A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar bidji le 23/07/2012 19h22

Bonjour,

Je vais habiter dans le centre de paris l'an prochain et je cherche une salle de sport pas trop bondée dans le centre de paris. Je pensais au club med gym de palais royal mais google m'indique que c'est un haut lieu de rencontre gay et qu'en plus la sale est petite et que les machines sont super vielles...

Bref, je me dirige vers le Waou des Grands boulevards mais c'est un peu à défaut de vraiment trouver quelque chose qui me correspond vraiment.

Vous connaissez un club dans paris centre avec beaucoup de machines, peu d'attente, et des jolies nanas? Bon si vous avez le même sans les nanas je prends aussi étant donné la rareté d'un club digne de ce nom.
bidji
 
Messages: 62
Inscription: 15/06/2011 22h03
Réputation: 0


Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Popeye le 24/04/2013 21h22

Salut ! Je up le post, je suis dans la même situation, mais en 2013 :)
Je cherche une salle dans le centre de paris
Vit Halles
cercle de la forme
club med gym
fitness park
l'usine...etc...

Pour ceux qui connaissent ou on connu des salles dans le coin, donnez nous vos avis.
Popeye
 
Messages: 10
Inscription: 23/09/2011 21h28
Réputation: -5

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar h_dz le 08/09/2013 23h15

bidji a écrit:Bonjour,

Je vais habiter dans le centre de paris l'an prochain et je cherche une salle de sport pas trop bondée dans le centre de paris. Je pensais au club med gym de palais royal mais google m'indique que c'est un haut lieu de rencontre gay et qu'en plus la sale est petite et que les machines sont super vielles...

Bref, je me dirige vers le Waou des Grands boulevards mais c'est un peu à défaut de vraiment trouver quelque chose qui me correspond vraiment.

Vous connaissez un club dans paris centre avec beaucoup de machines, peu d'attente, et des jolies nanas? Bon si vous avez le même sans les nanas je prends aussi étant donné la rareté d'un club digne de ce nom.


Pour moi, Gigagym, le meilleur rapport qualité/prix ! :idiot:
'"Même les chemins de mille lieues commencent par un pas, aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois

Débutant ? Des muscles secs ? Perte de gras ? Ce post est pour toi : viewtopic.php?f=2&t=27981

Training log : viewtopic.php?f=7&t=28002&p=1094137#p1094137
Avatar de l’utilisateur
h_dz
 
Messages: 233
Inscription: 05/08/2013 16h56
Réputation: 12

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Alban le 10/09/2013 15h02

Pour dépanner, si vous êtes (très très) gay-friendly, il y a le Gym Louvre. Et si vous êtes gay, Sun City ;)

edit : orthographe
Dernière édition par Alban le 10/09/2013 22h37, édité 1 fois.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar skydark le 10/09/2013 15h14

Quelle différence entre les salles gay et les autres? Il y a un rite d'entrée?
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Alban le 10/09/2013 22h45

Il n'y a pas vraiment de rite d'entrée, mais ça n'est pas vraiment habituel, par rapport aux salles de sport traditionnelles.

Au gym Louvre, tu y vas, c'est comme une salle de sport, d'un côté, avec ses vestiaires et tout et tout. Et de l'autre côté, c'est un lieu de débauche. Si tu ne veux pas voir des mecs à poil avec une serviette autour de la taille qui se roulent des pelles (pour le reste, on peut s'isoler quand même), tu vas juste dans la salle de gym.

Sun City, c'est un lieu de débauche avec une salle de gym au milieu. Tu entres, direction les vestiaires, la tenue "officielle" c'est à poil avec une serviette autour de la taille... sauf si tu mets ton short + t-shirt + chaussures pour aller à la salle de gym... mais il faut se balader à travers l'établissement pour y arriver. Et tu verras passer des gars serviette autour de la taille (moi par exemple...).

Gym Louvre
Sun City
(ne cliquez pas si la nudité masculine vous fait peur, ou si vous n'êtes pas seul et que vous ne voulez pas donner d'explication vaseuse à votre copine qui vous demande ce que vous faites sur ces sites...)

