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Messagepar stroggman le 26/07 19h27

Bonjour a tous , je me presente maxime je fais 1m80 pour 68 kg et mon probleme et un enorme retard de developpement des pecs au niveau de la partie sternal . On ma dit avant a mes debut de musculation que sa allait se remplir avec plus de masse . 7 mois plus tard , cela a empirer le probleme ! J'ai l'impression d'avoir des seins et pourtant quand je contracte je sens les fibres musculaires dans cette parties donc se sont pas mes insertions qui sont anomrales .

Quelques photos :
2012-07-26 20.22.44.jpg


2012-07-26 20.23.07.jpg






Du coup j'ai peter un cable et mes seances pecs se resumeront a du dc prise serré , poulis vis a vis , ecarté incliné tant que ca sera pas equilibrés ...


SVP aider moi je complexe a mort ! :cry:
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Messagepar Nikoblade le 26/07 20h03

tu manque de pec superieur car tu dois faire à bloc de DC mais pas assez de DC incliné donc voici un exemple de programme pour toi

DC incliné 4X12 + 1serie avec moin de poids jusqu'a l'échec
DC avec haltére 4X12
pull over 3X 15 voir 20 selon ta forme
pompe main rapproché au centre 4x15 voir 25 ou change avec betterfly avec la poulie 4X12 voir butterfly a la machine 4X12 a toi de changer selon ta forme

et surtout point crucial mange mange et mange

je te donne un exemple d'une journée de repas pour moi c'est juste des repas adapté pour moi

dejeuner:
un bole de flocon d'avoine de 150gr avec morceau de banane
une tranche de cereale bio avec 2 tranche de blanc de dinde
un kiwi et un café avec une cuillére de miel

repas collation avant midi
un shaker 30gr de whey de optimum nutrition
biscuit avoine

entrainement 2heure
avant entrainement shaker de BCAA xpress scitec nutrition 45minute avant
et shaker BCAA xpress pendant l'entrainement
apres l'entrainement WHEY 50gr

midi
pate complete avec une boite de thon

collation apres midi banane

diner
brocolis sauté avec blanc de poulet pour ma part sauté au nuoc man car suis asiat héhé
+quelque noix pour les lipides

et avant de dormir 200gr fromage blanc sans sucre c'est mieux

voilà sa n'ai qu'un exemple mais le sport a lui seul ne suffit pas faut manger :) enjoy
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Messagepar stroggman le 26/07 20h27

Merci pour cette reponse mais j'ai une bonne nutrition avec gainer + bcaa + crea et j'ai toujours fais de DI a toutes mes seances pecs c'est pour ca que je pense jamais rattraper ce retard :\ sauf si je fais que haut + interieur pour rattraper avant de repasser au generale
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