A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

CrossFit : peut-on prendre du muscle avec le CrossFit ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

CrossFit : peut-on prendre du muscle avec le CrossFit ?

Messagepar benne jonsonne le 25/07/2012 20h17

Salut.

Contrairement a ce que pourrait laisser croire le titre du topic je ne veux surtout pas relancer le débat body vs crossfit. ( ben fallait mieux choisir ton titre abrutis,je sais ouais :idiot: )

Simplement je pratique depuis quatre ans la musculation avec au debut plus d'assiduité que de passion,par la suite un peu moins d'assiduité et maintenant ne reste que la passion et bien moins de motivation a l'idée d'attaquer une seance.

Par contre depuis quelque temps je me sens vraiment attirer par la panoplie de mouvement que propose le cross fit,l'arraché,les mouvement typé haltéro ou autre me séduise de plus en plus.

Cependant tel le la.fay.en executant un superset j'ai le cul entre deux chaise :idiot: ,peut ont par le biais de routine haltéro/force athlétique conjuguer plaisir de s'entrainer et croissance musculaire notable ou doit on ineluctablement sacrifier l'un des deux?

Merci d'eclairé ma lanterne.
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25


CrossFit : peut-on prendre du muscle avec le CrossFit ?

Messagepar Elsabre le 25/07/2012 20h29

Je te donne mon avis, qui n'a que la valeur qu'on lui accorde: si tu es en excédent calorique et que tu t'entraine dur, que ce soit en musculation classique, en powerlifting, ou en crossfit, tu va construire de la viande.

Il y a probablement des techniques d'entrainement plus favorable que d'autre pour l'hypertrophie, mais vu qu'au naturel il faut au moins dix ans avant d’être vraiment énorme, ça me semble difficile de tenir aussi longtemps dans la pratique d'une activité qui ne te motive plus.
Chaîne YouTube