Mais comme je disais, ça peut dépanner...

ps : ai-je besoin d'élaborer sur le terme "lieu de débauche" ? :o
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar bidji le 15/09/2013 21h36

Je remonte ce topic étant donné que j'ai encore déménagé:

Quelqu'un a test le clud med gym de Montparnasse ?
Le vithalles de raspail ?
d'autres à conseiller ?

Je suis pas très loin des deux, tout ce que je cherche c'est des racks à squat (je supporte pas les smith machines) , des poids libres, et que ce soit propre.

Ah aussi, je m'aperçois que sur le net certains vendent leurs abos club med à -50%, le truc c'est que l'abonnement est nominatif, alors comment ça se passe ? personne vérifie à l'entrée ?

Sinon, je confirme le gym louvre, c est vraiment pas mal en dépanage ou pour les petites bourses (lol)
bidji
 
Messages: 62
Inscription: 15/06/2011 22h03
Réputation: 0

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Alban le 16/09/2013 17h10

bidji a écrit:Sinon, je confirme le gym louvre, c est vraiment pas mal en dépanage ou pour les petites bourses (lol)

Vu le prix (une vingtaine d'euros, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé), tu ressors forcément avec les bourses moins pleines qu'à l'entrée :o

Sinon, pour les questions sérieuses, je ne peux pas trop t'aider... ça me gonflais tellement à la salle où j'étais que ça fait un bail que je ne m'entraîne plus que chez moi.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar h_dz le 16/09/2013 19h36

Je ne sais pas si une salle en périphérie de Paris t'intéresserais mais je tente quand même.
Y a ''neoness'' à Fontenay-sous-bois. C'est 22 euros par mois avec 50 euros de frais de dossier que tu paies une fois.
Renseigne-toi sur le réseau neoness de manière générale, ils ont aussi des salles à Paris mais le prix est différent.

Pour ma part, je viens tout juste de m'inscrire à neoness de Fontenay-sous-bois.

Et j'aime bien :idiot:
'"Même les chemins de mille lieues commencent par un pas, aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois

Débutant ? Des muscles secs ? Perte de gras ? Ce post est pour toi : viewtopic.php?f=2&t=27981

Training log : viewtopic.php?f=7&t=28002&p=1094137#p1094137
Avatar de l’utilisateur
h_dz
 
Messages: 233
Inscription: 05/08/2013 16h56
Réputation: 12

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar bidji le 19/09/2013 15h42

Bon j'ai fait le tour de qques salles:

Club med gym: les halteres s arretent à 24kg, pas de cage à squat (que des smith machines), peu de poids libres, obligé de demander les pinces pour les poids à chaque fois à l'entrée; je ne vois aucun point positif, à part le fait qu'il y a de belles nanas.

Daily moving (Filiale Vithalles): ils ont un espace assez petit dédié aux poids libres o^j'ai vu une cage à squat dans celui de raspail, c est déjà mieux vu que c est 2x moins cher que le club med, enfin visitez qd meme, j'ai fait ça un peu en speed.
bidji
 
Messages: 62
Inscription: 15/06/2011 22h03
Réputation: 0

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar AbFab le 22/09/2013 07h36

