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2 exo biceps/triceps

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2 exo biceps/triceps

Messagepar steven's le 25/07 21h18

salut :) il y a une question qui me trotte ,je vois dans le programme du site ,toujour que 2 exo biceps ,triceps, et sur tout le forum ,quand un membre propose 3 exo,on lui dit 2 c'est suffisant

cependant ,j'entent partout qu'il en faut au moins 3,( longue portion,brachial,brachio radial)
mais si dans une seance j'ai du curl inclinéé et du curl pupitre,il me manque le long supinateur
,il est vrai qu'aprés 2 exo,le troisiéme est difficile à rendre productif ,surtout si on progresse sur les premier,la fatigue est plus grand ,donc faut pas compté progressé sur le troisieme,mais comment choisir les bon exo?
pr exemple ,je prend le curl incliné,et le curl pupitre (car j'ai le biceps court,donc brachial conseiller) mais comment bossé le long supi? quand je stagnerai au pupitre,je tenterai le martea
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
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2 exo biceps/triceps

Messagepar Hersovyac le 26/07 19h53

Sinon tu peux alterner : un jour tu fais au pupitre, un autre tu fais en prise marteau ou en inversé.
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Messagepar Mike_83 le 27/07 09h16

2 exos suffisent au début, après tu peux passer sur 3.
Si tu fais curl incliné + curl marteau par exemple, ca fait biceps, brachial et aussi le long supi ;)
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2 exo biceps/triceps

Messagepar steven's le 28/07 12h57

merci,donc en gros curl inclinée et curl marteau et plus complet que curl inclinée et curl pupitre?

alors le fait d'alterné pupitre et marteau me plait bien ,mais du coup le marteau et le pupitre seront bossé qu'une fois par semaine,donc ca va ralentir la proression?
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