A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Genoux fragiles : faut-il faire du squat ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Genoux fragiles : faut-il faire du squat ?

Messagepar damo1er le 30/07/2012 04h50

bonjour a toutes et a tous
deja desole pour les accents je suis a taiwan et donc j ai pas trouver les accents .
egalement desoler je ne savais pas trop ou poser ma question , donc je l ecris ici . j ai bientot 40 ans j ai fais de la muscu plusieur annees mais sans avoir d entraineur perso ou quelqu'un qui me suivais . la 1er fois que j ai toucher a un poids je devais avoir 14ans bref .
mon probleme je fais 1m70 pour 82 kilos donc surpoids j ai decider apres 5-6 ans d inactiviter ( musculation) de m y remettre je faisais pas mal de velo avant et suis tomber quelque fois .
mon probleme maintenant c est que jai les genoux plus ou moin naze le gauche se deboite facilement quand je m assoie en tailleur et le droit la rotule doit avoir un truc du genre petit bout d os ou autre .
pour le gauche je pense que c est les ligaments croises quand j etait plus jeune ( dans la 20 aine ) j aimais bien le squat et poussais pas loin de 90kilos mais apres chaque entrainement je ne faisais jamais d etirement donc je pense que c est pour ca que j ai des soucis
j en arrive a ma question : est t-il bon pour moi de reprendre le squat et legs machine pour renforcer mes muscles et consolider mes tendons et genoux ?
dois-je prendre leger et serie longue ou plus ou moins lourd et 5-6 reps??

PS DESOLER POUR LES ACCENTS ET LA QUESTION PEUX ETRE PAS AU BONNE ENDROIT
damo1er
 
Messages: 1
Inscription: 30/07/2012 04h24
Réputation: 0


Genoux fragiles : faut-il faire du squat ?

Messagepar kiks le 30/07/2012 16h33

Je suis pas medecin mais a mon avis tu devrais faire de la natation, ou pourquoi pas du velo sur place, sinon pour te muscler ya mieux que le squat pour une reeducation j'ai oublier le nom de la machine c là ou tu a la jambe plié ya la charge sur toi et tu dois tendre ta jambe charge leger rapide de longue serie, ou essaye le gainage en flexion.
kiks
 
Messages: 11
Inscription: 30/07/2012 01h48
Réputation: 0

Genoux fragiles : faut-il faire du squat ?

Messagepar gabrieldundey le 31/08/2012 11h56

Bonjour,

Je souffre des genoux depuis mainteant 2 ans et je me suis enfin décidé à faire un irm .... fissure du ménisque et élongations du ligaments .... il parait que on ne sait rien faire pour remedier au ménisque mais pour les ligaments quel sont vos conseils ? !

Merci...
Be aware
Avatar de l’utilisateur
gabrieldundey
 
Messages: 28
Inscription: 13/05/2010 00h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™