Bigji je ne comprends pas trop ton "problème" de salle gay friendly ou pas. Tu as peur de quoi? Te faire violer dans les douches? Te faire mater en train de faire tes exercices? Dans le premier cas je te rassure il y a davantage de violeurs hétéros qu'homos et dans le deuxième cas tout le monde mate tout le monde même si on ne le reconnait pas. Je suis gay, ça peut m'arriver de "mater" (même si je ne trouve pas ce terme approprié) un mec simplement parce qu'il est bien foutu, que je rêve en silence de lui ressembler: je peux mater son cul parce que c'est une de mes faiblesses et que j'aimerai comprendre comment en avoir de belles (mais la génétique joue à fond paraît-il). Je peux mater un gars aussi parce qu'il est bien foutu mais avec un gros bide (il faudrait m'expliquer pourquoi il y en a tellement dans ce cas-là). Bref, des gays il y en aura toujours dans les salles de sport comme partout. Hormis ceux qui pourraient te déranger en te matant avec insistance sous la douche je ne vois pas le problème. Il suffit de faire comprendre par ton attitude que tu n'es pas intéressé à le rejoindre...
C'est comme si je demandais si vous connaissiez une salle où il n'y aurait pas de blacks... vous imaginez un peu?...
Pour ce qui est de Gym Louvre, j'ai vu le site. Je ne connais pas du tout la salle mais j'imagine que rien qu'à l'entrée l'hétéro qui veut y aller s'entraîner doit bien comprendre d'emblée dans quel genre d'établissement il entre, non? Mais c'est pareil: le sport c'est à un étage et la baise au sous-sol mais j'imagine que la fréquentation c'est 99% de gays.
Perso le CMG j'ai juste visité celui de la porte Maillot j'ai été mal à l'aise en 10 secondes: c'est vraiment l'usine avec une lumière dégueulasse les machines les unes sur les autres (celui de Palais Royal je ne connais pas).
Moi je vais à Neoness des Batignolles mais chut... pas trop de pub sinon il y aura foule bientôt...
AbFab
 
Messages: 6
Inscription: 22/09/2013 07h15
Réputation: 0

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar bidji le 22/09/2013 12h56

Putin Abfab, c'est tellement lourd les personnes comme toi qui viennent faire les chevaliers blancs pour défendre leur communauté. Où est ce que tu as lu que j'avais peur des homos ? Je recommande dans mon post précédent le gym louvre où je vais m'entrainer moi même périodiquement. Tu n'y as jamais mis les pieds, tu ne dois même pas savoir de quoi tu parles.

D'ailleurs si je cherche une salle avec des nanas c est pour des raisons qui doivent être similaire aux homos qui vont au gym louvre. Est ce que j'ai besoin de détailler ?

Bref, la prochaine fois, lis les post en entier, et si tu te sens offensé, respire un bon coup avant de poster et de le faire dérailler le thread dans un HS.

Edit: Oh lala, plus je relis ton post, plus je suis consterné. Est ce que tu t'es inscrit exprès pour me faire la morale ? Non seulement ta tentative argumentaire confond le genre sexuel et la couleur de peau, mais en plus tu es tellement dans un paradigme communautaire que tu te vois obligé d'appeler un noir "black" de peur de passer pour un raciste.
bidji
 
Messages: 62
Inscription: 15/06/2011 22h03
Réputation: 0

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar AbFab le 22/09/2013 18h05

Je crois qu'on ne parle pas la même langue, je ne préfère ne rien ajouter.
AbFab
 
Messages: 6
Inscription: 22/09/2013 07h15
Réputation: 0

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Alban le 23/09/2013 14h38

Bin voila, on arrive, on lit le dernier message d'une discussion, en ne lisant surtout pas ce qui précède, on répond et on se ridiculise...

bidji a plutôt l'air ouvert d'esprit puisque ça ne le dérange pas de s'entraîner à Tata Land... Sauf qu'il préfère quand il y a des jeunes femmes dans la salle. Je ne vois pas le problème.

AbFab, il faut te calmer... viens donc faire un tour avec moi à IDM dimanche prochain, ça te détendra (au fait, le dimanche, c'est 100 % naturiste à IDM...).


bidji le problème de beaucoup de salles c'est que les haltères s'arrêtent à des poids ridicules (pour du curl, 24 kg, ça va encore, mais pour des fentes, ça commence à être juste, par exemple). Mais il y a pire, la salle près de chez moi, di tu as la malheur de laisser retomber une barre sur le rack un peu trop lourdement en fin de série, il y a un cerbère qui te saute sur le dos dans les 3 secondes, systématiquement.

En général, ce qui rapporte ce sont les cours collectifs. Donc, si tu trouves une salle où il n'y a pas de cours collectifs, on peut penser qu'ils ne sont pas allergiques à la musculation et qu'il devrait y avoir ce qu'il faut...
Dernière édition par Alban le 23/09/2013 16h38, édité 1 fois.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Le Docteur le 23/09/2013 16h29

Les salles sans cours collectif, malheureusement, ça se fait rare.

