A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Par quoi remplacer la whey protéine en poudre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Par quoi remplacer la whey protéine en poudre ?

Messagepar Wizdom972 le 14/08/2012 13h25

Bonjour ,
comme le sujet l'indique je suis à la recherche de substituant de la protéines d'avant et d'après tranning .
En effet , je suis un débutant en musculation depuis 6 mois ,
consommant de la Whey depuis plus de 2 mois , je compte arrêter d'en consommer d'ici peu .
J'aimerais savoir si il y avait quelque chose , capable d'apporté les mêmes nutriments à de tels moment de la journée ?
En restant raisonnable... car manger un steak haché 5% mg à 16/17h c'est compliqué pour moi :p .
Donc voilà , en espérant avoir une réponse de votre part :) .
Wizdom972
 
Messages: 408
Inscription: 24/06/2012 14h40
Réputation: 5


Par quoi remplacer la whey protéine en poudre ?

Messagepar Mike_83 le 14/08/2012 14h20

Pourquoi arrêter ?
Plus simple que la whey tu trouvera pas ... donc y'a pas "d'équivalent" non ...
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Par quoi remplacer la whey protéine en poudre ?

Messagepar Hersovyac le 14/08/2012 14h47

L'utilité de la Whey, c'est justement d'être une protéine rapide, très assimilable, pratique à utiliser, transporter et consommer. Si tu souhaites arrêter, inutile donc de continuer à prendre un shake post-training (à voir, du lait, du miel/un fruit mixé).
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Par quoi remplacer la whey protéine en poudre ?

Messagepar Wizdom972 le 14/08/2012 15h01

Oui , je souhaite en effet arrêter de prendre des shakers .
Donc , du lait et un fruit ainsi que du miel pourrait limité " la casse" : )?
Wizdom972
 
Messages: 408
Inscription: 24/06/2012 14h40
Réputation: 5

Par quoi remplacer la whey protéine en poudre ?

Messagepar Mike_83 le 14/08/2012 15h42