A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Preuve que la musculation sans charges peut marcher...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Preuve que la musculation sans charges peut marcher...

Messagepar Lanvin le 27/05/2003 18h52

Tout le monde est d'accord pour dire que l'on peux avoir un corps musclé avec se genre d'exo mais pas un corps de bodybuilder c'est a dire massif comme JCVD ou Arnold...etc
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Preuve que la musculation sans charges peut marcher...

Messagepar Fabien S. le 27/05/2003 18h52

quand on parle de muscu sans mat"reil vous dites tout de suite que l'on prendra un peu mais on sera jamais massif (cf post de fred) mais vous entendez quoi par massif ?
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Preuve que la musculation sans charges peut marcher...

Messagepar Pierre YoY le 27/05/2003 18h54

a mon avis les pompes a partir du moment ou on arrive a en faire plus de 20 sans probleme (comme moi par exemple... bon ok je pese a peine 60 kg, et alors ??? :( ) ca sert plus a rien, par contre en faisant des tractions lestées ainsi que des dips, on peut se faire un beau upper body !!
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Preuve que la musculation sans charges peut marcher...

Messagepar ML34 le 27/05/2003 19h04

Fabien a écrit:Il y a quelque chose auquel je pense : par ex quelqu'un qui court aura des cuisses musclés donc pourquoi si quelqu'un bosse avec des pompes, tractions, etc il n'aurait pas le buste musclé ?

Y d'autres ex : ceux qui font de la natation sont musclés, les rameurs, etc donc les pompes et tout c'est à peu près la même chose donc on doit prendre du muscle ?

Mark ça te fais pas réfléchir quand tu vois ton frère qui a obtenu cette musculature sans matos ?


si enormément mais ce qu'il fait n'est en rien orthodox, les pompes quand il les fait il les fais sur les poings le plus lentement possible tout en contractant comme un fou tout son corps (ou sur les doigts)
tractions pareils, tout ce qu'il fais est a contraction total donc il bosse + les tendons qui donne de la puissance.
je pense qu'il est tout a fait possible de faire une bonne masse sans matos, mais niveau symétrie je pense pas que ce sois la meilleur facon de procedé.
ca donne peu sur les photos car elle ont été capturé de webcam a webcam sur netmeeting mais je pense pas qu'il sois a moins de 38 en tours de bras faudrai que je lui demande.
aussi il a de gros avant-bras donc ca discrédite un peu les bras vu que les avants-bras sont SUPRAdeveloppé lol mais
je pense qu'on ne saura jamais tout sur le domaine humain, il y a tellement de chose a decouvrir que se buter sur une methode est bete...
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 16 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™