Où j'allais ça a fini avec une grosse séparation, ce n'est pas plus mal. Les nanas se plaignaient que les mecs les mataient (mais après, apparemment elles s'ennuyaient, jamais contentes, ou plus exhibitionnistes qu'elles le prétendaient). Nous, ça nous a a éloigné une partie de la nuisance sonore (une partie, parce qu'il reste la musique qui me semble "sponsorisée" et qui nous transforme en audience captive de daube en boîte).
Ca débarasse aussi légèrement des feignasses, il ne nous reste presque que celles qui veulent vraiment bosser.

Mais, de toute manière je m'en fous, depuis que je suis chez moi, c'est zéro bruit. :super_lol:

Alban, ça ne s'invente pas. Me demandant un peu la différence qu'il pouvait y avoir entre une salle gay friendly et une gay tout court, j'ai cliqué... et le navigateur s'est gelé. Mais gelé de chez gelé, plus aucune réponse, etc. J'imagine le mec avec toute la petite famille qui débarque... :wtf:
:D
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Le Docteur le 23/09/2013 16h30

Sinon, c'est HS, mais ça me rappelle avoir vu des librairies où le Monde du muscle était classé dans les revues "men only"...

Autres temps... la preuve : le MdM existait encore... :rolleyes:
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Alban le 23/09/2013 16h48

Le Docteur a écrit:Sinon, c'est HS, mais ça me rappelle avoir vu des librairies où le Monde du muscle était classé dans les revues "men only"...


Vidéo YouTube



:cool:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar AbFab le 23/09/2013 20h12

Alban ok pas de problème rdv à IDM dimanche, haha! Je connais bien et j'avoue que je passe plus de temps dans la petite salle de muscu que dans les couloirs...
Bref...
Bidji accepte mes excuses si j'ai paru un peu violent pour toi, je n'étais peut-être pas de très bonne humeur quand j'ai voulu te répondre. Je suis un gars très gentil, trop même sûrement (rigolez pas) donc je te présente mes excuses et à tous les forumeurs (et au monde entier de la muscu allez hop!).
(Ceci dit si vous connaissez une salle vraiment gay friendly je suis preneur lol)
AbFab
 
Messages: 6
Inscription: 22/09/2013 07h15
Réputation: 0

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Alban le 23/09/2013 22h50

AbFab a écrit:Alban ok pas de problème rdv à IDM dimanche, haha! Je connais bien et j'avoue que je passe plus de temps dans la petite salle de muscu que dans les couloirs...

Et moi le contraire ;) sauf si je veux faire 3 séries lights pour faire péter les veines sur les bras / épaules...
Je trouve que je passe assez de temps à m'entraîner en semaine... et pas assez à ... (célibataire, donc forcément).

AbFab a écrit: donc je te présente mes excuses et à tous les forumeurs (et au monde entier de la muscu allez hop!).

Règle 6 : ne jamais s'excuser ;) surtout au monde entier.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar AbFab le 24/09/2013 04h16

Alban tu as reçu mon message? Parce qu'il est toujours dans la boîte d'envoi je ne pige pas pourquoi...
AbFab
 
Messages: 6
Inscription: 22/09/2013 07h15
Réputation: 0

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Le Docteur le 24/09/2013 13h35

Alban a écrit:
Le Docteur a écrit:Sinon, c'est HS, mais ça me rappelle avoir vu des librairies où le Monde du muscle était classé dans les revues "men only"...


Vidéo YouTube



:cool:

Merci de m'avoir donné l'occasion de le réécouter ;)
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Alban le 24/09/2013 14h38

AbFab a écrit:Alban tu as reçu mon message? Parce qu'il est toujours dans la boîte d'envoi je ne pige pas pourquoi...

En fait, les MP restent dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les a pas ouverts.
Là, ça y est, je vais le lire...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle salle de sport dans le centre de paris ?

Messagepar Alban le 24/09/2013 14h41

Le Docteur a écrit:Merci de m'avoir donné l'occasion de le réécouter ;)

On ne s'en lasse pas :cool: (en tout cas, en ce qui me concerne :smiley_du_gros_relou:).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™