A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation + coaching

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Musculation + coaching

Messagepar mik4 le 09/08 19h22

Salut à la communauté SuperPhysique,

Je viens posté ici, car je ne trouve pas de réponse sur google et que j'ai besoin d'avis.

- Je souhaite à la rentrée reprendre le sport (chaque année depuis 3 ans, je fait de la muscu 6 à 8 mois, puis arrêt total).
- Maintenant, j'aimerais me consacré correctement à la muscu, plus particulièrement à ma constitution physique.
Je m'explique, mon objectif est d'être musclé (mais pas trop^^), et d'avoir un jolie physique (type mannequin des pub de parfum xD) ex:
Je demande juste à avoir un capital musculaire visible et une définition musculaire agréable à voir (exit bodybuildée^^)
Bref, je bosse bien en salle (exo et programme OK), mais niveau alimentation, je suis à la ramasse^^ (pas un soucis pour moi de ne pas manger xD, ou peu en quantité).

- Donc je souhaite reprendre la muscu, mais en étant coacher, afin d'avoir un suivi, un programme et une diète adapté à mon objectif.
Le problème c'est que je ne trouve pas grand chose sur le net et les forums sur les coach en salle dans le 78,91,92,94 (je suis domicilié à Chilly-Mazarin, donc en frontière avec tout les département cité).

- Me conseillé vous de faire de la muscu avec programme adapté (Split 3 jours j'aime bien^^, ou faire plus, ou ajouter de la natation/course/vélo), me renseigné sur l'alimentation (galère je trouve) ?
- Ou plutôt trouver un coach type Rudy à distance et me rendre compte si c'est utile ou non ?

J'aurais aimé faire un sport qui comprend la muscu (genre triatlon/MMA et muscu proposé par les clubs), mais y en a peu apparemment qui font ça.

Merci d'avoir lu mon pavé indigeste, il reste surement plein de question en suspend et des réponses à vous fournir, tel mon programme, ma morpho, etc).

J'attends vos questions et vos réponses avec impatience
mik4

Musculation + coaching

Messagepar Hersovyac le 09/08 19h57

Lis le site. Fais des recherches sur le forum.
Hersovyac

Musculation + coaching

Messagepar Durav1 le 10/08 23h18

Salut,

Pour la partie diététique et entrainement, il y a le site qui est excellent !

Si tu as la flegme de lire, il y a Rudy !

Bref, tu es au bon endroit. :cool:
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Durav1

Musculation + coaching

Messagepar mik4 le 14/08 08h57

Oui, pour mon programme, je m'étais inspiré du site, et j'en étais très content.

Maintenant, j'aimerais être suivi et voir de vrai progrès.
Suivre un diète simplement et faire de la muscu, donne des résultat, mais je pense qu'un coach apporte une plus value, sur l'entrainement et le suivi, et donc les résultats.
Après peu être que quelqu'un à tester les 2 et me dira que le coach est pas forcément nécessaire.

Je sais faire un programme, et distinguer les muscles à faire bosser, et le repos, mais je ne sais pas quand changer le programme^^ (on peut alterner des exercices mais changer un programme dans un but précis, c'est le job du coach^^).

Bref, pensez vous que Rudy en coach à distance soit bien, ou il faudrait mieux trouver un coach en salle ?
Rudy à de super retour sur son site et ces clients (donc Rudy serait bien pour coach à distance, car en salle trop chère^^).
Personnellement, je n'ai pas trouver de coach en salle, si vous en connaissaient, je suis preneur.
mik4

Musculation + coaching

Messagepar Hersovyac le 14/08 13h40

Quand changer de programme ? Quand celui que tu pratiques ne te permets plus de progresser nulle part (masse, volume, force etc).

Si tu veux te faire coacher, choisis Rudy. Inutile d'aller t'embêter avec les coachs en salle qui te font des programmes "personnalisés" que tu retrouves sur Internet.
Hersovyac

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message