ma dit que c'etait surement une dechirure et me prescrit des cachet contre la douleur et me dit de mettre de la glace 4 semaine plus tard je me retente au developper coucher en reduisant mes kg par rapport a mon programme et tj pareil je souleve et la toujour la meme douleur ca ne passe pas et je commence a serieusement deprimer la musculation a ete comme une evidence des que jai soulever ma 1ere charge si vous des conseils ou quoi que ce soit meme du reconfort :) je suis preneur merci
Tg43120
 
Messages: 5
Inscription: 19/07/2012 08h54
Réputation: 0


Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Messagepar jojo74 le 31/07/2012 10h38

Ben pour savoir si c'est une déchirure il te faut des examens complémentaires.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Messagepar Tg43120 le 01/08/2012 08h24

Ca va faire 1 bonne semaine que je n'ai plus aucune douleur jai quand meme passer mon ecographie et resultat il n'est y a rien du tout pour le medecin ca a du etre une elongation il ma conseiller 2 semaine de repos pour les pectoraux ou cas ou
Tg43120
 
Messages: 5
Inscription: 19/07/2012 08h54
Réputation: 0

Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Messagepar jojo74 le 01/08/2012 10h01

Tant mieux ;)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Messagepar Fituring le 02/03/2016 19h43

Salut à tous !

Me voilà je suis tout nouveau je n'ai pas encore vu de forum présentation mais je n'y manquerai pas d'y faire un tour !
Je souhaite vous exposer un problème qui m'est arrivé récemment.
En Octobre 2015 j'étais sujet à une légère élongation ? même si le diagnostic a été compliqué à poser. Cette blessure a traîné des semaines et des semaines...bizarrement.
J'ai alors totalement arrêté la musculation jusqu'en janvier 2016. Début Décembre je ne ressentais déjà plus aucune douleur mais j'ai souhaité prolonger l'inactivité à cause de différents événements de la vie qui n'ont rien à voir avec la musculation.
En Janvier 2016 j'ai alors repris le sport gentiment. et jusqu'à présent je ne ressentais rien j'ai recommencé quelques exercices pour les pecs : chestpress / poulis vis à vis .
Je ressentais pas de douleurs particulières jusqu'à présent mais depuis 2-3 jours j'ai l'impression que la gêne pectorale que j'avais lors de mon élongation est en train de .." revenir " petit à petit.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe...
Ce que je ressens ressemble à des brûlures d'inflammations légères et qui disparaissent et réapparaissent aléatoirement dans la journée . Parfois j'ai l'impression de parfaitement les localiser, et parfois elles apparaissent à une autre zone du pec. Pour l'instant ce n'est pas très douloureux mais je préfére prendre mes précautions maintenant.
C'est assez dur à expliquer. Est ce que ce ne serait pas plutôt ligamenteux ?

Je ne sais pas trop quoi penser... est ce que je devrais passer par un processus de réathlétisation ? En sachant que ça fait 2 mois déjà que j'avais repris l'entrainement sans aucun soucis. Est ce qu'il y a des exos à risques ? comme les DIPS par exemple que je pense supprimer totalement pour l'instant ?

En attendant je reste sagement chez moi pour cette semaine...
Fituring
 
Messages: 1
Inscription: 01/03/2016 22h20
Réputation: 0

Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Messagepar 789alex le 08/01/2017 18h55

Bonjour à tous, alors voilà il y a maintenant un mois et demi voir deux mois je me suis blessé au pectoral droit, plus précisèment à l'insertion du pec et de la clavicule. J'ai arrêté donc le sport pendant 2 semaines mais j'avais toujours cette petite douleur. Je tiens à préciser qu'au repos je n'ai pas mal. Après 2 semaines j'ai tenté les pec, la petite douleur était toujours présente. Donc j'ai arrêté les séances pectoraux et je continue à entraîner le reste du corps. je suis allé voir mon médecin traitant, il m'a diagnostiqué une tendinite pectoral mais il m'a quand même dit de faire une échographie. Cette échographie je l'ai faite, et il n'y avait absolument rien. Du coup, j'ai attendu jusqu'à récemment pour savoir si la douleur était partie mais toujours pas. Récemment je suis allé voir un kiné du sport, il m'a dit mon pectoral droit était juste très tendu et que je pouvais continuer les pecs mais en allant doucement.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ? Est ce que vous pensez que je peux reprendre les pecs ?
Merci beaucoup de vos réponses !
789alex
 
Messages: 9
Inscription: 08/01/2017 18h45
Réputation: 0

Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Messagepar 789alex le 08/01/2017 19h01

Je suis vraiment désolé pour ce double post mais j'avais oublié que le kiné m'a prescrit quelques séances avec lui. En effet, il m'a dit qu'il fallait absolument que j'étire bien mes pectoraux
789alex
 
Messages: 9
Inscription: 08/01/2017 18h45
Réputation: 0

Douleur au pectoral droit après du développé couché ?

Messagepar Sébastien.B le 10/01/2017 12h40

Je pense que si ça te fais encore mal, tu devrais attendre encore un peu.

Concentre toi sur la mobilité pec/épaules, tous les jours, puis reprends tout doucement les pecs, en faisant bien de la mobilité avant ta séance.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien.B
 
Messages: 46
Inscription: 25/08/2014 10h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™