A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc de musculation simple pour la musculation à domicile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc de musculation simple pour la musculation à domicile ?

Messagepar Pedrodark9 le 31/07/2012 13h08

Salut à tous,

J'attaque ma seconde année staps l'an prochain et je vis en appart, la flemme de retourner à la salle où j'étais (30 minutes de transport)

Je recherche donc un banc simple enfin dans le style de l'ironmaster, mais j'ai vu qu'il était bien cher celui-là cependant au vu des degrés d'inclinaisons possible et tout il a l'air intéressant, connaitriez vous moins cher et de qualité ? Je ne trouve pas de site français qui revende l'ironmaster, et certains de powertec je trouve le dossier sur les images un peu étroit alors que je suis large de clavicule...

Enfin bon si vous aviez des bon plans pour des bancs ça serait cool et surtout me donner les bon sites, j'ai vu megafitness mais lire de l'étranger pour commander ça me porte pas confiance si jamais je dois les contacter pour un éventuel problème...

Je suis ok pour avoir un banc qui peut se prendre en option avec un pupitre ou ce genre de chose mais pour un vrai banc de couché avec les chandelles attachés ça va être short niveau place dans l'appart :/

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3


Banc de musculation simple pour la musculation à domicile ?

Messagepar Langly le 31/07/2012 13h24

Salut,

Un topic qui peut t'aider:
viewtopic.php?f=6&t=19302

Personnellement j'ai commandé sur megafitness-shop et je n'ai pas eu de problème. Sinon, j'ai aussi commandé sur helisports.nl et ca s'est super bien passé aussi.

STAPS pour devenir prof de sport ? C'est un boulot en or ça.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Banc de musculation simple pour la musculation à domicile ?

Messagepar Pedrodark9 le 31/07/2012 17h29



et ça t'as pas gêné de payer avec une page en langue étrangère ? pck moi du coup je comprends pas à leur mode d'expédition tout ça, sur quoi n est garanti si il manque des pièces ou détérioration et tout... :/


Je vais prendre la filière management en staps ;) La filière entrainement sportif pour être coach ou prof de sport n'amène pas à ce que je veux faire ni à être coach comme on l'entend d'ailleurs :D sauf pistons :D
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Banc de musculation simple pour la musculation à domicile ?

Messagepar Langly le 31/07/2012 19h48

Pedrodark9 a écrit:
et ça t'as pas gêné de payer avec une page en langue étrangère ? pck moi du coup je comprends pas à leur mode d'expédition tout ça, sur quoi n est garanti si il manque des pièces ou détérioration et tout... :/


Non pas du tout. J'utilise Google translate pour traduire de l'allemand ou du néerlandais vers le français. Et concernant le SAV, ils sont réglos. Par exemple, megafitness-shop m'a toujours envoyé gratuitement par colis des pièces de rechange quand je leur signalais un problème technique...même plusieurs mois après. J'ai reçu de leur part des poulies de rechanges, un capuchon, des bumpers en caoutchouc. J'ai même l'intention de commander du matériel aux USA.

Pedrodark9 a écrit:Je vais prendre la filière management en staps ;) La filière entrainement sportif pour être coach ou prof de sport n'amène pas à ce que je veux faire ni à être coach comme on l'entend d'ailleurs :D sauf pistons :D

La filière management? Tu veux être directeur du PSG ?
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Banc de musculation simple pour la musculation à domicile ?

Messagepar Pedrodark9 le 31/07/2012 20h07

Dac, je vais lire d'autres avis et essayer de me renseigner sur leur meilleurs bancs... Les barbarian ont l'air top aussi...


Pas contre mais bon on peut dire qu'il y a 0 débouchés au PSG lol, moi qui suis ce club depuis que 1996 ( j'ai 19 ans) ça aurait été un rêve :p mais non je vais essayer le concours sous-officier après ma licence si je coince pour rentrer en Master aussi non avec un gars qui aide les jeunes à monter leur plan de financement, etc... Pourquoi pas regarder pour créer un projet de salle d'ici quelques années... le must pour un lecteur de ce site je crois :p
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Banc de musculation simple pour la musculation à domicile ?

Messagepar Langly le 01/08/2012 00h12

Prends le banc powertec. Tu peux rajouter plein d'options dessus:

Image
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Banc de musculation simple pour la musculation à domicile ?

Messagepar Pedrodark9 le 01/08/2012 12h36

j'ai vu ça ouais mais l'option biceps je doute de l'efficacité de leur larry scott...
Il a la réputation de bouger aussi et j'ai vu une vidéo sur le net qui n'est pas rassurante, aussi non il est magnifique et les options en termes d'angles magnifiques :D
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™