A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Wizdom972 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Wizdom972 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Wizdom972 le 01/08/2012 20h55

Bonsoir , tout comme le sujet l'indique j'aimerais entamer un programme de sèche , mais en espérant gagner du muscle malgré ce changement de programme .
Je suis débutant , pratiquant la musculation depuis 5 mois , mais avec depuis quelques années un surplus de graisse localiser principalement voire uniquement , sur le ventre .
IMG : 14 ~
En effet , j'ai lu l'article programme diététique sèche de Rudy , il affirme ( de souvenirs ) que les débutants , peuvent gagner du muscle même lors d'un programme de sèche .
Mais , j'aimerais savoir si il est envisageable de gagner 2 kgs de muscle , en sèche dans un laps de temps assez court ... ?
Parla , j'entend 1 mois . Etant débutant , en prise de muscle , cela était censé être possible .
Mais en sèche , le gain de muscle peut-il s'avérer être autant rapide qu'en programme prise de muscle ?
Surtout , si on pratique du Cardio de 3 à 4 fois par semaine afin de maximiser la perte de gras ?

Merci d'avance ,
et je m'excuse d'avance pour poser une question qui dans son ensemble , dois être récurrente sur ce forum .
Wizdom972
 
Messages: 408
Inscription: 24/06/2012 14h40
Réputation: 5


Wizdom972 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar skeletor le 01/08/2012 22h05

Wizdom972 a écrit:et je m'excuse d'avance pour poser une question qui dans son ensemble , dois être récurrente sur ce forum .

oui c'est pour ca que t'as peu de reponses ;)
de toute facon 2 kilos tu va voir comment si tu les apris si tu perd 6 kilos de gras et reprend 2 de muscle?