A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hessk : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Hessk : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hessk le 14/08/2012 16h16

Bonjour à tous.

Je me présente avant toute chose, je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je suis donc étudiant ! J'ai "un petit peu" regardé le site et je le trouve bien fait mais, j'aurais quand même envie de poster un "petit" sujet et d'avoir quelques avis. Ainsi, j'en suis la...
Autrefois étant ancien "obèse" (Février 2010 : 1m75 pour 78 kilo de gras !) j'ai décidé de me reprendre en main et donc prit l'initiative de maigrir... J'ai alors entamé un petit régime qui visé a réduire ma consommation d'aliment hyper gras (mayonnaise...) et reprendre un rythme alimentaire correct. Ainsi j'ai perdu du poids et j'ai bien maigri ! Et donc.. Après avoir bien maigris j'ai décidé de reprendre le sport (laissé de coté après avoir fait 2ans et demi de rugby) et donc de me mettre à la musculation et en plus de me mettre a la boxe (Full Contact - rêve et passion- )
Aujourd'hui, après plus de deux ans de sport, j'ai ce besoin perpétuel de bouger. Maintenant, je pèse 63 kilo pour 1m78 (La croissance a aidé ... ). Seulement voilà, j'aime le sport ... Le boxe est une véritable passion et ainsi que la musculation. Cependant, j'aimerai prendre de la masse musculaire mais je n'y arrive pas plus que ça... Seulement voilà, ma hantise est la... Je n'ai pas envie de reprendre le gras que j'avais auparavant. Ainsi, je vais vous détailler mon "programme" ainsi que mon alimentation. ( A accoupler avec les études... )

Entrainement :
- Mardi soir : BOXE
- Mercredi après midi : Musculation
- Jeudi soir : BOXE
-Vendredi soir : repos
- Samedi matin : BOXE
- Dimanche après midi : Musculation

Programme musculation :
- Série ( de 10 ) par bras x 6/7 (Haltère 12 kilos)
- pompes (x15) x 6/7 (Elles complètes les bras)
- pompes inversées (x15) x 6/7