A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Messagepar Kaner le 05/08/2012 11h08

Bonjour a tous , je me présente Kaner 20 ans ayant commencer la musculation y'a un ans et demi aujourd'hui avec un poids de 55 kg j'ai réussi a atteindre un poids de 68 kg sans pot de protéine , aujourd'hui je suis a 65 kg la réalité c'est ouvert a mes yeux très difficile d'évoluer en ce basant simplement sur l'alimentation , je me sens mon corps faible et l'impression qui ne veut plus évoluer qui stagne donc ma question va être simple

Je souhaite prendre du 100% Whey Protein Professional Scitec Nutrition : En prenant 2 doses ce qui me ferait 44G de protèines et en y ajoutant 1 litre de lait a ma nutrition les jours d'entrainements ( 3Jours par semaine) ce qui me ferait déja 66 g de protéine en sachant que je dois atteindre un taux de 117g pour une bonne évolution y me resterait 51 g a intégré dans mon alimentation

Donc j'aimerai savoir est t'il correct pour moi de faire ceci pendant mes jours d'entrainement et vivre d'une alimentation moins protéiné comme a mon habitude le reste des jours de la semaine ? Tout en observant une bonne évolution ?
Avatar de l’utilisateur
Kaner
 
Messages: 40
Inscription: 16/02/2011 20h24
Réputation: 0


Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Messagepar Durav1 le 05/08/2012 16h03

Bonjour,

Les suppléments c'est bien mais ca ne fait pas de miracle surtout si ta diète ne suit pas. On peut voir ton plan alimentaire ? Ce que tu manges sur une journée.

Donc j'aimerai savoir est t'il correct pour moi de faire ceci pendant mes jours d'entrainement et vivre d'une alimentation moins protéiné comme a mon habitude le reste des jours de la semaine ? Tout en observant une bonne évolution ?


Il faut savoir que le muscle se construit pendant les périodes de repos après ton training. Donc tout dépend de ce que tu appelles "moins protéiné".

:)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Messagepar Kaner le 05/08/2012 16h39

Je n'ai pas encore établi de plan alimentaire.. quand je dis moins protéiné c'est que les 66g de protéine que j'obtiens en utilisant de la poudre et du lait pendant mes 3 jours d'entrainement ne seront pas reportée dans son exactitude par cela je veux dire que mes journées vont s'acclimater avec un taux de protéines entre 80 / 90 contre 110 / 120 , les jours d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
Kaner
 
Messages: 40
Inscription: 16/02/2011 20h24
Réputation: 0

Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Messagepar Durav1 le 05/08/2012 17h40

J'avais bien compris.
Mais j'essayais vainement de souligner qu'il n'y a pas que les protéines dans une diète (vitamines, lipides, glucides, etc) et que ca compte autant pour la performance.

Est ce que tu constates une baisse de tes performances ? Tu progresses à chaque training ? Ou c'est simplement ton physique qui "n'évolue pas" ?
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Messagepar Kaner le 05/08/2012 19h19

Baisse de mes perfomances oui mais ca reste aléatoire plus sur des exercices dont je pouvais me lester et aujourd'hui je ne me sens plus la force , ma progression n'est pas constante et mon corps n'évolue pas
Avatar de l’utilisateur
Kaner
 
Messages: 40
Inscription: 16/02/2011 20h24
Réputation: 0

Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Messagepar Durav1 le 05/08/2012 20h03

Ca peut être dù à beaucoup de paramètres et je suis loin d'être assez calé pour t'aider mais ceux qui reviennent le plus souvent sont :

- manque de repos
- mauvaise alimentation

Pour le reste, je laisse au plus confirmé te répondre.

:)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Messagepar Kaner le 05/08/2012 21h16

Je suis tout a fait d'accord avec toi , je me rappelle j'avais une belle force n'empeche.. c'est peut être du ma fréquence d'entrainement je suis passé de 3 entrainement contre 5 par semaines c'est pas négligeable
Avatar de l’utilisateur
Kaner
 
Messages: 40
Inscription: 16/02/2011 20h24
Réputation: 0

Prise de protéines : 100% Whey Protein Professional Scitec N

Messagepar tissotino71 le 05/08/2012 21h46

[quote="Kaner"]la réalité c'est ouvert a mes yeux très difficile d'évoluer en ce basant simplement sur l'alimentation

au contraire c'est se qui joue le plus sur ton physique avec le repos aussi
Avatar de l’utilisateur
tissotino71
 
Messages: 76
Inscription: 06/11/2011 14h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™