A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maladie de Crohn : merci aux conseils de Julien Venesson !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Messagepar Zeus le 03/08 10h28

Je voudrais juste remercier Julien pour la réponses qu'il ma apporter aux question que je lui avait poser quand j'était a l'hopital, car je suis sortie hier de 3 semaines d'hospitalisation a cause d'un Clostridium difficile et d'une Maladie de Crohn.

C'était une période dure, jusqu' a aujourd'hui, et même si l'équipe de medecin était super compétente, ils ne vous explique pas les choses de maniéres humaine, mais plutot medicale ( c'est leurs boulot aprés tout :p ), ce qui fait que sa me faisait encore plus paniquer. J'ai donc décider d'écrire a Julien et il ma répondu moins de 2 heures aprés,..... :), je ne voulais pas prendre les medicaments qu'ils voulaient me donner a cause des effets secondaires, que je n'allais plus progresser en salle etc..... et lui a su trouver les bon arguments en m'expliquant que si je ne soigne pas la maladie par les medicaments je ne pourrai plus du tout m'entrainer et que ce n'est pas dit que je les prendrai a vie etc.......... et dans ces moments la c'est pas facile de trouver les bon mots, voila.

MERCI
Zeus

Messagepar Zeus le 03/08 10h33

Je voulais laisser un commentaire sur Amazone pour ton livre, mais puisque j'en avais deja laisser un je ne peu pas le faire deux fois :(
Zeus

Messagepar David'C le 03/08 11h50

Également un grand merci pour tous ces conseils sur le forum qui ont permis à plus d'un d'améliorer sa santé et ces performances, merci également de partager ces articles et podcast super intéressants et instructifs.
Merci aussi de m'avoir sauvé de l'obésité :idiot:
Allez trinquons un verre en ton honneur :cool:
Ps: bon rétablissement zeus
David'C

Messagepar Blooty le 03/08 14h21

Je ne peux que approuver se poste.

J'ai moi même demander énormément de conseil à Julien V. concernant des problèmes de santé, il m'a toujours répondu rapidement, et m'a permis de prendre les bonnes décisions.

Sans son aide je serai pas où j'en suis aujourd'hui, un grand merci à vous. :)
Blooty

Messagepar Zeus le 03/08 20h34

David'C a écrit:Également un grand merci pour tous ces conseils sur le forum qui ont permis à plus d'un d'améliorer sa santé et ces performances, merci également de partager ces articles et podcast super intéressants et instructifs.
Merci aussi de m'avoir sauvé de l'obésité :idiot:
Allez trinquons un verre en ton honneur :cool:
Ps: bon rétablissement zeus

Merci David, a la tienne ;)
Zeus

Messagepar chryzaor le 05/08 13h51

moi ça fait une semaine que j'attends une réponse à mes questions sur la vitamine D.. mais bon c'est pas comme s'il y a avait péril en la demeure non plus :cool:
chryzaor

Messagepar Zeus le 06/08 14h47

Si tu veu des réponses sur la Vitamine D rien qu'en faisant une recherche sur le site tu trouveras surement.
Si non va sur son blog, , il a meme fait des video ou il explique plusieurs points important sur la Vitamines D.
Et pour finir il y a son livre "Nutrition de la force".
Zeus

Messagepar o-sensei51 le 15/08 16h57

Je plussoie : un grand merci à Julien pour sa disponibilité et son aide ;)
o-sensei51

Messagepar chryzaor le 23/08 14h10

Si tu veu des réponses sur la Vitamine D rien qu'en faisant une recherche sur le site tu trouveras surement.
Si non va sur son blog, , il a meme fait des video ou il explique plusieurs points important sur la Vitamines D.
Et pour finir il y a son livre "Nutrition de la force".

Ben oui, j'ai déjà parcouru le site et acheté son livre. J'ai même commandé les suppléments minéraux NuForce (pour me rendre compte à terme qu'ils étaient assez chers comparé à l'équivalent que l'industrie pharmaceutique produit i.e. Omni****).

Après, la réponse n'est ni sur son site ni dans son livre et je vois qu'il a répondu à d'autres questions sur les vitamines D entretemps sur le post, donc c'est pas comme si il ne voyait pas la question. Peut-être qu'il ne sait pas répondre tout simplement et qu'il préfère s'abstenir?

Julien, si tu passes par là... viewtopic.php?f=69&t=10512&start=1180
chryzaor

Messagepar Julien V. le 23/08 15h04

chryzaor a écrit:Ben oui, j'ai déjà parcouru le site et acheté son livre. J'ai même commandé les suppléments minéraux NuForce (pour me rendre compte à terme qu'ils étaient assez chers comparé à l'équivalent que l'industrie pharmaceutique produit i.e. Omni****).

Je ne connais pas d'équivalent à mon produit, pourriez-vous être plus précis ?
Julien V.

Messagepar Julien V. le 23/08 15h05

chryzaor a écrit:Après, la réponse n'est ni sur son site ni dans son livre et je vois qu'il a répondu à d'autres questions sur les vitamines D entretemps sur le post, donc c'est pas comme si il ne voyait pas la question. Peut-être qu'il ne sait pas répondre tout simplement et qu'il préfère s'abstenir?

Julien, si tu passes par là... viewtopic.php?f=69&t=10512&start=1180

En fait c'est simplement que je n'ai pas apprécié la manière dont vous m'avez interpellé comme si une réponse vous était due. Ce n'est pas le cas, je prends sur mon temps libre pour vous répondre donc vous n'avez rien à exiger de ma part.
Julien V.

Messagepar chryzaor le 25/08 17h11

mwais ce qui est sûr c'est que je ne prendrai plus sur mon temps libre pour recommander ton livre...

par contre, si je puis me permettre d'en recommander un autre, dans un domaine où mon expérience pourra sans doute t'aider à progresser:
Image

Bonne lecture
chryzaor

Messagepar Julien V. le 25/08 17h54

Je connais peu d'auteurs qui passent autant de temps que moi à répondre aux internautes sans contrepartie donc réfléchissez-y.
Julien V.

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message