A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Steven : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Steven : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 23/07/2012 21h58

bonjours le forum,alors voila,ca fait 2 mois que je suis le programme du site (half body sur 3-4 jours,chaque muscle 2 fois par semaine)
en 2 mois ,j'ai donc pu voir ce qui fontionne bien ou pas.donc les mensurations explose partout ,sauf biceps et dos(ca bouge mais moins bien quoi)
je fais habituellemnt pour les biceps, curl incliné et curl marteau
pour le dos ,je fais traction pronation,et tirage horizontal poulie basse.

pour les biceps ,j'ai pensez me faire 2 séance type pour observé si sa bouge

donc séance 1 ,curl inclinée ,curl marteau poulie basse corde
séance 2 ,curl barre, et curl pupitre poulie basse

j'ai choisi de faire un exo poid libre et 1 poulie car,avec les haltère ,le bas du mouvement ,la tension chute,et du coup,j'ai le biceps près de l'épaule qui contract à mort ,au detriment du bas,(j'ai essayé à la poulie cette apréme sur conseil du coach de la salle,et effectivement ,le bas à enfin congestionné pour la premiere fois) certaine personne aparament ,arrive à avoir un biceps plus carré au niveau du coude ,avec la poulie,donc j'essaye pour voir si ca fontionne chez moi,en tou cas y a congestion.

pour le dos

séance 1 ,traction pro, et tirage horizontal poulie
séance 2 ,tirage nuque ,rowing à 1 bras machine convergent

j'ai choisi volontairement le tirage nuque,car je cherche à mieux isolé le grand dorsal et aprendre mon cerveau à mieux recruté cette zone du dos) ,et aussi ,si je devais choisir tirage poitrine,autant faire des traction ;-)

ca vous parait bien ce que je propose?
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™