C'était une période dure, jusqu' a aujourd'hui, et même si l'équipe de medecin était super compétente, ils ne vous explique pas les choses de maniéres humaine, mais plutot medicale ( c'est leurs boulot aprés tout

MERCI
David'C a écrit:Également un grand merci pour tous ces conseils sur le forum qui ont permis à plus d'un d'améliorer sa santé et ces performances, merci également de partager ces articles et podcast super intéressants et instructifs.
Merci aussi de m'avoir sauvé de l'obésité![]()
Allez trinquons un verre en ton honneur![]()
Ps: bon rétablissement zeus
Si tu veu des réponses sur la Vitamine D rien qu'en faisant une recherche sur le site tu trouveras surement.
Si non va sur son blog, , il a meme fait des video ou il explique plusieurs points important sur la Vitamines D.
Et pour finir il y a son livre "Nutrition de la force".
chryzaor a écrit:Ben oui, j'ai déjà parcouru le site et acheté son livre. J'ai même commandé les suppléments minéraux NuForce (pour me rendre compte à terme qu'ils étaient assez chers comparé à l'équivalent que l'industrie pharmaceutique produit i.e. Omni****).
chryzaor a écrit:Après, la réponse n'est ni sur son site ni dans son livre et je vois qu'il a répondu à d'autres questions sur les vitamines D entretemps sur le post, donc c'est pas comme si il ne voyait pas la question. Peut-être qu'il ne sait pas répondre tout simplement et qu'il préfère s'abstenir?
Julien, si tu passes par là ... viewtopic.php?f=69&t=10512&start=1180
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités