A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Questions multiples sur le programme intermediaire 4 jours

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Questions multiples sur le programme intermediaire 4 jours

Messagepar Giorgi le 08/08/2012 12h53

Bien le bonjour/bonsoir a tous, je m'excuse deja pour le manque d 'accents dans mon ecriture mais c'est parce que je suis actuellement en vacances dans un pays ou le langage n'en comportent pas.

Comme le titre l'indique, j'ai plusieurs questions sur le programme intermediaire sur 4 jours par semaine de Rudy Coia. Avant tout, permettez moi de me presenter. Je m'appelle Giorgi et j'ai 17 ans (18 en novembre), je pratique la musculation depuis bientot 1,5 ans et je viens de commencer le programme intermediaire il y a environ 2 mois (https://www.superphysique.org/articles/p ... rmediaires)je mesure 1.82 m et je pese 72 kg.

Mon premier probleme est de savoir la necessite d'une prise de masse a mon age ou non, car malgres le fait que j'ai pris environ 14kg durant cette periode (car j ai augmente fortement mon alimentation), il est assez difficile pour moi de prendre du poids. En hivers, je mange 5 fois par jour en essayant de suivre les conseils de prise de masse dans l'article de Rudy Coia mais je ne prends que tres legerement (1 voir 2 kg max). Les coatchs presents en salle m'ont dit que c etait certainement a cause de mon stade de croissance actuel qui acceptait d enormes quantitees de calories mais sans forcement prendre beaucoup de poids. Pour vous donner une idee, mes abdos sont visibles quand contractes donc je ne possede pas une enorme quantite de graisse. Que me conseillez vous?