A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey protéine vs protéine de l'alimentation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey protéine vs protéine de l'alimentation ?

Messagepar --Ben-- le 03/08/2012 17h20

Bonjour à vous tous ! =)
La forme ? Je pense que oui puisque vous êtes tous de grand sportif ! =D

Me voilà aujourd'hui confronté à un problème de taille ! NOn je plaisante j'aime bien en rajouter ...
Alors pour commencer mon problème je vous annonce que j'ai 19 ans, que je suis étudiant, Interne ! Non indépendant et que donc avoir une alimentation correct et un vrais défi dans ma vie de tous les jours ! =) Entre des aliments gras au Self, des parents qui en ont marre de mon alimentation titanesque pour eux qui me refuse de manger une glace, des frites etc ! =) Enfin bref je ne vous raconte pas !

Donc ! Aujourd'hui je me demandais si prendre des compléments alimentaires pourraient m'aider à prendre de la masse, du muscle, en sachant que je me fixe un budget de 40€ maxi par mois ! Et ma deuxième idée était de m'acheter régulièrement des boites de thon et tous les aliments qui sont riches en protides et pauvres en glucides lipides. Nous allons dire toujours avec le même budget par mois ! Bien évidemment je ne peut me permettre de choisir les deux vous l'aurez bien compris ! Sinon je l'aurais fait depuis bien longtemps !

Voilà donc ma question ! Qu'elle serai la meilleure idée ? Continuer à m'alimenter du mieux que je peut ( 3 repas par jours ) en faisant attention à ce que je mange mais ne pouvant pas avoir non plus une forte quantité de protides, et en y ajoutant des compliments alimentaires ( Whey ) après mes entraînements ( Budget 40 € par mois )