A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Des craintes sur l'entraînement à domicile

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Des craintes sur l'entraînement à domicile

Messagepar Effort ! le 15/08/2012 13h49

Bonjour a toute la team Super-physique est au aspirant de la musculation :). Voila je me présente, je m'appelle Arthur jai 15 ans, jai commencer la musculation a l'age de 12 ans. Jai suis vraiment déterminer a avoir un corps assez musclé, mais le soucis c'est que je ne m’entraîne pas dans des salle avec toute les machines et tous, non je m’entraîne chez moi avec des altères, un banc avec barre et bien sur des poids. Je voulais savoir si sa poser problème de ne pas s’entraîner dans les salles, je pense est jai peur que sa arrête mon évolution, J'habite a Agen est je ne sais pas ou je pourrais trouver des salles de musculations, et sa dois coûter cher a mon avis... :/ De plus : Je travaille assez régulièrement les abdominaux, et sa a pas l'air d'avancer tellement, je sais il faut du temps mais quand même cela fait 3 ans que je travaille tous mais muscles, les pectoraux, les bras etc avance assez bien mais les abdominaux m’inquiète, voila merci pour les réponses a venir, et bonne séance de musculation.
Je vous propose une petite image pour voir un peut.
Fichiers joints

P140812_1651.jpg [ 19.57 Kio ]

Effort !
 
Messages: 4
Inscription: 15/08/2012 13h39
Réputation: 0


Des craintes sur l'entraînement à domicile

Messagepar Patoche le 15/08/2012 13h55

Salut à toi et bienvenue ;)

T'as aucune crainte à avoir, on est nombreux sur le forum à s'entrainer chez nous, et on progresse bien quand même, il y a des mecs qui s'entrainent chez eux depuis des années et qui ont de très bon physique! ;)

Si tu trouves que tu ne progresse pas/plus, c'est peut-être que ton programme n'est pas super, dans ce cas, regarde les programmes du site: https://www.superphysique.org/musculatio ... usculation

Pareil pour les abdos: https://www.superphysique.org/articles/p ... abdominaux

Tout est expliqué sur le site, n'hésite pas à bien tout lire ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

Des craintes sur l'entraînement à domicile

Messagepar Effort ! le 15/08/2012 14h56

Merci beaucoup a toi;) jai oublier de préciser que je ne prend pas de complément alimentaire. Mais jai toute la vie alors voila :)
Effort !
 
Messages: 4
Inscription: 15/08/2012 13h39
Réputation: 0

Des craintes sur l'entraînement à domicile

Messagepar Patoche le 15/08/2012 15h23

De rien ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Quadriceratops et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™