A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Abdominaux !

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Abdominaux !

Messagepar Ozerstriker le 25/07/2012 15h03

Salut tout le monde voilà sa fait deux mois que je commence la musculation.
Je bosse mes abdos a chaque fin d'entrainement (4Xsemaine)

Je fais du crunch 30 de face 30 de chaque côté X 2 avec 1min de repos entre chaque série et du lever de jambes.
Après avoir lu les article j'ai vu que je faisais de la merde.

On voit bien mes abdos quand je contracte mes j'aimerais qu'on les vois encore mieux et au naturelle.

J'aimerais que vous m'aidiez à créer un programmes abdos bien douloureux ! Et qui me permetterais de voir mes abdos sans avoir besoin de trop contracter.

Si j'ai bien compris il faudrait que je privilégie longue série avec pas beaucoup de charges. J'aimerais juste un conseil pour savoir quels sont les meilleurs exercices pour atteindre mon objectif

Merci d'avance.

PS : J'ai lu les sujets super sbdominaux, séche ect..
Aidez moi ! :)
Ozerstriker
 
Messages: 6
Inscription: 08/06/2012 21h27
Réputation: 0


Abdominaux !

Messagepar Hersovyac le 25/07/2012 16h58

Si tu avais lu jusqu'au bout les pages que tu cites, tu aurais vu que le meilleur moyen de voir les abdominaux, c'est de les exercer ET de perdre du gras. Donc peu importe que tu t'exploses la sangle abdominale, les gains seront minimes si la diète ne va pas avec.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Abdominaux !

Messagepar steven's le 25/07/2012 22h10

oui ,le bf fera la différence,des fois,on vois des mec poster des photo,il sont tout graas,on dirait qu'il sont pas muscler du tout,on leur conseil de faire une seche pour repartir sur de bonne base,et une fois la seche terminé,en realité ,ils avaient un gros potentiel sous le gras,et on des super abdo

donc faux choisir,pdm (compte pas sur tes abdo) ,si tu veu des abdo,tu sais comment faire :p
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™